Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Callas des Chenus, jument 4ans

Messages recommandés

Avec autorisation de publication de publication:

CALLAS DES CHENUS, JUMENT, OC, PIE CHOCOLAT, 21/4/2012

Ma belle jument Callas (4 ans, née en 21 avril 2012)
pie pangaré avec ses crinières noires,
toise environ 1.45m,
avec un super morphologie, beau modèle bien équilibré et porteur, très typée avec une belle tête,
avec énormément de fanons, et beaucoup de crinières et queue,
attend un nouveau proprio,
qui peut compléter son éducation.
(Dans la circulation elle est un peu verte et des fois peureuse, donc elle ne convient pas aux débutants)

Première rencontre mes poneys avec Callas
vidéo 1 : [url=https://www.youtube.com/watch?v=ovjoXMed8E4 ]



Donc en brèf cette magnifique jument sera remplir votre coeur, une vraie perle avec beaucoup de prestance, pourquoi dois-je la vendre ? Je dois me séparer d'elle parce que malheureusement ça ne colle pas entre elle et moi. Ça arrive des fois. Moi je suis trop douce et à cause de ça je suis tombée d'elle. Des fois elle est peureuse et impatiente et moi j'ai du être plus strict. C'est un Gypsy très gentil mais dans le sang, elle ne convient pas au débutant. Donc elle cherche un cavalier qui saura la rassurer, son vrai maître, son vrai leader : un cavalier confirmé, expérimenté mais aimant, doux et patient.

Elle est disponible tout de suit pour une bonne famille qui va l'aimer et qui cherche avant tout à ce faire plaisir. Je me réserve le droit de refuser la vente si je juge les conditions d'accueil sont insuffisantes. Parce que la vente est très émouvant pour moi, mon ami va choisir le nouveau propriétaire idéal. Elle est à essayer en balade car je n'ai pas une carrière.

Elle sera vendue à une offre raisonnable. Tarif de transport disponible.

Pas sérieux s'abstenir ! Si vous voulez plus d'information ou photos, voulez vous me contacter sur :
DijkvanMonique1963@gmail.com

À bientôt, Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie ,c'est un modèle que j'aime beaucoup .
Tu as déjà fais beaucoup de chose avec elle ,chouette description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas trés loin l'une de l'autre en fin de compte! je vois quetu es dans l'Hérault et nous dans le Gard,je me demande meme si nous nous sommes pas déjà rencontrés vers chez nous?!
Tu habites ou dans le 34 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Camille, c'est vrai ce n'est pas trop loin, mais je n'ai jamais rencontre des autres gypsy-fans, sauf que le proprio avant. Nous habitons Labastide Rouaixroux. Bordre 81 et 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde sur une carte ,je suis nulle en géographie Rolling Eyes
Tu viens pas à l'ITI le 15 mai au haras d'Uzès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géographie ce n'est pas mon truc aussi, et les départements sont grands. Non le 15 mai je suis occupée. Uzès je crois est 2 heures de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...