Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Azara et sont poulain 2016

Messages recommandés

Voici Azara pour ceux qui ne la connaissent pas encore :



Elle est arriver chez moi en 2013, sont premier fils Dax est né chez moi (et il y est toujours d'ailleurs).
Aza est née en 2010, fait 1m55 au garrot, elle est noire uni et s'est la chef de la groupe erre

Sont père est Danko (passer au domaine du vallon) et sa mère est Julie van Hippolacta.

Cette année elle est pleine de Splash the Cash, étalon palomino d'1m40 :luv:



Elle était a terme le 17 avril mais elle a dépasser la date et toujours pas de poulain a l'horizon :/

Les photos récentes d'hier soir :

http://i86.servimg.com/u/f86/15/56/48/27/11246310.jpg" border="0" alt="" />



Et photo de sont intimité fjjhjhgj



Donc comme on peut voir, petit ventre discret, mamelles toutes petites encore, pas de relâchements de muscles jusqu'à présent mais niveau caractère les chiens n'ont plus le droit de l'approcher fjjhjhgj Sinon pot de colle mais elle a tendance a plus aller vers mon copain maintenant que vers moi erergfgsd

Qui nous suit dans notre aventure ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours de retard c'est rien .... ils annonce pas une meteo top les jours a venir .... elle le fignole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de stresse hier !

Je rentre du travail, Aza complétement en sueur, elle arrêtais pas de faire des allers retours au pré au galop, a donner des coups de cul et poussé des petits cris ...

Bébé donnait de gros coups de pied, beaucoup de moustiques sous le ventre zerzer

1h30 pour qu'elle retrouve sont calme.

Se matin rien a l'horizon, ce n'était qu'un mauvais passage ...

Pleine lune se soir, croisons les doigts mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours pas de poulinou ...

Azara commence a fatiguer, ses mamelles grossissent puis redeviennent tout petit ...

Vivement qu'il ou elle soit la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou pour une humaine c'est long alors pour eux aussi ça doit être le cas...

Je n'y connait rien alors je vais peut-être poser une question idiote mais huit jours de dépassement c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive souvent ... J'ai entendu jusqu'à plus d'un mois de retard et donc 1 an de gestation erer J'espère qu'elle va pas me faire poiroter jusqu'à la ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais si c'est comme ici, je la comprends ! Elle le garde au chaud son poulinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah toute la semaine dernière il a fait doux, la les températures chutent ... Rolling Eyes

Sa se trouve sa copine va le faire avant elle ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus large que haute la mignonne fjjhjhgj
Toujours rien à l'horizon? Tu tiens le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça fait plusieurs jours que je viens voir parce que je crois que tu nous annonces un truc, mais tu nous tiens juste en haleine en fait lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paris qu'elle va attendre au moins apres mercredi ... a partir de mercredi la chaleur revient le printemps s'installe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne sera à terme le 11 mai, mais je sens qu'elle va me faire attendre aussi...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le.remue un peu sinon la pulpe elle reste en bas lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Oui ça arrive souvent ... J'ai entendu jusqu'à plus d'un mois de retard et donc 1 an de gestation erer  J'espère qu'elle va pas me faire poiroter jusqu'à la ... Rolling Eyes


Bon bah elle la fait ! Un an de gestation ! PAFF Et toujours rien a l'horizon dssd



Je suis désoler la photo est de travers je comprend pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre beau le loulou vu le temps qu'elle prend pour le fignoler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff... Courage !
Chez nous, Ulsane est à 345 jours aujourd'hui et ma patience est à bout !
Un an, ça ne peut plus être long maintenant... Est-ce qu'elle cire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas possible ! Vous êtes certains de la date de saillie ? Vous n'avez pas mal calculé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient samedi matin pour les test métrite arthrite sur Ginger, je lui montrerais Azara en même temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vu les dernières photos, elle est vide pour moi, j'espère me tromper ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des doutes aussi ...
Mais je te souhaite que je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le véto elle n'est pas pleine ! Mais ... Il a su dire sa en la regardant vite fait de loin.

Pour lui c'est totalement impossible qu'une jument porte aussi longtemps ! 11 mois et 2 semaines grand max ! PAFF Il a pas voulut la fouiller, c'était trop dangereux..

A la base il est venu pour faire les tests arthrite et métrite sur Ginger, il est venu "les mains dans les poches". Ginger pas contente elle s'est cabré a plusieurs reprises, il a du s'y reprendre a 3 fois pour prélever sont sang PAFF J'ai l'habitude du tord nez si elles sont commence ça pour que personne se blesse, mais il en avait pas erer

Enfin bref, on a déménager, on a essayer ce nouveau véto mais on va en chercher un autre un peu plus compétent et qui s'y connaissent un minimum en chevaux ...

Deux nouvelles photos d'Azara de ce weekend, pour moi elle est bien toujours pleine, le bébé bouge a l'intérieur, depuis vendredi elle a un "point" en bas du flanc gauche, qui est dur mais qu'on peut enfoncer, ça bouge donc .. :hehe:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question ptêt con mais en quoi une fouille est dangereuse si elle n'est pas pleine ? Il voulait dire dangereuse pour lui si tu n'as pas de travail où la "bloquer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'Azara se décide, Dolly prend de l'avance erre







Hier soir les mamelles étaient énormes, je pense qu'on aura un petit poulain shet d'ici la fin de semaine gfgsd

J'espère qu'Azara se décidera a faire sont poulain en voyant celui de sa copine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je pance plainne et jusqu'au dants :-)) :-)) :-)) a oui moi j'ai une jument présumé plainne :-? Et nous on sommes à 11mois et 24 jour et je désespère :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À oui :-o et toujours pas de signe le bb bouge ? Je comprends ton engouasse :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bébé bouge par moment .. Elle est juste pas prête, le temps est mauvais, on attend les beaux jours pour qu'elle nous le montre dedede

Sinon Dolly ma donné de faux espoirs dssd Les mamelles ont repris leurs taille d'avant, a peine rempli ...

Donc on continu de patienter rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maime chose pour moi toujours rien :-( le présumé plainne à de très belles rondeurs et l autre échographie vide :-/ encore plus j en perd mon latin la délivrance arrivera-t-elle avec le changement de lune 🌗�

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...