Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

GIVE ME de la Mourre, FLORAxBOOSTER , 1 mois photos

Messages recommandés

GIVE ME de la Mourre est né le 11 Mars 2016 à 22h35
il a ouvert le bal des naissances chez nous et nous sommes très fiers de ce grand bonhomme
fils de FLORA ( jument STER) et BOOSTER de BOHEME (ASLAN x LUCKY PENNY par CHANCE du Vallon ) labellisé SELECTION LOISIRS ... ce magnifique et immense mâle pie bai  comble toutes nos espérances !

GIVE ME de la Mourre est d'ores et déjà à réserver
c'est un modèle bien compact, osseux mais élégant, il sera grand (environ 155 cm) avec une superbe petite tête

il est déjà très curieux, pas peureux du tout et plutôt calme comme son papa

GIVE ME est un poulain hyper prometteur issu d'une superbe lignée ... si je m'écoutai ... il resterait ....... gfgsddedede

son prix : 4200 €   3700 € (j'ai décidé d'une remise de 500 € sur tous mes poulains cette année... en effet il était prévu que j'offre un de mes poulains à quelqu'un ... mais finalement cela ne se fera pas ... je souhaite donc en faire profiter les 7  familles qui accueilleront nos poulains de l'année en leur accordant cette remise sur le prix de base )

quelques photos :














son magnifique papa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
c'est le 2eme bébé de BOOSTER est franchement je ne suis pas déçue bien au contraire .... il marque vraiment bien et surtout ce que j'aime !
vivement les 2 prochains gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que FB , quel beau bébé, bouille à Booster sur certaines photos, même s'il me semble que c'est pas tout à fait la même forme que celle de Booster bébé ...moi qui suis fan du papa...très très craquant wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe poulinou ... on dirai qu'il a l'interieur des naseaux noir ..... en tout cas super bouille une belle morpho ... Papa est magnifique ... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GIVE ME a 1 mois aujourd'hui

photos pour l'occasion
il est à réserver







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je n'ai pas raté trop de naissances mais en tout cas ce petit Give me vallait la peine que je passe par là edez
Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui !
Oui.... C est un poulain volant 😋😂😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...