Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte12

Elevages en Irlande

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve pas vraiment réponse à ma question. Existe-t-il une liste des élevages en Irlande quelque part ?

D'autre part, avez-vous des retours sur l'élevage de Cairnvew ?
Ils ont un poilu qui me fait de l'œil sur leur site mais je n'ai pas vraiment l'impression que le site soit mis à jour régulièrement...
Quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le site n'est en effet pas vraiment mis à jour, Epic est arrivé ici depuis un peu plus de 3 mois mais il est toujours marqué à vendre sur leur site. Mais Flore répond assez vite par mail pour les renseignements.

Pour ce qui est des retours, ça dépend retour de quoi ! Moi, je suis très satisfaite de mon poilu :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des retours sur la qualité des chevaux.
J'ai déjà pas mal entendu d'histoires sur des chevaux importés qui n'avait pas l'âge qu'ils étaient sensés avoir, ou arrivés en très mauvais état, ou complètement sauvages alors que supposés débourrés...
C'est compliqué d'acheter à distance...
D'ailleurs tu avais fait le déplacement pour Epic ou tu l'as choisi uniquement sur photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur Epic dès les premières photos en juin 2014. Je suis allée visiter Cairnview en aout 2014 mais sans faire spécialement attention à lui (c'est en regardant les photos par la suite que je l'ai vu, je me serais mis des baffes PAFF ) puis re-photos par la suite. Donc considérons que je l'ai choisi sur photos mais en ayant vu les installations et l'éleveuse.
Il est arrivé en bon état, stressé après le voyage, pas spécialement proche de l'homme mais déjà manipulé (il suivait en longe, donnait les pieds...) et depuis qu'il est arrivé, il devient chaque jour plus proche de moi donc vraiment pas sauvage.
Il était vermifugé mais les vaccins étaient à faire et le parage était urgent.

Pour le débourrage, Epic n'est pas concerné donc je ne peux vraiment rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 chevaux là bas et aucun problème !
L'une a été championne des pouliches en 2014 et l'autre s'est avérée très prometteuse lors de son ITI. 
Les délais de livraison sont respectés. 
Mais il y a aussi d'excellents élevages en France et avec la possibilité de voir le cheval en vrai avant achat  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...