Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine331

Vends irish cob

Messages recommandés

Je me présente Delphine, je suis une personne handicapée. Suite à ma passion le cheval, j'ai voulu acheter un irish cob que je devais mettre au paire.... J'en ai trouvé un qui me plaisais beaucoup sur le bon coin. J'ai demandé à l'éleveuse si il étais possible de faire un essai, car il était loin, ( dans l'orne) nous habitons en gironde, elle m'a dit ok. Nous avons envoyé un chèque sous réserver, mais bien sur, elle l'a encaissé de suite... Or le cheval ne me convenais pas et le centre équestre ne l'a pas voulu au paire. L’éleveuse n'a pas voulu le reprendre et ni nous rendre notre chèque, évidement. Nous sommes allés devant la justice (durant 3ans), finalement, nous avons appris que la société, "le réve de gypsy" étais en liquidation judiciaire et donc même si elle a été jugé et qu'elle doit nous remboursés cela semble impossible car elle nous doit environ 8000€, oui car durant 3 ans j'ai payer 165€ de pension + les vaccins et les vermifuges.

A présent, je vends mon Irish Cob, Dark bay bob, voilà. Je vais mettre mon annonce dans bon le topic.

Merci,

Delphine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste histoire, j'espère que ce loulou trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...