Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Aube (A'Démone des Chenus) nouveau post, nouveau départ...

Messages recommandés

Nos routes se recroisent... Pour un bon moment je l'espère, l'avenir nous le dira.

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore :

Fille de Stella Puck (championne Irish Cob 2009 et 2015, vice championne 2014) et Erwin (étalon pie isabelle désormais au Brésil)

Petite Fille de Chance du Vallon et Queen Puck (édit : Championne de France 2016) !

Après des mois de remise en état suite à maltraitance sévère (qui t'a valu ce nouveau nom pour une nouvelle vie) j'avais décidé de te laisser suivre ce que je croyais être ton chemin...

Mais te revoilà quelques semaines plus tard, bien décidée à retrouver ta place parmi les copines !

Re-bienvenue Aube...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais suivi de loin l'histoire de son arrivée chez toi. Elle est vraiment magnifique et je lui souhaite tout le bonheur du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette pepette... Moi je ne connais pas son passé mais de lire qu'elle a été mal traitee me fend le coeur... C est horrible.. Pauvre pepette..Bonne et longue à vous deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'elle était partie de chez toi, bon retour alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Aube... Poulinou avec Blueberry attendu pour l'an prochain !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment redémarré une nouvelle vie avec toi, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aube est en mode préparation pour Lamotte, espérons qu'elle obtienne le sésame pour roduire en facteur IC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'était plus chez toi si j'ai bien compris (je n'ai plus trop le temps pour le forum alors difficile de suivre erre ). En tout cas, elle est bien belle maintenant vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l avais confiée à qq un que je pensais de confiance... est une histoire longue et compliquée, tout ce que je peux dire pour faire court c est qu heureusement qu elle n était qu en confiage sinon elle aurait été revendue qq semaines plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai suivi ton post, j'ai vu dans quel état elle était quand tu l'as rachetée jfgejzg ça fait d'autant plus plaisir de la voir si belle. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais loupé les nouvelles photos, elle est magnifique la gestation lui va bien 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...