Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cypher, étalon

Messages recommandés

Invité

Etalon Irish Cob agréé à la reproduction disponible pour saillies 2016 dans l'INDRE



Cypher n'en est pas à sa première saillie (photos de ses précédents poulains sur demande).
Etalon ELITE (améliorateur de race) agréé à la reproduction, Cypher est un cheval avec de l'os, des fanons à revendre et un extraordinaire mental. Monté, attelé, il fait preuve d'un caractère hors du commun et se montre également doux avec les juments (même primipares)



Homozygote pie, il apporte à ses poulains sa belle carrure, ses taches, mais peut produire des couleurs variés en fonction de la robe de la mère.



Toise 1m56, 15 ans
Saillie en liberté derrière la maison pour une surveillance constante,
Jument à jour de ses vaccins, vermifugée et déferrée des postérieurs.
Test de métrite obligatoire.


Photographies de quelques produits de mon gros bébé vache :













N'hésitez pas à demander des infos ou à passer le voir (il est actuellement visible en Normandie mais reviens ici dans le courant de la semaine prochaine :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas des photos en mode "étalon sauvage" un peu ? histoire de faire rêver les juments ?
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Cypher est un magnifique Irish Cob. Ce serait bien si tu pouvais me montrer plus de photos de lui afin d’en apprendre un peu plus sur lui. Pourrais-je aussi voir les poulains ? Ce sont les petits qui m’intéressent le plus. Ainsi, si j’achète ce cheval, je saurai à quoi m’attendre lorsqu’elle mettra bat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...