Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Place a combler sur 6 hectares de prés :)

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,

Ca fait quelque temps que je n'ai plus de nouvelles ici et il s'en est passer des choses depuis erre

J'ai acheté, avec mon copain, une fermette sur 6 hectares de prés, avec deux grandes granges.

Nous avons maintenant a la maison 5 chevaux, Benji et Bounty mes deux croisés, et Dax Azara et Fancy ma petite dernière.

Comme mon rêve a toujours été de faire 1 a 2 poulains par an, ou tout les deux ans ou plus .. j'ai acheté Fancy l'an dernier, elle n'a que 2 ans cette année donc un poulain n'est pas pour toute suite dedede et j'ai Azara mais qui a des soucis de grattages PAFF J'ai su bien le contrôler l'an dernier et elle a été mise a la saillie car elle donne du costaud a ses bébés (Dax) et que mon copain souhait sont propre cheval, bébé d'Aza. Enfin bref Aza, sauf si je trouve la remède contre sont problème de grattage, ne sera pas remis a la reproduction.

C'est pour cela que je cherche le 6e et dernier cheval pour combler ma petite troupe (sans compté le poulain a naître cette année).

Donc fille dans tout les cas (j'ai déjà trop de mecs fjjhjhgj ) âge, peu importe tant qu'elle peut encore faire 2 ou 3 poulains, ou pouliche dedede Couleur, tout sauf noir s'il vous plait (j'en ai déjà deux), noir et blanc peut-être, a voir :)

Pas besoin qu'elle soit débourrer, une vie tranquille au pré garanti avec abri ou box la nuit si besoin drffe

Dans l'idéal je chercherais a confier, mais j'ai un petit budget que je peut dépenser mkmk

A vos claviers dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poulinières il y en a des tas chez les associations qui cherchent familles d'accueil ou d'adoption. Après tout dépend de la race que tu recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...