Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

SILVERGYPSY néé 2016

Messages recommandés

Tout premier poulain de Silverbullet au Gypsyranch une merveilleuse pouliche Black Silverdapple unie
La maman est Onyx
photos suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie petite nenette silver... Elle a intérêt à vite faire du poil la belette ils annoncent pas chaud les semaines à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hein , rien d'original elle est silver et c'est le nom du papa et c'est l'année des G donc pourquoi pas gypsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas fan mais libre au prochain proprio de la nommer comme il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makan a écrit:
Perso je suis pas fan mais libre au prochain proprio de la nommer comme il veut..


Je dirai qu'on nous a pas forcément demandé notre avis, donc si pas fan du nom, autant rien dire et garder ça pour soit, ça aura au moins le mérite de blesser personne...

Qui a parlé d'un prochain proprio? Pour le moment c'est la naissance qui est annoncée pas sa vente gfgsd

Félicitations Christine, hâte de la voir dépliée ta belle silver sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je pensais être sur un forum d échange et de partage. Et je n ai pas écrit " c est moche ou pourri" j ai écris que personnellement je n aimais pas.. Ce qui respecte les personnes... Et écrire toujours juste pour dire il est beau il est mignon il est parfait, soit mais dans ce cas c est du partage unisens... Je ne le dis pas pour blesser loin de la je partage juste mon point de vue qui n engage que moi que je trouve ce nom impersonnel... C est comme appeler son dalmatien "dalmatien tacheté "...

Bref ça reste néanmoins une magnifique petite pouliche et j espère ne pas avoir blessé Christine ce n ai pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makan a écrit:
 C est comme appeler son dalmatien "dalmatien tacheté "...  




voilà, c'est juste pour çà aussi que je posais la question edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liberté de chacun....

Ça reste toujours le nom de Christine à choisi et si qq'un veut appeler son dalmatien dalmatien tacheté grand bien lui en fasse, c'est au propriétaire de décider mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je voulais juste dire : c'est pour çà que j'ai posé la question dedede
Après, oui, chacun fait ce qu'il veut... erre
Je sais que souvent le silver est mis en avant dans le nom, mais bon...

çà ne retire rien à la pouliche qui a l'air magnifique, préssée d'en voir plus... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça oui elle est superbe 😉 silverbillet à bien bossé sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silverbullet est un etalon magnifique et en plus il produit bien.. Sa mère est superbe aussi ils ont bien travailles tous les deux....

Pour en finir avec ton débat Aude... Je respect son choix et le choix de tout les naisseurs d animaux quelques soient en matière de nom je donne juste mon avis.. Point barre pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poulain est un irish cob , je l'ai appelé Silver pour le pere qui s’appelle silverBullet et qui est silver , que la pouliche l'est aussi et Gypsy =(pour info) veux dire Gitan ! en Anglais et que cela me plait et si j'ai un mâle et par bonheur encore un Silver il s’appellera Silver Gitan dixit Gitan pour rester dans les G
Mais je suis étonnée que l'on donne un commentaire sur le nom d'un poulain ! , chacun est libre c'est vrais !
Et comme de fait , le si je la vends elle pourra toujours porter le nom choisi par le nouveau propriétaire mais la vente n'est pas d'actualité, je dois avant tout veiller à en faire un poulain comme j'aime qu'ils soient pour moi avant de le mettre en vente gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c est certains que le principal c est de l admirer en photo.. Quelle s appelle pimprenelle, brindille ou dalida on est unanime je pense pour dire qu'elle est bien née cette petite nenette.. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makan a écrit:
Ça c est certains que le principal c est de l admirer en photo.. Quelle s appelle pimprenelle, brindille ou dalida on est unanime je pense pour dire qu'elle est bien née cette petite nenette.. tre


sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la met dehors quand il ne pleut pas lla journée, sinon elle est dans un double box, mais je crois que l’extérieur est bien mieux pour un bon développement d'un poulain, ! On verra par la suite quel temps il va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mignonne, pas facile de savoir en ce moment comment faire et faire au mieux pour eux... Farah est née chez moi début mars l'année dernière, je l'ai gardé en stabu avec sa mère qques temps, que les nuits soient moins froides ...

Même si l'extérieur est effectivement le mieux, tu feras comme tu peux, on est qu'en janvier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que en plus mon terrain est en pente et j'ai un amas de boue mélangée a du crottin que je n'arrive pas à me débarrasser, pourtant j'ai déversé 80T de graviers l'an dernier, heureusement ils ne s'enfoncent pas avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle semble avoir une belle "fourure" deja la miss... j'adore la derniere photo on a envi de plonger ses doigts derriere ses oreilles et de la gratouiller ... en plus elle aura 4 belles chaussettes blanches !!! fzefze

la galere de la bouillasse ... c'est sur que l'exterieur reste le mieux apres si tu la sent limite et qu'on a des -15° en janvier la stabu peut etre pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui de toute façon elle passe que quelques heures dehors et la il pleut, je la laisse à l’intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite a deja une bonne dixiane de jour, elle a du ien se déplier ...

une tite photo ? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je vais en faire demain si j'y pense, la fifille va bien elle a eu un peu de diarrhée , un peu beaucoup, et ça n'est que aujourd'hui que avec le véto on a compris! ou pas pensé !
Un foin trop riche de un, et par la suite j'ai découvert que la pouliche estait fort intéressée par une pierre à sel. Je l'ai enlevée et on verra demain! sinon pas de fievre et de l'énergie à revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le diaguenostique me semble correcte erre  a oui tres belle pouliche  mai sa tu le sais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre premier poulain de Silverbullet et de l'année surement ?
Bien jolie la miss ! J'aime beaucoup son nom aussi edez par contre si c'est l'année des G faudrait inverser lol drffe mais du coup ca sonnera moins bien... Bah, en Belgique on a pas l'ordre alphabetique pour les noms ,si?
Félicitation en tout cas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh,quelle est belle cette petite,et bien trouvé son prénom.
Nous ,on essaie d en trouver par g ,mais pas évident mais déjà quelque idée dans le coin de la tête
J espère que tu a réussi à trouvé sa cause de diarrhée et qu'elle se porte bien
À bientôt j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va mieux, je lui ai donné du diarsanyl , ca marche , , G moi c'est fait je les connais pour les 36 naissances,
au fait comment vont tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vont très bien,prennent des formes,et on attend avec impatiente.
36 naissances qfsfqs
Nous on a quelques idées avec l y dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Troop chou un vrai nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...