Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir1111

Grande famille !

Messages recommandés

Bonjour,

Eleveur canin (de bergers shetland et spitz japonais) avec mon homme, nous avons une grande famille de poilus ^^
une vingtaine de chiens
3 chats

Avec nos chiens nous pratiquons l'agility principalement, le troupeau sur moutons, les expositions canine et bien sûr les balades...

Lisara, notre dernière spitz, 3 mois et demi. Avec Ice mon ragdoll de 9 mois


Silver, mon berger australien LOF (bicolore car lignée working), 1 an


Mon chien de garde, Haslan, berger allemand ancien type, 3 ans


Notre dernière recrue, Leia, 3 mois


Gouache, ma première shetland avec qui je sors en concours agility. LA chienne de ma vie... Bientot 5 ans


Une des puces tricolore de notre dernière portée... âgée de 9 jours sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Bergers des Shetland, j'ai découvert cette race par hasard (comme les Irish d'ailleurs), en farfouillant sur internet.
Et vu que j'ai de la suite dans les idées, j'ai réservé un chiot, je le cherche mi-janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous !

Ah oui le chat fait craquer tout le monde. Dés qu'on a des invités, il est pris en photo dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes.
Nos chiots de la dernière portée sont partis, cela fait vide rtz

Lisara 5 mois


Leia 4 mois


Idle 2 ans


Gouache 4 ans et demi


Linka une des petites femelles de la dernière portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie troupe ! J'imagine que la maison doit te paraître vide sans les chiots zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux... wxc
Quand je vois ce qu'un seul chiot (Loki par exemple...) amène comme animation j'imagine ce que ça doit être quand tu as toute une portée qui court partout ! Ca doit déménager...
Encore que s'ils sont plusieurs ils peuvent s'occuper entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou vient ta petite Leia? Elle ressemble à l'un des chiots de la ou on a été chercher notre berger australien en janvier. Ils faisait aussi des bergers shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ♥

Les chiots ça remuent bien oui ^^ A 9 semaines on est quand même content qu'ils rejoignent leur famille. Ils vivent dans la maison chez nous donc ça bouge beaucoup.
Mais finalement, quand ils ne sont plus là et qu'on n'a plus de portée, on attend la suivante avec impatience !

Leia vient des Petites Fées des Sables, pas d'autre race élevée en dehors du shetland.
Ton australien vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...