Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BadCat

Cairnview Epic

Messages recommandés

Ça y est, le compte à rebours est lancé. Je saute partout.  Mon premier poilu devrait me rejoindre ce week end. YEAHYEAHYEAHYEAH

Que le temps va me sembler long! Comment avez vous réussi à gérer le temps avant l'arrivée de vos loulous?! C'est terrible!

Et je vais enfin pouvoir participer aux concours photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu vas enfin l avoir avec toi moi aussi j ai trouve l attente super long même si j avais des nouvelles tous les deux jours

et quand et arriver la veille de son arrivé je n ai pas réussi a dormir tant j avais hâte de pouvoir le toucher et l avoir près de moi et a son arriver quel joie

après on oublie l attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça ! J'espère que le voyage va bien se passer, après, ce mélange d'angoisse, d’appréhension et d'excitation devrait se tasser un peu !
En attendant, je suis allée faire quelques courses pour son arrivée. Et j'ai dévalisé les rayons ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour toi... Je me revoilà en janvier quand moi aussi je suis devenu l heureuse propriétaire de ma première poilu à moi... Tu vas voir ça va passer vite... Et tu as beau tout te répéter dans ta tête rien ne va se passer comme.prévu mais tout va bien se passer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Ahah moi aussi Fée arrive Samedi, je te comprend du coup x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Oui, il arrive quand toi ? Samedi ou Dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Ah tu le fait venir par un professionnel dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plus simple pour moi, et plus sécurisant aussi ! D'autant qu'il doit prendre le bateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Ah oui la oui je comprend x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Ah bah c'est plus tôt que prévu YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le transporteur m'avais fait le meme coup, il m'appele le mardi apres midi en me disant "je vous ammene votre jument demain apres midi !" ... je vous dit pas le branle bat de combat . il a fallu que je pose mon mercredi apres midi alors que j'attendais Lily que 8 jours plus tard a la base... pas dormi de la nuit gros stresse .. et en plus il est arrivé avec presque une heure d'avance ... il m'appele j'etais encore au boulot.. pfff ce stresse 30 minutes de route pour arriver a la maison et ma Lily toute sage dan sle camion !! ...

ça fait des souvenirs ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je ne sais pas si c'est pour le matin, l'après midi, le soir. Un grand mystère ! Et le tensiomètre qui commence à monter. Normalement, le transporteur doit m'appeler en arrivant en France, ce qui me laisse une bonne marge de manoeuvre, mais j'espère qu'il le fera vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epic est bien arrivé ce matin d'Irlande !  :jump:
Journée un peu mouvementée, mais c'est le plus beau et le plus mignon du monde !

Voici sa nouvelle maison, avec plusieurs parcelles, un rond de longe pour plus tard, et des chemins de balade qui partent vers la forêt et la campagne.










Quoi, qu'est ce que c'est que ça ?! (des chèvres !)


La suite a été moins paisible. Le poney qui avait été mis avec lui l'a agressé, Epic a paniqué, défoncé les fils, s'est fait chasser par les juments qui étaient dans ce pré, il a défoncé une autre série de fils. On a eu bien du mal à le récupérer. J'ai pris un bon coup de sabot au passage. Il a finalement été mis avec un autre Irish et là, c'est l'amour fou. Deux pots de colle qui sont collés l'un à l'autre depuis.

Le premier contact a donc été un peu difficile, mais on a tout le temps devant nous. Le pauvre loulou avait fait 36 heures de voyage, se retrouvait dans l'inconnu, donc on va y aller mollo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Super loulou mkmk
Bon dommage pour cet entré hein, mais le principale et qu'il va bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier, on fait tranquillement connaissance. Petites séances grattouilles. On le sent encore un peu en retrait, et c'est vrai qu'avec le coup de sabot que j'ai pris mardi, j'ai un peu d'appréhension.
Une autre propriétaire est venue me donner un coup de main, écarter un peu l'autre Irish pot de colle. L'ambiance est vraiment sympa, c'est très agréable et ça change de l'ambiance club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra ca n a rien avoir avec l ambiance club en tout cas il est magnifique j adore  tu verra il vas etre pot de colle avec toi apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !
J'ai craqué sur lui à la naissance et je n'ai jamais pu me le sortir de la tête. Un coup de foudre quoi ! Je suis tellement heureuse qu'il n'ait pas été vendu entre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais craque en le voyant sur une photo il avait 1 an mais il était vendu la proprio de sa maman ma écrit c était la seul ma demander ce que je chercher je lui ai dit comme Blue dommage qui soit vendu et miracle elle m a dit qu il n était plus en vente car l acheteuse n a pas donner de news quel joie pour moi j y suis allez le voir j ai vu d autre irish mais quand on sait vu ca était pour lui comme pour moi un coup de foudre il s est endormie sur l épaule de ma mère et avec moi c était pot de colle direct et il est venu me voir tout de suite j ai pas trop hésiter j ai juste demande a ma mère qu est ce que je fait elle m a dit vas y et je ne le regrette pas du tout c est mon amour et quel joie de l avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BadCat a écrit:
Pour le moment, je ne sais pas si c'est pour le matin, l'après midi, le soir. Un grand mystère ! Et le tensiomètre qui commence à monter. Normalement, le transporteur doit m'appeler en arrivant en France, ce qui me laisse une bonne marge de manoeuvre, mais j'espère qu'il le fera vraiment !


Super qu'il soit enfin là... erre

Mais j'en ai eu 3 de chez Cairnview et au niveau du transport çà a toujours été "épic" (épique)
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est là et c'est bien le principal !
Il accepte les grattouilles sans souci, j'ai pu brosser un peu en liberté aujourd'hui. Il fait juste comme si je n'étais pas là, le nez dans l'herbe ou dans le foin. Et puis la propriétaire de son colocataire est arrivée pour faire bosser son Irish dans le rond de longe. On en a profité pour remettre le licol à Epic et on est allé brouter tous les deux dans le chemin pas trop loin de son copain. Après une petite hésitation, il a même enjambé deux petits rondins (mais dis donc, c'est super fatigant !) : à l'aller, il suivait son copain, mais au retour, tout seul comme un grand!

Il adore regarder les autres bosser, c'est une vraie commère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, on dirait mon Lord, j'adore. je te souhaite une aussi belle aventure que la mienne avec Lord qui dure depuis plus de 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es où dans le Loiret, moi je suis à mi chemin entre Orléans et Pithiviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont une petite ressemblance ! Et je souhaite vraiment pouvoir connaitre le même bonheur que vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi e suis pas tres loin de pithiviers et blue est a ansonville a cote de rouvre st jean a 15km de pithiviers moi je suis plus vers angerville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations , il est vraiment trés beau ! j'ai plusieurs "cairnview" a la maison drffe
Ceux sont qui ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivanka !
C'est un fils de Supreme et Tess




Rejane et Lord, il faudra qu'on se programme une petite rencontre un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur.

Son père est magnifique, très fan.

Les IC commencent a arriver dans la région, je vais me sentir moins seule avec mon gros scotch plein de poils qui interpelle souvent les piétons que nous croisons lors de nos balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epic n'a jamais été habitué aux "friandises" donc pour le moment, il n'en mange toujours pas.

Les pommes, il les renifle, ça va venir, j'ai bon espoir ! ^^
Mais vous verriez la tronche qu'il me fait quand je lui apporte des carottes ! C'est genre "beuuuuuuurk, mais je croyais que la gastronomie française était réputée ! aaaaaaaaaaaaargh". :++:

Sinon, il ouvre les fermetures éclair ! Je vais devoir trouver une autre cachette pour mes clefs de voiture sous peine de ratisser le pré à genoux pour les retrouver PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mois aussi je veut mon poilus zerzer   vivement le printemp que ma juju retrouve son copain drffe  et que sa marche pour eux et je pourrai rejoindre le club des poilus du loiret  mpmp  mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vient toujours pas vers moi mais quand on est avec lui, il reste.
Les friandises, il n'en veut toujours pas mais les grattouilles, c'est plutôt agréable !

On travaille sur la prise des pieds, car ça va devenir assez urgent, les postérieurs poussent en pointe.
Mon père est passé avec sa chienne cet après-midi, Epic a trouvé ça super intrigant. Les flaques d'eau, c'est une formalité, pas une hésitation alors que celle à la sortie du pré est assez profonde.

Bref, on progresse tout doucement, mais sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu aller voir Epic hier et aujourd'hui, j'étais vraiment pressée.
Et pour la première fois, mon bonhomme est venu de lui-même me voir quand je suis entrée dans son pré tre

Pas de chance, je n'ai pas pu en profiter parce que j'ai dû démêler le bouc qui avait complètement entortillé ses cornes dans le filet à foin, pauvre pépère. Puis, remonter les fils et les piquets du pré d'à côté puisque les chevaux s'étaient barrés et les rattraper. Bref, pour quelqu'un de pressé, j'ai passé deux heures dans le champ, et sans m'occuper de mon loulou zerzer Demain, ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation en retard drffe un beau loulou j'aime beaucoup :luv:

la joie du pré edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallu se résoudre à sortir les ciseaux pour les fanons zerzer On attaque le traitement anti-gale de boue.
J'espère que ça sera rapidement efficace et que ça repoussera vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de l'approcher ce matin, la neige les avais rendus foufou ! Mais comme je le vois très rarement à autre chose qu'un pas traaaaaaanquiiiiiiille, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà deux mois que mon gros Pic est arrivé ! :champ:
Ca n'est pas un cheval câlin, il aime les grattouilles, le pansage, mais il ne vient pas de lui même. Mais dès qu'il est en licol, il suit, respecte relativement bien les distances et n'essaie presque pas de brouter. On n'a pas encore eu l'occasion de vraiment se promener, il y a du chasseur dans tous les chemins et je préfère ne pas prendre de risque.
Surtout que depuis deux jours, je le sens vraiment très nerveux, peut-être à cause du vent car je ne vois pas ce qui peut lui faire peur. Ce matin, entre le coin de pansage et le retour au pré [50 mètres maxi] qu'on prend presque tous les jours pourtant, il s'est braqué au moins 3 fois (respiration super forte et dérobade/petit cabré). Il faut dire que son coloc faisait le con en même temps et ça n'a sans doute pas aidé  mpop

Sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se gratte plus et que je ne sens plus rien au toucher. La peau est bien rose donc je suis happy ! Il reste les petites croûtes sur le dos, mais je le tartine à la bétadine et j'ai l'impression qu'il y en a moins.

Ce matin, une amie est venue avec sa chienne. Ils se sont fait des bisous tous les deux, vraiment adorables    tre

Et pour terminer, une petite photo de la semaine dernière, où mon Gros Pic était couché au soleil. Il m'a laissée m'approcher sans bouger et a fini par sa vautrer de tout son long pendant que je lui grattais derrière les oreilles. Un des plus beaux moments "personnels" qu'on a eus pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon ça les siestes au soleil... Si en plus y a des gratouilles c est parfait lol....

C est cool si ses croutes passent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Espoir !
Il ne faut pas grand chose à son bonheur je crois, du foin et un peu de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien couché au soleil erre , vous commencez a faire connaissance et petit a petit , il prend confiance ,il t'en a fait la preuve drffe

Bonne continuation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Et une petite dernière, spéciale dédicace à Pascalitos : juste après avoir passé la matinée à se rouler dans la bouillasse (d'après la propriétaire de la pension), mon gros poney est presque sec et propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...