Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebastia

CHEVAL CONTRE BONS SOINS

Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche d'un cheval (jument ou hongre) a donner contre bons soins, double poney ou cheval, rustique si possible , montable pour randos et ballades,qui puisse rester au pré a l'année, si possible pas trop agé (15 ans max), gentil pas de vices, qui pourrait convenir pour cavalier petit niveau. il/elle serait au pré avec un hongre haflinger de 5 ans, sa sœur haflinger de 6 ans, une jument comtoise de 6 ans et une anesse de 18 ans et bientôt une pouliche pottock de 18 mois, tous très gentils vivant en groupe. nous habitons dans une ferme d'environ 40 hectares, avec différents prés en herbe et châtaigneraies, nos chevaux sont bien soignés, je suis agricultrice propriétaire de la ferme avec mon mari, et nous sommes un petit groupe d'amis a avoir la meme passion, , une partie des chevaux que j'ai sur mes terres leurs appartiennent, nous randonnons régulièrement, et sommes donc plusieurs a prendre soins d'eux. le cheval ou la jument qui rejoindra notre petit groupe sera donc bien entouré et soigné, je cherche cette perle pour qu'une petite fille de 13 ans puisse monter avec nous. j'habite en Lozère et je n'ai pas de van ni de moyen de transport assez grand. si vous pensez avoir cette perle rare, merci de me contacter.
d'avance merci pour vos réponses. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j ai exactement ça à la maison,
elle s appelle Clochette , elle fait 1.31m, elle est pie noire
C est la ponette de mon fils de 10 ans ( il l a depuis ses 8 ans)
Il a fait la Coupe de France de Barrel à cet âge la avec elle
elle a été au pair pdt 2 ans en club
Elle vit en troupeau, à la maison à 890m d altitude ( j ai aussi une exploitation agricole).
Je cherche une excellente maison pour elle, elle a encore bcp à apporter à un enfant . Mon fils est arrivé à un niveau où la ponette ne peut pas le suivre..
Elle est pucee, identifiée, vaccinée ( rappel annuel fait le mois dernier) vermifugee et vue par le dentiste qui a dit qu elle avait une excellente dentition pour son âge.
Elle a 20 ans, mais encore de belles années devant elle
si vous avez un mail ou Facebook, je vous fais passer des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vous donne mon mail pour que vous puissiez m'envoyer qq photos, j 'aurais aussi aimé savoir ou vous habitez et si vous possédez un moyen de transport (van...) merci de me répondre par mail a cette adresse: elodie.bastia@laposte.net ,merci pour votre réponse, quand j'aurais tous les renseignements et que j'en aurais parlé a mes amis je vous recontacterai, j'attend vos photos,
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...