Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 25 Jan 2016, 05:36

Merci Lorish...

Avec cette météo de fou il etait impossible hier de résister a l'idée d'aller faire un tour avec les filles ...

plus d'une heure de balade ... et je suis trop fière de mes deux louloutes qui ont été parfaite ..aucun excès de joie pour Lily et pas de stresse pour Mousse ... tranquillou les deux nenettes ... trop cool ... YEAH
Revenir en haut Aller en bas
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 25 Jan 2016, 16:13

super sqd
Fleur d'Etoile
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 25 Jan 2016, 19:01

Certain qu'avec un temps pareil ça aurait été dommage de pas en profiter !!!
On a fait pareil !! :hehe:
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Sam 06 Fév 2016, 20:04

aujourd'hui premiere balade montée de l'année !!!...  YEAH

Une balade pas trop longue, une heure, au pas avec un tout petit peu de petit trot ... un vent de fou on a du descendre des louloute a un moment pour passer entre une tole qui battait et une bache qui volait .. le couloir de la moooooorrrrrt qui tue  

je suis super fiere de mes deux grosses, Mousse malgré 2 hesitations avec reculé a quand meme écouté Juliette (une amie cavaliere) et lui a fait confiance  hyth   et Lily pour être restée au pas derriere Mousse renes longues tranquillou  :luv:   et ce après 2 mois sans balade ... on a bien fait des promenades a pieds (4-5) mais elles n'ont pas été montées ni l'une ni l'autre depuis debut decembre ... et Mousse a tenue la tete de la balade !! ..

j'ai pas de photo pendant la balade j'etais tellement concentrée a sentir si Lily boitait pas, ma position, mes mains, etc ....  edez    mais le retour au pré si :

La relation entre Mousse et Lily s'est nettement améliorée ... elle ne lui dit quasi plus rien .. du moins elle est plus telorente avec elle, elle peut la renifler, la toucher sans qu'elle ne dise rien .. Lily va meme de plus en plus souvent spontanément brouter pas loin d'elle ... on dirai qu'elle se rapproche de mamie !

et pour ce qui est de Lily ... elle a toujours sa bouille a bisoux !! ... elle galope, saute, bondi, joue .. elle s'eclate ... sa couronne a presque entierement degonflée .. et les poils repoussent .. la coupe mireille mathieu ne sera plus qu'un souvenir !!   erre

Sa criniere a sacrément poussée aussi, surtout épaissi !!  rfre

Mes 2 amours !!!!

mon petit paradis !!

a venir : Marechal Lundi et osthéo pour Lily Mercredi apres midi !! ...

voilou pour les news ....  drffe
BadCat
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Sam 06 Fév 2016, 21:08

Ces photos sont très sympa! Super balade, nous aussi, on a profité du beau temps aujourd'hui :)
Fleur d'Etoile
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 07 Fév 2016, 10:55

Hello,
Très jolies photos !!
Une belle année de ballade se profile c'est super si elle ne boîte pas ... ça promet de bons moments ;-)
Finn35
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 07 Fév 2016, 14:41

Elle a vraiment une super bouille. On a envie de lui faire pleins de bisous!
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 07 Fév 2016, 18:23

vi elle a un gros bout de nez tout rose qui demande que des bisoux mais bon c'est pas gagné encore le droit de lui faire de bisoux . elle a l'impression que je vais le croquer le chanfrein comme les dominants lui font ... mpop
Finn35
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 07 Fév 2016, 19:11

Aaaah, je comprends. Ma fifille n'aime pas du tout que je lui tripote sa joulie moustache :\
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Mar 09 Fév 2016, 14:56

YEAH super pour cette sortie YEAH

Moi aussi j'adore faire des bisous sur le nez de ma gros s'est tous doux dedede
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Mer 10 Fév 2016, 16:18

et voila visite osthéo fini pour ma Lily ...

Pas mal de truc bloqué ou tordu mpop mpop ... tout le posterieur droit + sacrum en travers + les épaules et la premiere cervicale ... plus des muscles tendus ..En fait tout sont coté droit était "raide" elle m'a fait toucher pour comparer c'est impressionnant ... pareil la premiere cervical en travers j'ai touché j'ai senti erer .... c'est impressionnant quand on t'explique tout et quoi sentir et où ... je dois la tenir au courant dans 3 semaines si je ressent cette raideur qui est revenu ou pas ...

Elle est sous arnica pendant une semaine car elle lui a toucher le posterieur touché par l'arthrose pour voir l'etendu des degats ... etat de souplesse ou debut de soudure etc ....

Ma Lily a été impressionante de calme et de patience ... elle jamais été "triturée" comme ça .. et plus la seance avancait plus elle machouillait, baillait, et comatait .. excellent :luv: hyth .. elle regardait tout ce que lui faisait l'ostéo avec beaucoup d'attention et de curiosité .. a chaque nouvelle manip elle se demandait ce qui lui arrivait et se contractait un peu puis en 30 secondes maxi elle se laissait faire ... elle a eu une bonne seance de massage aussi dedede ... elle s'est laissé toucher partout tellement elle kiffait meme le dessous de la machoire normalement inaccessible !! fzejhhjf j'ose avouer que comme elle se collait a moi, la tete dans mes bras je lui ai fait un gros bisoux sur la saliere ... dsdd dsdd wxc

Quelques hesitations dû à la nouveauté de ce qu'on lui demandait mais des qu'elle comprenait hop nikel ... l'osteo a été tres pedagogue avec moi, cool, douce et patiente avec Lily ... on aurai dit un gros bébé de 2 ans en fait .. genre la pouliche qui decouvre la vie mpmp

bref parfaite seance je suis bien contente .. et une Lily pas rancuniere du tout car dès le licol retiré elle est restée collée a la porte du pré genre "1h ca passe trop vite moi z'aime bien me faire "torturer"... encore encore encore !!! !! " feqef feqef

au printemps on "torturera" Mamie Mousse !!! dedede
Fleur d'Etoile
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Mer 10 Fév 2016, 17:51

Génial !!
Les chevaux le sentent lorsqu'on les manipule pour leur faire du bien !!
La mienne était toute bloquée aussi lorsqu'elle est arrivée et apres sa petite séance elle était tres reconnaissante.
Elle a meme pris gout à se faire gratter et papouiller les levres alors qu'avant ... c'était hors de question. Ça finctionne pour les blocages mécaniques mais aussi piur ceux de la tete ;-)
Et en plus si l'ostéo t'a plu aussi alors c'est gagné !!
Une belle année de ballades avec un cheval bien ds son corps et dans sa tete !!
camille carle
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Sam 13 Fév 2016, 17:47

Je n'ai pas posté depuis un moment et suis ravie pour vous de voir que de bonnes évolutions sqd
C'est toujours agréable de lire que les loulous sont choyés et compris.
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 14 Fév 2016, 10:08

Merci c est gentil... drffe
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 14 Fév 2016, 16:05

pour la saint valentin on a eu droit a une grosse séance de gratouilles et calin de nos juju d'amour  :luv:  ... apres 1 semaine de vent fort, de neige et de pluie ils etaient fatigués les loulous .. contents d'etre au calme et de pouvoir dormir couché...

Puis Lily a eu des gratouilles de son papa pour se reveiller en douceur de la sieste et moi j'ai chouchouter ma Moumousse ...

quel fabuleux moment d'avoir le privilege qu'ils nous laissent les approcher couché ...  fzejhhjf  tre

puis Lily la jalouse est venue s'incrustée  erre  ... mais j'ai été surprise, je savais que la relation entre Mousse et Lily s'etait améliorée mais là Mousse est meme restée couché avec moi a coté + Lily debout devant elle qui la flairait et poussait avec son bout de nez !! ... j'ai meme pu lui faire plein de bisoux sur le bout du nez elle en redemandait .. bon elles souchaient un peu les oreilles de temps en temps mais plus a cause de quiproquo que de reel stress ou autre ...

malgres le froid et la boue un super moment de complicité avec nos doudounes ....
BadCat
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 14 Fév 2016, 17:01

C'est super!
Vanora Mo Ruin
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 14 Fév 2016, 17:39

J'adore moi aussi les moments comme sa :3
Fleur d'Etoile
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 14 Fév 2016, 18:58

Trop mignon !!
L'amour par tous les temps ;-)
Bonne saint Valentin! !!!
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 15 Fév 2016, 13:49

des petits moment simple mais tellement agréable :luv:
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 15 Fév 2016, 17:44

Bon vivement le.printemps qu'on reprennent les balades... Car depuis 4 jours Lily et koka se barraient du pré à peu près 3 fois par jours.. Les voisins en avaient marre, nous aussi d être appelé à chaque fois et le gars de la pension aussi.. Et oui une parti du pré n est pas électrifié et du coup ils avait compris le truc et cassaient les rubans qui ne sont plus de première jeunesse et fragilisés avec les tempêtes récentes... Ce soir on a tout doublé et mis le.jus... Ça va leur faire passer l envie d aller se promener aux deux amoureux...
Fleur d'Etoile
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 15 Fév 2016, 17:49

Oh ... ben disons qu'en ces temps froids ils avaient peut être prévu un voyage de noces au soleil :luv:
Chez nous le vent fait des ravages en ce moment .... j'ai trouvé un poney dans la forêt dimanche ... il nous a suivi et quand on est passés devant son parc il y est retourné tout seul !!
Un petit noeud, une bonne châtaigne pour moi et ni vu ni connu ;-)
Espoir
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Lun 15 Fév 2016, 20:22

C'est superbe les photos des chevaux couchés. Ca doit être un très chouette moment à partager avec eux.
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Sam 19 Mar 2016, 21:10

quel bonheur cette météo ces jours ci ...

hier soir apres une semaine de boulot tres chargé petite balade avec Mousse et Lily au couché du soleil ... deux louloutes taquines ca a un peu été le bazarre le premier 1/4 d'heure puis tout le monde s'est calmé et a repris sa place ... Lily a encore dragué le bel étalon comtois sur le trajet   mpmp

et cet apres midi j'ai passé 5 heures avec mes louloutes ... aggrandi mon rond de longe, travailler un peu avec Lily, des mois qu'on avait pas mis les pieds dans ce rond de longe ... on a retravaillé les base a pied a coté d'elle d'abrd pour favoriser la connection ... puis chambriere a la main pour "longer" mais en liberté .. au debut taquine elle tente de se soustraire aux exercice en foncant sur moi mais forte des conseils de Juliette de l'été dernier j'ai recadré la demoiselle   edez ... au final on a reussi des changements d'allure juste en fonction de mon "allure", je marche elle marche, je trotine elle trotte je m'arrete elle s'arrete etc .. on a pas fait de galop le sol est pas top sec encore .. bref que du bonheur et au final une Lily pas rencuniere du tout au contraire en mode pot de colle complet reclamant gratouilles et bisoux ... j'ai meme pu lui faire un gros bisoux qui pete sur le bout du nez et elle etait contente lol ...   wxc

Apres j'ai fait bosser un peu pareil ma vieille Mousse avec une Lily qui voulait pas sortir du rond de longe  PAFF  erre  ..  et puis apres tout ça pas envi de partir du pré donc je me suis roulé par terre avec l'appareil photo ..

Mon ours polaire commence sa mue   edez

Le trio de choc, le nain + la grosse naine + Papy !! ...

Les fanons repoussent .. meme plus dense qu'avant   erer erre

Les deux plus belles et grosses croupe du monde   YEAH hyth

BadCat
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Sam 19 Mar 2016, 21:16

Super tout ça! C'est sûr que le beau temps fait des miracles sur les résolutions, la motivation et l'humeur des humains et des chevaux!
Tes photos sont très jolies. J'aime beaucoup le premier oeil, je le trouve particulièrement expressif!
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   Dim 20 Mar 2016, 12:33

Merci c est gentil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...   

Lily V .... Enfin mon reve se réalise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant