Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

SELLE STYLE WESTERN VENDUE

Messages recommandés

je vends ma selle c'est une selle qui a été faite sur mesure pour un autre cheval que le mien, je l'ai reprise car trop longue finalement , la fille ne s'en ai servie que tres peu, son cheval maifestait son mal etre, pour aldé trop grande mais de l'avis du saddle un bon tapis (mattes ) et tout a été parfait mais maintenant elle serre aux epaules de mon gros avec moi elle a servie environ 1 an et demi a raison d'une fois par semaine le seul hic je suis rentrée dans l'eau et il y a quelques taches d'eau sur les fendeurs que j'ai du mal a faire partir, c'est une selle de chez EL PINTO , il  a des bucking rolls dessus je les laisse ainsi que la sangle elle sera complete    ARCON FULL QUARTER   selle creuse sécurisante, pour la taille moi je fais du 42 en pantalon et aucun souci ,et la fille qui me l'a vendue elle est toute menue
PRIX 900 euros négociable


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup mais j'ai déjà une selle adaptée à mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux faire un prix si quelqu'un d'interéssé erre  ,faite moi une offre je vous dirais si c'est faisable drffe c'est une bonne selle en plus pour nos poilus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megatchoum si c'est une question de prix ,dit moi combien tu peux mettre ,elle prends la poussière elle est pas dehors, je te rassure, dans mon salon lol ,tu me connais je suis pas une fille qui fait du fric hi hi propose quand meme ,je sais c'est dur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime! mais j'ai pas le budget comme d'hab (et je ne te proposerai pas un prix parce que j'ai juste aucun budget drffe ) mais c'est le genre de selle qui me botterait bien pour ma frisonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour ma selle si quelqu'un interréssé je baisse le prix de 200 euos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai !!! mais l'achat d'une selle de cette qualité n'es pas encore d'actualité , je préfère attendre que Daïra est fini de grandir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...