Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmine1

Entier irish cob pie silver dapple merci de clôturer le post

Messages recommandés

Vends Eragon du Centaure, entier irish cob/gyspy cob âgé de 2 ans de robe pie silver dapple. Qualité élevage

Eragon du Centaure est enregistré en OC aux haras nationaux car sa mère Acienda de la chize est enregistrée IC pleins papiers (père et mère Elite) et son père Callaghan de Bourguerelle est enregistré en Gypsy cob pleins papiers.

Eragon pourra être indiféremment enregistré en IC ou GB
il atteindra entre 1,50 et 1,53 m comme ses parents. Il est calme et bien dans sa tête comme ses parents également.

Eragon est manipulé et monte en van. Il peut être un bon reproducteur ou un bon cheval de monte ou d'attelage (comme sa mère qui a de réelles aptitudes sous la selle) ou son père qui est monté et attelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre de photos car elles sont trop lourdes et elles ne veulent pas se publier

je ne sais pas comment faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche pas non plus avec ce lien

j'ai changé d'appareil photo et elles sont trop lourde

en voici deux de l'année dernière pour un aperçu de son marquege et modèle

aujourd'hui, il a un an de plus et c'est un beau jeune homme mais il est toujours aussi beau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut craquer !

je suis encore prête à faire un petit effort sur le prix si départ avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Et il fera, soit un bel étalon, soit un beau cheval de loisirs ( trec, attelage)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux redimensionner sur ton PC aussi soit sous Paint soit en téléchargeant un logiciel de retouche photo gratuit (moi j'utilise Photofiltre qui est très pratique et assez intuitif) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour mon Loulou
Sa vente devient urgente
j'étudie toute proposition de prix ou d'échange éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un tracteur ancien mais bon état de fonctionnement avec fourche. Sinon foin de prairie 2016 livré, au prix du cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un échange avec une pouliche pie alezane aux yeux bleues ou palomino ou isabelle est possible également si coup de cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !
pour la pouliche pie alezane aux yeux bleus, faudra attendre 2017 drffe tout comme une palomino aux yeux bleus !!!
ce sera soit l'une soit l'autre ; à moins que ce soit un mâle !!

sinon toujours aussi mignon Eragon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin d'avoir une rentrée d'argent et c'est urgent, sinon je ne laisserais pas à un prix aussi peu élevé un cheval de cette qualité.

C'est à saisir avant le 15 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eragon 3 ans cette année. Prêt pour le débourrage ou la reproduction toujours dispo. Il est de plus en plus beau. C'est un futur étalon qui sera j'en suis certaine, élite si présenté en concours vers 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mère est Acienda de la chize. Ses parents ( père et mère ) sont visibles sur le site "Les frisons de Patricia". Le grand père est donc son étalon samson van hippolacta et la grand-mère une très belle jument nommée winaminja championne au concours de France irish cob à Uzes en 2010. On voit d'ailleurs Acienda sur les photos. Elle était BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jument que nous montons et elle est très souple et aériennes dans ses allures.  Elle toise environ 1,51. 1,52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici lesquelles photos d'Eragon mais elles ne sont pas récentes. Il s'est bien étoffé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout prêt de Rennes la semaine du 15 mars, je peux le livrer dans ce secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente urgente pour Eragon et d'autres chevaux du domaine du Centaure. Faites moi des propositions, j'ai besoin de régler des factures très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir des photos plus recentes et qui montre bien sa morphologie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ci dessus collent assez bien avec le loulou que j'ai rencontré il y a peu, bien qu'il se soit étoffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...