Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Vanora Mo Ruin

La Fin d'une histoire ...

Messages recommandés

Invité Vanora Mo Ruin
Comment te décrire, tu était une juments parfaite à mes yeux, la plus belle, la meilleure, il y avait des moments où je me demandait si tu n'aurais pas était mieux ailleurs, mais j'ai vue que tu était heureuse avec moi, comment je le savais, juste 10 secondes, 10 secondes qui on était les plus belles de ma vie, et je ne dit pas sa à la légère, se jour, j'était loin de toi, je t'es appelé, tu a levé la tête, tu voulais me rejoindre, j'ai couru vers toi et tu a fait de même tout ses passé vite, mais je m'imagine toujours la scène ... Au début on était pas très complice, tu nous marché dessus, tu n'avais aucun respect à pied, en 1 semaines, tu était déjà plus respectueuse, en un mots tu te remettais à ta place, quand je partais, tu attendais de ne plus me voir pour partir brouter, quand je t'appelais, juste appelais, tu savais que c'était moi et je t'entendais arrivé au galop x), plein de petites choses qui était beaucoup pour nous, nous deux, quel histoire, même au près tu restais à côté de moi, quand je sortais tu me suivais, un vrai pot de glu, 1 ans de malheur, et tu était là, tu était comme .... "ma porte de sorti" quand je t'ai vu en annonce, j'ai tout suite flache sur toi, c'était toi ou aucun autre, je n'est essayé que toi, c'était le coup de foudre, j'avais l'impression que j'avais était trop vite, mais non, je pouvais passé 3 heures avec toi, juste à te caresser et te regarder, je ne m'en lassé pas de te voir bouger, vivre, tout ses petits moments d'attention qui me manque chaque jour, mais je reste forte car je le dit au est fort, certes tu me manques, certes j'ai du mal sans toi, certes je souffre mais pour rien au monde je regrette de t'avoir connu, de t'avoir prise dans mes bras, de n'avoir vécu 3 mois avec toi, tes dernier mais je suis sur, tes plus heureux, je t'ai vu chez ton ex proprio' et tu était vraiment mieux avec moi, je le voyais, je le sentais, j'ai peu être perdu ma jument, mais j'ai gagnée l'ange le meilleur du monde ♥ A toi, à ma Vanora qui me manque tout les jours (oui je le dit aussi je pleure à l'intérieure de moi même en écrivant ce texte, mais je me retient ... de justesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Merci camille carle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Nous ne savons pas, elle est morte en l'espace de une seconde, elle était en parfaite santé, j'était en vacances et dans le trajet du retour on apprend cet "nouvelle", j'était effondrée, même le véto ne sait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courrage... c'est dur de perdre un compagnon....
Tu lui auras donné tout l'amour que tu pouvais ces derniers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...