Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma10

Vend 2 tapis western Lakota ortopad 'VENDUS'

Messages recommandés

Je vend 2 tapis western Lakota ortopad. Utilisés pour ma selle Cathare mais il s'avère qu'ils sont trop épais pour cette selle (qui a déjà des matelassures). Mais recommandé sous les selles western.

Description : Tapis de selle western Lakota Ortopad rembourré, tissu navajo et fourrure synthétique, équipé d'inserts amortissant en matière termo-déformable s'adaptant au dos du cheval et garatissant une meilleure répartition du poids de la selle.  Forme anatomique.

Excellent état (pourront servir pour de très nombreuses balades et rando)... Les amortisseurs en matière termo-déformable sont un plus car la selle se positionne vraiment bien sur le dos et protège bien...

Prix :
45 € le tapis et 80 € les deux
Prix neuf : 80 € le tapis

Je ferai des photos sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui sèche car en prévision de la vente je l'ai lavé ce matin et l'autre que je vais laver plutôt lundi ou mardi (car la météo annonce du mauvais jusqu'en début de semaine... et, comme vous le savez, ces gros tapis sont longs en sécher...  Mais je vais les prendre en photo dans l'aprem... Je vous les met d'ici ce soir ou demain matin... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir sur google, ça n'ira pas hélas... trop long pour mes chevaux (j'en ai un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes 2 tapis (le noir est lavé) le beige doit être lavé...




Ils sont épais avec des amortisseurs intégrés donc tiennent bien la selle et protège le dos du cheval... Grand pour pouvoir accueillir des sacoches et de par sa forme anatomique dégage bien le garrot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...