Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-F

Des news de la vachette !

Messages recommandés

Quelques news de fanta car ça fait un moment que je n'en ai plus publiées !!! :o

Alors cette année vachette a eu 6ans !!! ça passe trop viiiiite
J'ai beaucoup travaillé avec elle sur le plat et elle comprend très vite, en quelque séances elle a fait des progrès phénoménaux ! Reste plus qu'à travailler l'obstacle maintenant lol ! erre

ah oui et je lui ai appris un ptit tour trop rigolo mais très couyon : le twist x)) ça sert à rien mais c'est marrant mpmp

Quelques photo de vachette !

Ptit démo du twist lol
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques photos en cordelette

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont géniales !!! rfre
on y sent la confiance et le respect mutuels à chaque instant, cela est superbe...
félicitations à vous deux et continue de nous faire rêver , c'est trop gentil sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, s'est un très jolie travail que vois faites là! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos compliment c'est très gentil ^^
Ça va bientôt être la rentrée pour fanta je pourrai donner plus de nouvelles et de photos ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était travail en longe ! Et ... on a sauté !

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le travaille que tu fait avec elle ,s'est super !!

Elle est magnifique ta juju :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vachette le retour ! edez
Elle bosse de mieux en mieux, ça devient un vrai plaisir de la travailler elle a compris comment ça marcher, elle pousse bien derrière, monte bien son dos...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo vous fêtes vraiment un super duos toute les deux drffe

Vachette vnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachette vachette de retour pour de nouvelles aventure erre et bien dodu edez
Sinon le travail avec bien, elle est trèèèèèès en forme et j'ai le droit au petit rodéo à chaque début de séance erre
Elle progresse de mieux en mieux en cordelette et ça c'est super ! On a aussi commencé le travail au longue rênes et on est même partie en balade de 1h toutes les deux (je vous ferez des photos la prochaine fois ;p)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachette vachette de retour pour de nouvelles aventure erre et bien dodu edez
Sinon le travail avec bien, elle est trèèèèèès en forme et j'ai le droit au petit rodéo à chaque début de séance erre
Elle progresse de mieux en mieux en cordelette et ça c'est super ! On a aussi commencé le travail au longue rênes et on est même partie en balade de 1h toutes les deux (je vous ferez des photos la prochaine fois ;p)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi c'est gentil !!!

Cette année pour vachette et moi c'est objectif championnat de France d'équifeel !!!! Alors au boulot !!! erre J'essaierai de poster quelques vidéo de nos entraînements !

Sinon je suis partie à la mer avec vachette pour la première fois et elle a été un amour de cheval ! Pas peur des planches à voile qui volait de partout, pas peur du reflet de l'eau avec les vague, et même pas peur d'aller dans l'eau !!! Elle m'a vraiment impressionnée !!! erretrewxc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...