Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keneda

pouliche 3 ans pie grise -1.40m caractère extra

Messages recommandés

Callie est à vendre. Je voulais la garder pour ma fille car née la même année en 2012, de petite taille avec un caractère extra que je vais détailler plus loin mais je me dis que d'ici que ma puce soit en âge de la monter (si elle monte??) en attendant je ne vais pas pouvoir beaucoup la travailler moi même car déjà 3 autres loulous... c'est donc le cœur un peu gros que je vais tâcher de lui trouver une très bonne famille.

Caractère: très curieuse, du punch, pas du tout peureuse, plutôt dominante mais vit en troupeau donc pas de comportement anormal. Très très affectueuse. un caractère en or, rien à lui reprocher.

Travail actuellement fait: sortie depuis ses 6 mois, en campagne, en ville, sur la route, habituée aux engins agricoles, déjà porté le filet lors de sortie en dextre, la selle également, je monte dessus à cru au pré. Je peux me coucher avec elle, sur elle au pré. Elle sort en dextre aux trois allures avec ma jument et depuis sa première sortie comportement au top, on peut même faire de la route elle suit gentiment sans écart. Vraiment courageuse. Monte très bien en van. Connait le boxe. Serait idéal attelage léger, TREC ou rando bien sur.

Comme vous le voyez elle n'a vraiment que des qualités, seul point faible: pousse de la pince très rapide et donc talons fuyants si parage peu fréquent, je précise car je pare moi même et que j'y suis attentive mais ce n'est pas un problème si on fait ce qu'il faut.

Née à la maison le 26 mars 2012 de père inconnu, origines élevage vines, passé en ITI IC l'an passé et inscrite part bred IC. son débourrage ne sera qu'une formalité. 1900€.
Coté robe elle va devenir blanche, ce printemps elle était déjà toute pommelée on ne voyait presque plus les tâches, on les voit de nouveau aujourd'hui.






sa mère
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...