Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Mer 08 Juil 2015, 13:36

Désolé de faire ma pub, mais avec mon mari nous sommes maintenant agent immobiliers dans le Finistère, et comme les maisons ne sont vraiment pas chères ici et que les taux d’intérêts sont encore bas (plus pour longtemps) c'est le moment d'acheter! mkmk

Nous on a quitté le nord pour la Bretagne pour pouvoir être propriétaire (c'était impossible dans le nord, ici on a acheté une maison de 300m2 pour même pas le prix d'un appartement dans le nord (80000 euros) Avec 30000 euros de travaux (ravalement de façade, électricité entièrement refaite, 100m2 de carrelage, isolation des combles, peinture et tapisseries de toutes les pièces (10 pièces en tout))

Donc y'a des coups à faire, surtout pour ceux qui rêvent d'avoir leur poilu (petit loyer= plus d'argent pour un poilu, ou alors, directement acheter une maison avec du terrain edez )

Voila, donc si vous avez envie de partir en Bretagne et que vous cherchez une maison, assez par nour erre

un petit aperçu des biens que nous avons à la vente en ce moment:

https://www.facebook.com/BSK.immobilier.finistere

ou

http://www.bskimmobilier.com/BSK_WEB/FR/minisite_liste_biens.awp?P1=nwarambourg

Elles sont as belles nos plages?

Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 14:36

rfre Félicitation !
En effet les prix ça donne envie edez mkmk
Pense pas qu'on quittera un jour notre chez nous mais si ,ce serait pour une avec beaucoup de terrain et juste près de la mer edez
Du coup faut s'attendre a des prix 2-3 fois plus chers sûrement ? zerzer
Coline
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 14:49

prés des plages c'est plus touristique donc plus cher, faut compter plus de 200000€.

Nous on est à 30 minutes de la plage que j'ai mis en photo, 30 minutes des ville touristiques comme Concarneau, Fouesnant, Quimper.
pascalitos
Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 15:09

Je me doute ! et il y a certainement rarement du terrain assez autour pour les chevaux à ce prix ...?
Bonne continuation en tout cas mkmk
nanou67
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 18:38

Oui moi j'ai trop envie de passer
J'espère en 2016 mais promet pas en attendant je profite de tes photos drffe
nanou67
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 18:39

Si tu as de la pub à afficher je veux bien faire de la pub au magasin même si je suis en Alsace.
Ou si tu as un document sur ton ordi je l'imprime et l'affiche c'est pas un soucis :)
Edwige
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Jeu 09 Juil 2015, 19:25

C'est en effet nettement moins cher que dans le Nord mpop ...on cherche en ce moment pour une amie à petit prix ...et rien !!
keneda
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Sam 11 Juil 2015, 14:08

notre rêve avec Monsieur, mais nous souhaitons le concrétiser seulement dans 8 ou 10 ans! d'ailleurs on vient passer nos vacances à coté de la pointe du raz.
Coline
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Sam 11 Juil 2015, 16:33

c'est super beau la pointe du raz, vous allez adorer, y'a plein de coins sympa drffe
keneda
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Dim 12 Juil 2015, 14:39

en 2009 on a fait un rando-vélo de 450 km dans le Finistère de Trefiagat à Landerneau, ca nous a permis de repérer quelques jolis coins et nous avions notamment beaucoup aimé la pointe du raz Audierne et le Faou. On s'est décidé à réserver un peu tard alors on a pas trouvé ce qu'on voulait on est en chambre d'hôte à Cléden Cap Sizun si tu as de bonnes adresses restau , petites plages sympa dans le coin on est preneur.

keneda
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   Ven 19 Aoû 2016, 21:10

Coucou,
je reviens sur le post et en bretagne, j'aimerai savoir si il y a des centres intéressants pour faire de la ballade sur les plages ou stage trec, western, éthologie entre demain et le 30 dans un rayon de 35 km autour de Audierne.

Merci;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?   

Envie d'un petit coin de paradis en Bretagne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1