Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldebaran a la gratouille pffff

Messages recommandés

j'ai fait venir le veto car il se gratte de partout et demolli tout ce qui est sur son passage, je vous dit pas la proprio du pré comme on se fait gronder !!!!!
alors verdict du veto allergie oui mais a quoi, si on veut savoir c'est prise de sang a 200 euros erer  et une fois qu'on sait desensibilisation pendant 5 ans je vous dit pas la ruine zerzer  il lui a fait une piqure de cortisone a longue durée mais apres moi je fais quoi quand la piqure auras fini de faire effet mon pauvre loulou va recommencer a se gratter comme un fou rtz ha si il m'a dit de faire du pvb mais je ne sais pas lequel prendre sinon j'ai trouver ca vous connaissez ?



ARBALOU PHYTO DERMATO

dermite cheval poney


Contre les irritations et sensibilité cutanées du cheval

j'ai pas envie encore d'acheter un produit qui ne sers a rien comme la dernière fois le veto en lui montrant m'a dit que j'aurais pu mettre n'importe quelle graisse a la place de celle que j'avais acheté j'ai payé le pack 70 euros j'en ai marre de me faire truander a chaque page du web zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PVB cutané existe mimi mais il faut le commander à ta pharmacie .
Si je rerouve le post ou j'avais écrIs tous les ingrédients ,je te le dis .
Pvb Hépatique aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé le post c'est Valoune qui l'avait créé "Dermite estivale" à la 2ème page j'avais fais la liste des "ingrédients "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pvb cutané chez boiron n'existe plus , tu dis que je peux le trouver en pharmacie alors qu'il a été supprimé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été supprimé proprement dit ,comme je te l'ai écris au dessus tu demandes à ta pharmacie qu'il te commande une préparation magistrale avec les différentes substances homéopathique que j'ai retranscri sur le post de Valoune .
Il y a le pvb hépatique,cutané et abcés . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...