Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démeter

avis svp

Messages recommandés

Bonjour,
voilà j'ai été visiter un petit élevage familial . Parmi les chevaux à vendre j'hésite entre 2 très différents. Le premier un gypsy pur pie noir hongre, exactement les prerequis de ce que je cherchais (couleur et sexe) et l'autre une jument noir gypsy croisée halfinger par la mère elle même croisée selle français. Comme se sont des poulains pas d'essai possible mais j'ai craqué pour leurs 2 bouilles et je dois choisir. La proprio me dit que peut être la jument aura plus de punch mais à voir. Après je cherche plus un cheval familial randonnée et petit travail alors je ne sais plus. Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c'est très difficile de t'aider car il peut y avoir des irish cob punchy, sensible et délicat comme cheval de famille et il peut y avoir des chevaux à race un peu plus sanguine qui sont adaptés du fait de leur caractère et de leur facilité d'apprendre,

Tout dépendra surtout de l'éducation et du temps que tu lui accordera.... C'est sûr qu'il y a des races prédisposées.... Les irishs sont d'un naturel proche de l'homme et froid mais il faut être clair et juste pendant son éducation....Comme pour n'importe quelle race d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que les celui qui correspond à tes recherches te plait visiblement autant que l'autre qui ne correspond pas, je n'hésiterais pas trop longtemps et prendrait celui qui allie coeur et raison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...