Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Vanora Mo Ruin

Un ange s'est éteint ...

Messages recommandés

Invité Vanora Mo Ruin

Cet nuit c'est éteint un ange, un petit ange qui m'accompagner depuis maintenant 8 ans cela veut dire la moitié de ma vie, Coca, nos chemin n'aurais pas du se rencontrer au début, j'avais un petit lapin avant toi qui est mort de diarrhée, alors ma mère et moi nous sommes allez cherché un autres petit lapin, c'est la que je tais vu, un petit lapin noir, seul au fond de sa cage, j'ai craqué, tu es alors arrivé à la maison, au début tu ne te laissais pas prendre mais avec de la confiance et de la patience tu as finalement laisser sa de côté et tu m'as accepter, j'était la seule à pouvoir te prendre sans que tu te rebelle, quand je passais devant toi tu voulais me suivre, on s'aimait, on avait une super complicité nous deux, tu me faisait plein de bisous, quand on te sortais dehors il fallait qu'on te cours après pour te rattraper x) mais au fils des temps tu tes assagit, tu as connus Panpan, mais elle est morte le 29 Octobre 2014, alors il y as eu Pookie, vous ne vous appréciez pas beaucoup, vers le mois de Décembre tu commençais à allez mal, t'as respiration était bizarre, on as finalement réussi à te soigner, par contre tu avais un œil qui pleurait toujours, et hier soir je voulais venir te voire pour te donner de l'eau, j'arrive et tu ne bouge pas, tu es coller au rebord de ta cage, ta respiration était redevenu bizarre, je suis alors allez chercher ma mère en pleure, elle m'as dit "Il fallait si attendre un jour il était vieux". Je suis alors rester avec toi plus de 2 heures à te parler, te caresser, te rappeler ton passé, mais je n'est pas pus rester, ma mère voulais que j'aille me coucher, je n'est pas réussi à dormir, se matin j'ai pleuré, j'ai était te voir pour te dire un dernier au revoir. Mon cocinou tu me manqueras à tous jamais, les dernière paroles que je t'ai dises était "T'inquiète pas ça va allez ! Je t'ai aimais, je t'aime et t'aimerais pour toujours"
Se n'était peu être qu'un lapin pour vous mais pour moi c'était ma moitié ♥
Coca RIP nuit du 11/12 Juin 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage... c'est pas parce que la bête est petite que le chagrin n'est pas grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Oui merci, pour ne pas voir la cage vide on va mettre mon petit (grand) Pookie, c'est sûre que sa ne sera jamais pareil, il me manqueras, c'était MON lapin de MA vie ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Merci ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, ce n'est jamais facile, quelle que soit la taille ou l'espèce... Quand on s'attache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Oui je crois que c'est l'un des seul animaux que j'ai connu à qui je me suis véritablement attaché ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...