Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

recherche PAD feutre de 3cm d'épaisseur, trouvé!

Messages recommandés

Bonjour je recherche un pad western en feutre, avec gouttière centrale!

Proposez moi avec prix , descriptif complet et photo s'il vous plait
Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j'ai un pad trappeur de chez Guichard à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. Trappeur j ai vu ça dans mes recherches. Une photo? Caractéristiques? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de sellerie guichard tu as tout les renseignements moi je l'ai acheté d'occas il y a un an mais ne l'ai jamais utilisé donc...http://guichard-sellier.fr/tarifs/tariftapis.htm il faut aussi que je verifie son epaisseur mais il est bien epais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regardé c'est ce qu'il me faut, a condition qu'il fasse 3 cm. Combien tu me le vends? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver ton annonce, je sais que c'est de la superbe qualité mais voilà je ne peux pas mettre 180 euros, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le PAD US PRO de chez Guichard. Il est neuf je l'ai utilisé 3 fois car il est très grand par rapport à ma selle Guichard. Je peux le vendre 90 euros.

Il faut que je recherche une photo. Il y a 3 fois sur le poste de présentation Lord et Cie 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, LORD je te remercie je regarde le modèle et te redis si ça me convient car j'ai trouvé un POOL'S neuf à 80 euros, Mais si la qualité Guichard est meilleur je prendrai le tien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD j'ai regardé et ça ne me convient pas l'épaisseur n'est pas assez grande. Il me faut du 3 cm pour le dos du loustic merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis.

Au cas ou cela intéresse quelqu'un c'est un tapis REINSMAN, il n'est pas en feutre mais en mouton et il est très épais, sur le site Guichard il est indiqué 25 mm et sur d'autre 40 mm, moi je ne saurais dire sauf qu'il est trop épais à mon gout et beaucoup trop long pour ma selle Guichard islander, il conviendrait avec une vrai selle western.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...