Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

attend vos avis sur mes choix d etalons

Messages recommandés

salut a tous amies des poilus je me lance je vais choisir un etalon pour ma jument palomino(cruzados arabe xlusitanien) 1.48m au guaro et j ai retenus 2 prétendant en  1 duke smokey creme 1.50m et en  2 indy jons cremello 1.45m si je me rapele bien ==^ attend vots avis sur mes choix et vos conseilles o°= le discution et lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un bon conseil, faudrait des photos et surtout savoir ce que tu souhaites apporter ou pas à ta jument drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce pour les photos je ne suis pas un pro que dire lui apporter quoi pour moi elle a tous drffe mais c est la couleur qui prime et un peu de taille mais pas en priorité du coffre car je prevois de me maitre a l attelage je vais voire pour maitre des photos a plus ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux apporter de la carrure à ta jument pour faire de l'attelage, la couleur prime, mais que souhaites-tu avoir comme couleur? parce qu'avec du smocky cream et cremello le résultat ne sera pas du tout le même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des photos des prétendants qu'on t'aide :) Et de leurs poulains voir ce qu'ils produisent, ça va t'aider aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur qu avec un cremello la couleur sera la palo ou creme et avec le smokey creme uyryut il peu me sortir un black mai :hehe: je s ai que ma juju a pouliner d un creme avec comme pere un paint pie alezan uyryut question peu t elle avoir un double gene de dilution ??? la génétique pas mon secteur cote carrure elle n an manque pas elle a garde le coté lusitanien c surtout que je voudrai un cheval de 1.50m au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palomino / cremello = 50% palo ou 50% cremello
Palomino / smocky cream = 18.75% - Smoky Black
18.75% - Perlino
18.75% - Buckskin (=Isabel)
18.75% - Smoky Cream
12.50% - Cremello
12.50% - Palomino

Ca donne juste une idée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos des etalon duke n ais pas sur le forum mai sur le bon coin et indy n ai plus apresenté si non on le trouve dans etalon PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour la taille? peut-être voir avec les éleveurs car certains chevaux produisent du plus grand qu'eux et d'autres non, tout dépend aussi de la jument, mais seuls les éleveurs connaissent à fond leur reproducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix est dure mais nivau morfo je pancherai plus pour duke mkmk mais la peur du de ne pas avoir de couleur connesez vous un autre etalon cremello avec un peu plus de cadre qu indy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux quand même c'est d'avoir des photos des étalons mais aussi des juments voir ce qu'ils peuvent s'apporter.

Pourquoi faire primer la couleur ? L'hippologie est quand même la priorité, non ?

Notre cremello n'est pas encore en âge de reproduire, dommage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui en effet il est sympa duke!!! Niveau morpho je préfère Duke aussi.

Il y a des groupes sur Facebook pour la recherche d'étalons, tu devrais peut être jeter un coup d'œil!

Et j'insiste, regarde les poulains qu'ils produisent drffe Et vas les voir en vrai pour te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Cécile, l'hippologie est plus importante que la couleur... Se retrouver avec un cheval qui n'a pris que le moins bon des 2 races ne sert à rien (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais à force de vivre avec Seb, j'ai finis par assimiler certains points importants edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Merci dedede

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais à force de vivre avec Seb, j'ai finis par assimiler certains points importants edez


et moi à force de vous (le) lire, je les assimile aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que la morfo prime mais je pence ne pas me tremper  avec ma jument en le croisent avec un irish car pour moi drffe  elle correspond  au type  qui pourrai donner un super modelmai se n ai que mon a vie de propriétaire    de amoureux de sa juju il fau que je trouve de laide pour métre sa photos pas doué dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail je pence i arriver mai tu s ai pour moi pauvre gitan:(  c pas facile le net .si je t envois des photos pourras  tu les faire passer o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre de nouvelles photos de ma belle drffe et te les transmet merci sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question? ma jument est palomino avec comme on dit cher nous pommeler peton dire sooty uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous les filles en ce qui concerne la morpho et la couleur... mais bon, même certains "éleveurs" privilégient la couleur à la morpho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l appat du gain fais des ravage:dssd:  mai se que je recherche s ai un beau bb pour la famille :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations du matin amies des poilis biz attend vos avis et propositions pour ma belle o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bonne journée à toi !
Tu as envoyé une photo de ta juju à Aude ?
Hâte de voir ... edez
Déjà il faut savoir jusqu'où tu es prêt a te déplacer
Après faudra voir ce qu'il y a comme étalons qui donnent la couleurs que tu veux dans ce périmètre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment trouvez vous ma fifi pour moi je trouve qu elle pourrait bien se marié avec un poilus? a oui elle a 16ans  pas mal et attend tous vos proposision de croisement mais en uni et de couleur de preferance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Aude pour les photos mkmk pour repondre je peu faire 200km et je rapel que je soute me metre a l attelage et pour cela je cherche un entier qui est asser costo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul Duke que je connaisse dans l'Ouest est bai mais je ne les connais pas tous dedede
Effectivement elle a l'air bien, après je laisse la parole aux pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le duke que j ai vu est dans l allier tu peu le voire sur le bon coin ou sur le net mai les photos son pas flateuses je ponce que sa corpulence pourrai lui corespondre mai je ne suis pas fixer sur l etalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en temp que débutant j attend des avis sur la couleur de ma jument palo sur mais le pommelage uyryut et vous quel etalon lui offririez vous? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
Palomino / cremello =

50% palo ou 50% cremello


Palomino / smocky cream =

18.75% - Smoky Black
18.75% - Perlino
18.75% - Buckskin (=Isabel)
18.75% - Smoky Cream
12.50% - Cremello
12.50% - Palomino

Ca donne juste une idée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Audre de tes conseille le choix se fai de plus en plus dure pour mois duke me plais vraiment pour sa morfo j ai vu un de sess bb et il a l aire costo pour indy sur que la couleur sera au rendez vous mai il me semble plus fin mes sur photos pas facile et je n ai pas vu de bb de lui si non je peu voire d autre etalon a vous de m aider rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je dis y'a un moment faut arrêter de se poser des questions drffe

Si jamais vous voulez faire reproduire, il y a des points que vous voulez "conserver" (un mental, une couleur etc) peut être des points à améliorer...

Nous ne sommes pas tous éleveurs, ne connaissons pas tous les chevaux ...

Le mieux, est de contacter les propriétaires des étalons prospectés, demander leurs qualités/ défauts et voir avec eux si le résultat peut convenir même si on ne maîtrise pas tous les facteurs... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s ai sur les plus apte a nous conseiller son les eleveur edez et heureusement pour la nature que l homme ne maitrise pas tous erre mai comme tu doit le contater j ai peur de me tromper pour le choix de l etalon et recherche de l aide au pré de passionner comme de pro jespere qu a travére mes discutions je pourais elever mon nivaux de connesance du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A petit oublis:p le poulain pie noir sur la photos ai a vendre il a 1 an de pere paint pienoir 1.55m et de mere pinto pie bai 1.60 peu étre reconnu oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite relance du matin  edez   j attend toujours vos proposition d etalon et d avis sur mes choix bien a vous amies des poilus  o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux mettre le poulain à l'attelage, tu as Cypher chez erlina du forum qui transmet toutes les qualité pour çà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis aller regarder vrais que cypher est un costo mais je recherche de l uni et en plus comme je suis pas difficile erre qui pourrai me donner du palo ou ses derrivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleurs que tu recherche, les étalons sont souvent petits  edez
si tu es patient, j'aurais un isabelle de 1.55 pour2017 mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un  bonjour plain de soleil ami des poilus erre c sur que je nai pas choisie la facilitée dans les robe que je recherche qfsfqs  et en plus un etalon avec du cadre mai je pence qu avec un peu de temp et vos conseilles  on va i arriver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a beau conseiller, celui qui prend la décision finale c'est vous et celui qui doit chercher, c'est vous aussi erre

Petit rappel, les éleveurs ont bcp de boulot en ce moment, dans les champs notamment (foin etc), de plus c'est la saison des chaleurs, donc le troupeau à gérer etc... Vous cherchez depuis fin 2013, y'a un moment où faut trancher Rolling Eyes le temps passe...

Je vous ai mis le lien précédemment d'une de vos recherche où il y avait des proposition d'étalon, pour ma part je ne peux rien faire de plus, surtout que vous cherchez dans un rayon de 200km...

Ce n'est pas méchant hein?!!! drffededede juste que c'est la période creuse au niveau des éleveurs sur le forum mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur la sa coupe mais avec nos discutions je croix que je me rapproche de mon choix le beau duke sqd  me plais vraiment et sur tous sa corpulence correspond a se que je recherche edez et adevienne se qui adeviendra un  poulain sur et si j ai de la chance de la couleur wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours amies des poilus petite relance que pancez vous de chaan etalon isabelle? je le trouve inter ressent et a voire ses bb c ait pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...