Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

[option] Final Fantasy du Cluzelet

Messages recommandés

Montana, après une nuit peu reposante, attendait finalement que le soleil soit haut dans le ciel (pour me permettre de filmer peut-être ?) pour nous présenter sa pouliche : Final Fantasy du Cluzelet, par Beat Golden Boy (dit "Chance"), étalon Paint Horse !

Dès que le bout du nez est sorti de la poche, j'ai su que c'était une fille... mode succion immédiatement activé, en recherche d'une tétine qui passerait par là avant même d'être debout... lol

Une très grande pouliche, au marquage incroyable, une tête à tomber et déjà une sacrée volonté !

Une super crossbred comme je les aime...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie, superbe marquage! Tu as une photo du papa? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont encore plus belles que sur Facebook, la couleur est trop belle, et cette petite a peine née la voila perchée sur ses grandes pattes, c'est genial cette fragilité doublé de tant de volonté, la vie quoi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe marquage, elle a des jambes interminables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jolie puce a fait battre le coeur de plusieurs personnes depuis ses premières heures... Une option est posée le temps de recevoir le contrat de réservation ;-)

Quelques photos de son évolution depuis sa naissance...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu elle est réservée, je pensais trop à elle ces derniers temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la découvre seulement, elle promet, un belle crossbred!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...