Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Flamenco, Queen x Peachy, pie noir yeux bleus . Réservé .

Messages recommandés

Aujourd'hui, aux alentours de 13 h, notre belle Queen a pouliné avec quinze jours d'avance, mais heureusement, car elle il a eu du mal a sortir cette merveille ! drffe
Je vous présente Flamenco de Gravelais, Queen x Peachy .  

Flamenco est  réservé .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pétard...il est magnifique! Vivement de le voir en entier, mais la tête j'adore wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le beau gosse! On peut voir l'autre face? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire d'autres photos demain, car il est né a 13 h, et après il pleuvait alors pour les photos j'ai pas grand chose ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, c'est vrai que je suis super contente de cette première naissance . erre

Quelques photos de ce matin, avant que la pluie revienne... erre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e gros coup de coeur de l'année wxc Je veux un bébé comme ça avec les yeux bleus !!
Il va mesurer combien tu crois , maman fait quelle taille ? A vue de nez il semble pas très grand , 1m45 adulte environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, la maman fait 1.45 et le papa 1.47, sachant que Peachy fait pas de petits poulains, donc je pense au mini 1.47 adulte . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci calamityln, c'est peut être pas un scoop pour moi, mais ce qui fait plaisir, c'est de savoir qu'il plait a d'autres ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faucon va devenir '' Flamenco de Gravelais'' , ce sera son nouveau nom ! drffe
Sa future propriétaire n'accrochait pas trop sur ''Faucon', et m'a demandé , si je pouvais changer .... Alors voilà c'est fait ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, oui Artifice, il est réservé, et Camille tu n'es pas la seule qqu'il a fait craquer !!! drffeerre
Ton veux se réalise, voilà des petites photos . erre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il me fait penser à la pouliche qui n'avait peur de rien quand j'étais venue... La même expression ! Comment elle s'appelle... Aaah Cuba ! rfre Je trouve qu'il a cette même expression un peu "guerrière" ! J'aime beaucoup ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...