Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Pad!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors je tiens juste à dire que j'ai acheté le Pad qui vient de chez Corinne et j'en suis vraiment satisfaite!!!
Il est très agréable, lavable, et les couleurs sont très sympa, et s'adapte à tous les chevaux!!!!


Je vous mets une photo ( Photo prise par Corinne) drffe




Ps: c'est une très bonne idée de cadeaux pour Noel.....
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le pad et c'est top apres le premier mont en carrier j'ai enlever les rene car plus besoin mkmk le cheval sente telment bien mes aides et j'etait telment bien sur le pad quils etait tellment precis que j'ai eu l'impresion que le cheval et moi faissait un seul individium rfre

ma soeur qui monte pas du tout sinon et galoper et trotter avec le pad direktement le deuxieme jour mkmk





je monte avec mes enfants que'acrue je glisse vers eux et je le pousse sure le garot qu'avec le pad ca se fait plus vnbnc

on a tellment des possibilite avec que ca valler vraiment le cout moi je le trouve vachement plus agreable qu'un selle pour les courte mont (1 à2 heures) que j'utilise le selle pratiquement que pour les longue ballade
vraiment c'est royal cette truc sqd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
C'est comme monter à cru sauf qu'on glisse pas c'est ça?


moi je dirais monter avec la sentation acrus mais avec meme plus de sensation de secrurite su'avec un selle mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis ya de quoi se retenir au cas ou tu perds un peu lequilibre...

moi jaimerai vraiment en acheter un mai cest pas du tout dans mes prix mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
pis ya de quoi se retenir au cas ou tu perds un peu lequilibre...

moi jaimerai vraiment en acheter un mai cest pas du tout dans mes prix mpop


en tout moins chere qu'un selle drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais vu un truc comme ca a vendre mais dans les 90 euro mais avec des etriers en plus. ca me tenterais bien aussi.

et celui de chez corinne il est a combien...???

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
il est a 300€ mais il est entierement en cuire et on peut mettre des etrier aussi drffe

Isa

jai payé ma selle moins chere!

attention par contre, les etriers vaut mieux pas sen servir, le poids est tres tres mal reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente beaucoup, car j'adore monter à cru, et avec les enfants j'ai le même souci que Kissmausi : ça glisse vers l'avant.
Mais pour moi, le prix.... ça freine un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire que surtout avec les enfants j'ai regreter acun euro mis la dedans ma grand ca la completement pris les peur du galopt et si on voit comment ma moyenne a du plaisir au trop dedede

vachement c'est un afaire a faire

et sinon seulment pour dire ici sur le marche il en vend aussi du peux de vache et un cuir a cette taille est deja a 350€, alors il y a encore acun travail fait decu

pour dire que le prix est vraiment justifier mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...