Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samambaia1

Poulinou pour bientôt....

Messages recommandés

Ma jument primipare est a 327 jours de gestation la nuit elle dort beaucoup couché elle se couche 3 ou 4 fois et dort de tout son long la tête dans le paille le premier dodo couché est en moyenne de 1h30 à 2h après avoir manger sa ration du soir et fouiner un peu dans la paille à la recherche de grain
ses mamelles ont commencer à gonfler le 4/04
sa croupe s'est cassée le 27/04
jusque là ses mamelles étaient très oedémateuses et dures
hier le 11/05 elle était très agitée elle était éssoufflée a peu dormi mais se couchait et se relevait regulièrement se regardait les flancs....
Et ce matin vulve allongée et une mamelle souple et l'autre moins dure que d'habitude et moins douloureuses
Mais....pas de lait donc.... pas de test!
on avance.... c déjà bien drffe
Ce qui me pose question c qu'elle se couche beaucoup et longtemps d'autre ont des juments qui font pareil? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes on fait pareil, pas de souci. J'imagine que ce gros ventre commence à lui peser.

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que la mamelle soit plus souple. Ou alors, du lait a coulé et tu ne l'as pas vu. Ma Sorcha en perdait quelque jours avant la "mise à feu". Je ne voyais pas systématiquement, mais elle avait les poils à l'intérieur des jambes qui étaient tout collés avec le lait séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir là vulve paraît moins longue que ce matin et plus gonflée les mamelle sont de nouveau toutes dur je regarderai ses postérieurs demain voir si du lait à couler en tout cas rien Dans la mamelle ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin les mamelles sont toujours dur comme de la pierre la vulve joue au yoyo et est de nouveau très allongée par contre pas de lait ni trace sur les posterieurs ni dans les mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle a pouliner à 1h30 sans lait on a attendu 1h qu il arrive mais maintenant tout va bien bébé à teter impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...