Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Fairy de Tara

Messages recommandés

Me voici de retour pour vous présenter les autres demoiselles nées cette années au Domaine de Tara  erre

Alors que je le surveillais depuis quelques jours pour être présente pour son poulinage, lors de la naissance de Dean elle avait eu besoin d'un petit coups de mains ... je la surveillais en faisant des test de PH et calcium. Sont tot de PH était très bas déjà depuis plus d'une semaine, mais le calcium ne bougeait pas...

Le soir du 24 alors que les premiers participants arrivent avec bien  du retard et avant mon départ au restaurant avec plus d'une heure et demi de retard, son calcium avait juste bougé d'un carré, je ne me suis donc pas inquiété et partie rassurée...

Donc de retour du restaurant, accueil du dernier arrivant vers 24h, tout le monde allait bien. Donc je décidais d'aller dormir pour avoir quelques heures de repos... mais vers 5h je me suis réveillée en sursaut et comme à mon habitude dans ces temps de pourrissage, directement je regarde dans les caméras des box et Ohhhhh  qfsfqs   un poulain de trop !!!!

Donc réveil rapide ! Je saute dans des vêtements et cours voir si bébé va bien ! Et la surprise !



Une magnifique pouliche baie silver ( à confirmer) était là ! Enorme par rapport à la taille de la maman ! je ne sais pas comment elle a fait toute seule, mais elle l'a fait !

Je lui ai donnée un légué coups de mains pour se mettre debout, elle très vite compris ! Pour têter sa a été un peu plus compliqué, mais sa a été quand même assez vite !

Ensuite ben j'ai été en vitesse prendre une douche et me changer pour accueillir les gens des HN qui arrivaient pour le concours   erer

Voici quelques photos de Melle Fairy, mais vous pourrez en trouver plus sur notre Facebook. En plus d'être super mignonne physiquement elle est super mignonne en caractère ( je dirais comme tout les poulains de Dun  :langue: ), déjà quelques heures après son poullinage elle venait à la porte pour se faire caresser et se faire admirer !   wxc





Hâte de voir son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
En plus elle est adorable ! Elle séduit tout le monde autours d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, elle est très jolie cette demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...