Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Faline des Légendes Celtiques

Messages recommandés


Pour celles et ceux qui n'ont pas facebook...
Notre belle Faline est décédée cette nuit... rtz

Je vous partage le message de Seb...

Bon ben voilà l’hôpital, je n'ai plus de cheval... en couple depuis 15ans (!!!) avec elle... et l'hôpital m'appelle c'est fini, plus de Faline, ça s'arrête là brutalement... toute une vie à 2... plus rien... je ne sais pas comment je peux continuer... 5h du mat'... tout s'arrête.
En était ensemble depuis mes 18ans, on a tt fait ensemble... elle savait tout faire... d'une intelligence prodigieuse, d'une gentillesse inégalable, d'une force sans pareil, d'un calme apaisant... des années que je lui cherchais une successeuse pour sa retraite, sans y arriver... c'était impossible... je crains que ça le soit pour toujours, des chevaux comme Faline ça n'existe juste pas... elle était ma vie... et ma vie n'est plus depuis ce 02 mai 2015... son bb est parti avec elle. Ceux qui ont un des ses poulains doivent mesurer la chances qu'ils ont.

EDIT : Elle serait morte paisiblement retraitée, ça aurait été dur, mais là elle est partie tellement trop tôt... subitement... aucun moyen de s'y préparer doucement et de se dire "c'est la vie"... c'est juste un arrachement de 15ans de ma vie... d'un coup déchirée...
En 10ans d'élevage et avec le nombre de chevaux, je les aime, mais aucun n'a réussi à faire ce que Fal faisait, n'a réussi à être aussi essentiel... elle était le pilier de l'élevage, le pilier des autres chevaux... mon pilier... depuis son hospitalisation, c'est déjà le bordel dans le troupeau... elle m'aidait vachement dans la gestion quotidienne des autres. je suis comme un berger sans son chien... un vieux sans sa canne... j'ai perdu mon amie qui partageait ma vie depuis mon adolescence... C'était pas un cheval, c'était pas une amie, c'était la famille... elle a tjs été là aussi loin que je regarde en arrière elle était là à tous les moments (comme le montrent les photos)... mais si je regarde en avant... il n'y a plus personne pour prendre son rôle... sur qui s'appuyer de la même façon...
Je suis perdu si elle n'est plus là...




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement desolé pour vous deux pour cette disparition brutale,je suis de tout coeur avec vous dans ces moments douleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour vous, elle a partagé de très beaux moments avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour cette triste nouvelle, je sais à quel point elle comptait pour toi... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un choc effectivement, de tres bons souvenirs avec elle...
repose en paix faline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du courage... un 1er amour équin ça prend la meilleure place et ça y reste pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!! tous ses moments avec elle font qu'elle continuera à vivre avec vous........une jument de cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle. Que de belles images de complicité avec elle...Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tous cœur avec vous , j'ai perdu mon cheval l'année dernière a cette mm période , il avait 7 ans cela fessait juste 2 ans que l'on était ensemble et ma peine a été grande ,alors vous j'imagine l’immense peine d'avoir perdu votre juju aces qui vous avez fait tent de chose et vécu des moments merveilleux .

Bon courage biz

de magnifique photos qui montrent bien le bonheur que vous aviez a ses coté biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres triste d'apprendre qu'elle vous a quitter ...
C'est clair qu'aucun cheval ne pourra jamais la remplacer mais vous aurez vécu tellement de belles choses qui resteront de vos souvenir, surtout à Seb
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour vos petits mots.

Les jours passent et son absence se fait énormément ressentir... Même le reste du troupeau semble perdu... Seb dort très peu... C'est très dur... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste.... Courage à vous deux !
Elle semblait être une merveilleuse jument ! Vu leur complicité, s'il y a bien quelque chose après la mort une chose est sûre, Faline sera toujours là pour veiller sur vous... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince...très triste pour vous, et pour Seb en particulier qui semblait avoir une relation très particulière avec...Courage bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée et triste de cette nouvelle .. il n'y a pas pire que la perte d'un être si cher à nos yeux et notre cœur

je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour vous, pour Seb. De tout cœur avec vous

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...