Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

PAPIERS / passport GCS : question

Messages recommandés

mon poulain d'1 an possède son passport GCS ltd : sur lequel y figure le nom de son père ainsi que celui de sa mère

comment lui faire avoir des PP par les haras nationaux ? si ce n'est le faire inscrire ICS France ?
quelles démarches vis à vis des HN ?

j'ai l'impression qu'on nage dans le potage....

erergeerqfsfqs

si trop compliqué ou pas possible tant pis il sera ONC cheval de trait malgré qu'il ai des origines et soit inscrit et reconnu GCS dans son pays d'origine
ce qui est vraiment domage pour la promo de la race quand il fera des manifestations par la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas tu dois faire faire un signalement par ton véto et poser une puce si pas encore fait. Puis tu envoies ce signalement avec ton passeport gcs ltd. Avec un chèque de 110 euros a l'ordre des haras nationaux. Avec un petit mot pour qu'il soit inscrit sur la liste des chevaux de sport étrangers. Comme figure le nom des parents sur le passeport normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Corrigez moi si je me trompe. Après il faut que tu soit patiente et que tu attendes environ 2 mois pour que les haras te renvoie ton passeport gcs avec ta carte de proprietaire. N'oublie pas de mettre tes coordonnées. Il faut que tu envoie le tout à Pompadour en recommandé avec accusé de réception. Puis si tout va bien tu pourras faire des compètitions avec ton loulou. Bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que je voulais faire mais je me demandais s'il n'y avait pas de complication....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il ne devrait pas être ONC car lorsque les deux parents figurent sur les passeports les haras mettent les chevaux en OC origines constatés! et tu peux avec cela faire des compétitions!
voilà!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact drffe
domage pour Mikey y 'a que le coté mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais faut être tres patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi ça fait depuis le 1er Février que mes papiers sont partis et toujours rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les haras sont débordés lorsque j'ai fait faire celui de Pégase je leur ai téléphoné trois fois mais ils m'ont expliqué être débordé de travail. Donc j'ai reçu les papiers presque trois mois plus tard. N'oublie pas de faire les photocopies de tout ce que tu envoies, également du passeport complet. Au cas où il perdrait ton dossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais le problème : ma cousine travaillait la bas jusqu'a l'an passé....
domage qu'elle n'y soit plus.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...