Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10

Messages recommandés

Nouvelle année, nouveau post...aujourd'hui mon gitan a eu 4 ans, 4 ans que je le voyais venir au monde...et que je ne m'en remets toujours pas, un cadeau de mère nature hythhyth
Il me remplit de joie, il est de plus en plus incroyable, il comprend tout, aujourd'hui première séance montée depuis Octobre, j'ai eu des reculés juste en mettant mon énergie vers l'arrière, un bel arrêt...et une première séance en liberté dehors, dans un champ à côté, j'en revenais pas de sa connexion, en plus vu l'herbe...il est fabuleux!

Désolée j'ai plus d'appareil photo, donc elles sont pourries, mais je voulais illustrer avec des photos ce nouveau post pour ceusses et ceux qui n'aiment pas les vidéos!

il y a 4 ans

je l'ai prise le lendemain de sa naissance...

avec môman



et aujourd'hui...




















bonus de jour même si elle est pas top, on bossait l'arrêt


et voici une vidéo anniversaire de nos derniers moments en lib', dont celui d'aujourd'hui, et on peut vraiment parler de lib', pas de carrière, un champ rfre Vous verrez, c'est pas très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'aventures et d'expériences vécues depuis le jour de sa naissance dedede
Il n'y a pas de hasard, il était fait pour toi drffe
Il est beau ton gitan farceur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui!!
Un beau parcours que vous avez fait tous les deux depuis le début! Et encore tout plein de jolies choses à vivre ensemble! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Oui LN clairement pas de hasard, je suis bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi Mel je trouve aussi biz
Petite balade du jour...je le trouve trop beau, j'en suis gaga...il avait vu une chèvre...ben il fait haut quand il dresse l'encolure comme ça^^







et séance montée aujourd'hui, il est déjà d'une finesse ça m'épate...perso j'ai l'impression de ne jamais avoir monté de cheval si fin...il a cherché, quelques incompréhensions, pas totalement à l'aise encore, mais quelle générosité, et deux grammes dans les mains...il recule déjà comme un chef en fin de séance au poids du corps :o
Je mets la vidéo dans mon post travail pour ceux qui veulent

Et mon premier couché à la demande en dehors de la carrière, dans le pré...bref wxcwxc

Et je me rachète un appareil photo donc j'ai pas fini de vous embêter, marre de faire des photos pourries mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais continue de nous embêter!!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

moi il se dresse comme ça quand il voit des vaches, il monte même dans les arbres et t'as la vache impassible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, le fameux mode "girafpériskop" ! fjjhjhgj
Celui où quand ils le font montés, t'as l'impression que ton cheval s'arrête au garrot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha oui c'est exactement ça....cela dit monté j'aime bien , ça me cale l'encolure de girafe mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas quand elle le fait, parce qu'au contraire je sens que j'ai plus aucun contrôle devant, comme si mon cheval s'arrêtait vraiment au garrot... je déteste cette sensation, je me sens pas calée du tout, au contraire lol (même avec la superselle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Gitan..!!!

Que votre très belle histoire continue comme elle a commencé... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire (avec un peut de retard...) à ton magnifique Bodhran !
J'adooooore son marquage et sa crinière blanche :luv: mais j'ai cru comprendre qu'on avait les mêmes goûts chez les poilus, alors c'est normal qu'il me fasse fondre.

J'ai beaucoup aimé la vidéo, que de travail et de complicité !! J'espère obtenir les même résultats avec ma belle à l'age du tien.  dsdd
Vous formez un beau couple tous les deux,
et le petit : "je fais tombé le dernier pneu, comme ça ils sont tous au sol" à la fin de la vidéo était un petit plus qui m'a fait bien rire !

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!
Il a une belle crinière blanche, mais qui rapetisse de semaines en semaines, il arrache tout, alors qu'il avait une épaisseur de fou et une belle longueur encore l'an dernier eqzempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toujours un temps de retard un bon anniversaire au beau Gitan nbvvcxc , moi je croix aussi au destin et en voila une belle preuve , vous deux dedede

tu peux y allé avec ton nouveau appareil ça ne nous dérange mm pas edez et oui il est beau !!! moi j'adore quand ils se tiennent droit parce qu'ils ont vu quelques choses :luv: il me semble que je suis toute petite a coté dedede mais eux qu'es qu'ils sont beau :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laure!
J'ai un nouvel appareil...donc forcément je m'en suis servi...bon rigolez pas, j'ai encore beaucoup de mal pour la lumière, comme vous le constaterez... mpmp





















le gitan fait du dressage...

début de placé


il allonge


bon là je sais pas, mais il est beau ^^
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau mais surtout magnifique, joli figure de dressage c'est beau quand il allonge, moi j'aime bien la photo de son gros nez, un gros nez a bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya de très jolies photos dis moi! Et il a des cils droits blancs je crois que je n'avais jamais vu....

Pourrai tu me dire la marque de ton nouveau joujou, j'adorerai faire de jolis photos aussi! J'adore les beaux paysages et les zanimaux en photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi, moi aussi la photo de son nez à bisous!

Cécilia c'est un Sony HX 50, c'est un compact, mais avec un big zoom pour un compact (X30, je crois que c'est le plus gros zoom pour l'instant sur un compact), et plutôt un bon, qui reste un petit appareil, donc ça sera jamais aussi beau que du reflex, mais il est plutôt dans les bons compacts. Bon j'ai pas mal de photos un peu surexposées dans la série, mais la lumière était pas top, et il faut que je bidouille les réglages pour m'y habituer! Mais pour du compact, la qualité est plutôt chouette, et avec une bonne lumière je pense que les photos vont être chouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont déjà chouettes tes photos. Moi je n y connais absolument rien. Mais j aime bcp les photos en général. Le seul truc qui me tire une emotion ( peinture, sculture j y suis hermétique ) avec la musique.
Les reflex c est quand l appareil prend de suite la photo? C est instantanée c est ça ( question de blonde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, en résumant fortement, que le capteur du reflex fais la différence, avec une bien meilleure qualité d'image, et l'objectif est changeable, donc tu peux adapter aux prises de vue, selon si tu fais de la photo très éloignée, macro photo, etc...souvent en effet le reflex a un temps de prise de vue très réduit, mais certains compact aussi (le mien par exemple en rafale, plusieurs prises de vue en continue, est pas mal niveau image, mais il y a un temps d'attente un peu long entre deux prises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un bon investissement, ton nouvel appareil, elle sont superbe et ton modèle est juste top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle avalanche de photos de beau Gitan :luv:

superbe dedede avec sa crinière toute blanche sa petit tête d'amour ,son nez a bisous et aussi de belle fesses :luv:

et merci pour l'info pour l’appareil, le mien il m'énerve plus qu'autre choses dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette série drffe
tu peux investir dans un filtre polarisant, ça te permettra d'avoir un ciel moins cramé
il faut que tu te familiarises avec les ISO et la balance des blancs et tu verras ça ira vite mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles!
Super Almarie, je ne connaissais pas le filtre polarisant! Oui faut que je me familiarise avec ça, en fait en direct je faisais n'importe quoi avec la lumière les ISO...faut que je teste en dehors du moment où je veux faire un vrai shooting mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça drffe
mais normalement tu as des menus rapides et tu dois pouvoir varier facilement pendant le shooting ... parce que quand tu une alternance d'ombres et lumières ben il faut jongler edez

mais bon, c'est à force de t'en servir que tu auras des automatismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui après une petite séance montée, pas, arrêt, tourner sur les hanches, reculé, trot...bon le trot à cru boudiou j'en bave. Quand il prend son petit trot, c'est hallucinant, je me sentais en harmonie totale, calée sans problème...et quand il allonge, wah ça dépote, il a un trot très rebondi, du coup faut que je bosse mon équilibre!
et du coup...TADAAAAAAAAAAAAAAM dehors, c'est Cyberdidine qui m'a donné envie avec son post sur Capt'ain! dedede



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est aussi monté sur ressorts ton gros erre , plein de belles balades pour vous ...chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la vidéo de ses 4 ans... rfre

elle est trop chouette, votre complicité est vraiment géniale, tu la mérite c'est sûr, vu tout le travail fourni, mais c'est vraiment génial (même si je me répète dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, voui ça a été beaucoup de remise en question pour en arriver là, car quand je dépasse les bornes, et quand c'est pas assez marrant pour lui, il m'en fait voir de toutes les couleurs, donc j'ai du beaucoup réfléchir et trouver la bonne façon d'être avec lui dedede
Oui Piccolo il a un trot qui dépote, alors à cru bonjour mpmp Au moins ça me fera travailler mon assiette, quand je tiendrais sur ce trot, je pourrais tenir sur n'importe quel cheval erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super clementine, le trot ca depote je confirme, par contre aldé a un trot encore l'etage au dessus et celui la est agréable pourquoi j'en sais mais ca fait longtemps qu'il ne me l'a pas fait , ha oui le petit trot c'est hummmm je ferais des bornes comme ca , j'adore la dernière photo ses oreilles noires dans tous les crins blancs c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra ta petite sorti en extérieur YEAH

tous ses petits ,et grands pas que vous faites ensemble, tous ton travail récompensé ,bravo vnbnc

et bravo pour tenir a cru a dos du Gitan pas toujours facile surtout quand ça dépote edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extraordinaire moment avec mon gitan...
Après une jolie séance au sol, je demande un couché en lib', il se couche au bout de 2 min, et en ce moment je ne donne plus de friandises sur cet exo...donc gratouilles, il a commencé à fermer les yeux, à dormir à moitié. Je suis passée à côté, j'ai légèrement attiré sa tête vers moi, il s'est étalé de tout son long tre Gratouilles, il dort à moitié, il a relevé sa tête, du coup je me suis mise assise sur les genoux, et j'ai re demandé sa tête, il l'a posée sur mes genoux, et il est resté comme ça quelques minutes...il a relevé la tête et j'ai été m'installer entre ses jambes...et ensuite re demandé qu'il s'allonge de tout son long, ce qu'il a fait...et je me suis mise de tout mon long sur lui... wxc  wxc

waw suis aux anges, j'ai jamais eu une telle confiance, c'était juste magique...quand je pense que plus jeune il se relevait dès qu'il me voyait à 100 m, je n'aurais jamais rêvé ça...

Je suis juste trop fan, même s'il m'en fait voir parfois, il est de plus en plus à l'écoute et obéissant (et ça c'est une victoire), et là ce cadeau...

J'essaierai de filmer un de ces quatre, mais pouvoir m'allonger sur lui quand il est couché comme ça, quelle preuve qu'il est bien!! On pourrait croire que c'est naturel vu que comme beaucoup de Gypsy il n'a pas peur de l'homme, mais je sens bien qu'on a fait un pas encore dans notre relation...alors je partage ça, même si ce moment reste un moment qu'on a vécu que tous les deux
J'avais en plus il y a deux jours beaucoup de questionnements sur le fait que je le travaille beaucoup, et que j'avais peur de l'exploiter, où qu'il ne soit pas bien dans notre relation...il vient de répondre de la plus belle façon!!
Je crois qu'il sait tout ce que je pense...

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee ce gros saucisson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon! Ce n'est pas du travail c'est un "jeu organisé" avec des règles.... erreerre et je crois que nos irish aiment jouer!!!

Bravo encore bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire pour travail , mais travailler ça peut être du plaisir c'est pas forcément une corvée le mot travail. Parce que malgré tout ça reste du travail pour les chevaux même si on rend ça agréable et intéressant. Parelli emploi le mot jeu surtout pour que les humains n'y aillent pas avec un état d'esprit rigide et que si l'humain s'amuse , le cheval aussi, mais à la base c'est différent du jeu très chevaux quand même ...Mais ça reste du travail pour le cheval  et c'est un mot qui peut être positif drffe Après oui on peut finir par vraiment jouer en liberte par exemple ,mais un cercle ou sauter ou maintenir les allures ça reste du travail, on solicite son cheval.
Mais tu as raison de préciser que c'est pas une corvée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Oui c'était une pointe d'humour erre . Mais tu as raison de préciser que le travail est aussi positif vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi clémentine c'est vrai que je me suis relu et on peut prendre ma ptite phrase humouristique de 3 ième degré un peu au premier erreerre je rajoute 2 smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...