Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 24 Avr 2015, 20:57

Merci Mimi, moi aussi la photo de son nez à bisous!

Cécilia c'est un Sony HX 50, c'est un compact, mais avec un big zoom pour un compact (X30, je crois que c'est le plus gros zoom pour l'instant sur un compact), et plutôt un bon, qui reste un petit appareil, donc ça sera jamais aussi beau que du reflex, mais il est plutôt dans les bons compacts. Bon j'ai pas mal de photos un peu surexposées dans la série, mais la lumière était pas top, et il faut que je bidouille les réglages pour m'y habituer! Mais pour du compact, la qualité est plutôt chouette, et avec une bonne lumière je pense que les photos vont être chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 24 Avr 2015, 21:12

Elles sont déjà chouettes tes photos. Moi je n y connais absolument rien. Mais j aime bcp les photos en général. Le seul truc qui me tire une emotion ( peinture, sculture j y suis hermétique ) avec la musique.
Les reflex c est quand l appareil prend de suite la photo? C est instantanée c est ça ( question de blonde)
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 24 Avr 2015, 21:17

je crois, en résumant fortement, que le capteur du reflex fais la différence, avec une bien meilleure qualité d'image, et l'objectif est changeable, donc tu peux adapter aux prises de vue, selon si tu fais de la photo très éloignée, macro photo, etc...souvent en effet le reflex a un temps de prise de vue très réduit, mais certains compact aussi (le mien par exemple en rafale, plusieurs prises de vue en continue, est pas mal niveau image, mais il y a un temps d'attente un peu long entre deux prises)
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 24 Avr 2015, 21:18

Ah dac merci.
Gypsy De Peyraube
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 07:51

Toujours aussi beau ! :luv:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Les-irish-cob-de-Peyraube-1402692386661
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 08:58

C'était un bon investissement, ton nouvel appareil, elle sont superbe et ton modèle est juste top !
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 13:22

une belle avalanche de photos de beau Gitan :luv:

superbe dedede avec sa crinière toute blanche sa petit tête d'amour ,son nez a bisous et aussi de belle fesses :luv:

et merci pour l'info pour l’appareil, le mien il m'énerve plus qu'autre choses dssd
almarie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 14:27

chouette série drffe
tu peux investir dans un filtre polarisant, ça te permettra d'avoir un ciel moins cramé
il faut que tu te familiarises avec les ISO et la balance des blancs et tu verras ça ira vite mieux drffe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallondelamourre.fr
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 17:12

merci merci les filles!
Super Almarie, je ne connaissais pas le filtre polarisant! Oui faut que je me familiarise avec ça, en fait en direct je faisais n'importe quoi avec la lumière les ISO...faut que je teste en dehors du moment où je veux faire un vrai shooting mpmp
almarie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 25 Avr 2015, 21:09

c'est ça drffe
mais normalement tu as des menus rapides et tu dois pouvoir varier facilement pendant le shooting ... parce que quand tu une alternance d'ombres et lumières ben il faut jongler edez

mais bon, c'est à force de t'en servir que tu auras des automatismes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallondelamourre.fr
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mar 05 Mai 2015, 18:33

Aujourd'hui après une petite séance montée, pas, arrêt, tourner sur les hanches, reculé, trot...bon le trot à cru boudiou j'en bave. Quand il prend son petit trot, c'est hallucinant, je me sentais en harmonie totale, calée sans problème...et quand il allonge, wah ça dépote, il a un trot très rebondi, du coup faut que je bosse mon équilibre!
et du coup...TADAAAAAAAAAAAAAAM dehors, c'est Cyberdidine qui m'a donné envie avec son post sur Capt'ain! dedede

[img][/img]
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mar 05 Mai 2015, 20:04

le pur bonheur!! rfre
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mer 06 Mai 2015, 08:26

il est aussi monté sur ressorts ton gros erre , plein de belles balades pour vous ...chouette !
pilgrim
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mer 06 Mai 2015, 09:03

J'avais pas vu la vidéo de ses 4 ans... rfre

elle est trop chouette, votre complicité est vraiment géniale, tu la mérite c'est sûr, vu tout le travail fourni, mais c'est vraiment génial (même si je me répète dedede )
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mer 06 Mai 2015, 09:54

merci beaucoup, voui ça a été beaucoup de remise en question pour en arriver là, car quand je dépasse les bornes, et quand c'est pas assez marrant pour lui, il m'en fait voir de toutes les couleurs, donc j'ai du beaucoup réfléchir et trouver la bonne façon d'être avec lui dedede
Oui Piccolo il a un trot qui dépote, alors à cru bonjour mpmp Au moins ça me fera travailler mon assiette, quand je tiendrais sur ce trot, je pourrais tenir sur n'importe quel cheval erre
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mer 06 Mai 2015, 10:11

super clementine, le trot ca depote je confirme, par contre aldé a un trot encore l'etage au dessus et celui la est agréable pourquoi j'en sais mais ca fait longtemps qu'il ne me l'a pas fait , ha oui le petit trot c'est hummmm je ferais des bornes comme ca , j'adore la dernière photo ses oreilles noires dans tous les crins blancs c'est rigolo
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Mer 06 Mai 2015, 13:09

Extra ta petite sorti en extérieur YEAH

tous ses petits ,et grands pas que vous faites ensemble, tous ton travail récompensé ,bravo vnbnc

et bravo pour tenir a cru a dos du Gitan pas toujours facile surtout quand ça dépote edez
swaley974
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 08 Mai 2015, 05:33

Hey super! Ça avance, sympa la balade! mkmk
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 15 Mai 2015, 19:38

Un extraordinaire moment avec mon gitan...
Après une jolie séance au sol, je demande un couché en lib', il se couche au bout de 2 min, et en ce moment je ne donne plus de friandises sur cet exo...donc gratouilles, il a commencé à fermer les yeux, à dormir à moitié. Je suis passée à côté, j'ai légèrement attiré sa tête vers moi, il s'est étalé de tout son long tre Gratouilles, il dort à moitié, il a relevé sa tête, du coup je me suis mise assise sur les genoux, et j'ai re demandé sa tête, il l'a posée sur mes genoux, et il est resté comme ça quelques minutes...il a relevé la tête et j'ai été m'installer entre ses jambes...et ensuite re demandé qu'il s'allonge de tout son long, ce qu'il a fait...et je me suis mise de tout mon long sur lui... wxc  wxc

waw suis aux anges, j'ai jamais eu une telle confiance, c'était juste magique...quand je pense que plus jeune il se relevait dès qu'il me voyait à 100 m, je n'aurais jamais rêvé ça...

Je suis juste trop fan, même s'il m'en fait voir parfois, il est de plus en plus à l'écoute et obéissant (et ça c'est une victoire), et là ce cadeau...

J'essaierai de filmer un de ces quatre, mais pouvoir m'allonger sur lui quand il est couché comme ça, quelle preuve qu'il est bien!! On pourrait croire que c'est naturel vu que comme beaucoup de Gypsy il n'a pas peur de l'homme, mais je sens bien qu'on a fait un pas encore dans notre relation...alors je partage ça, même si ce moment reste un moment qu'on a vécu que tous les deux
J'avais en plus il y a deux jours beaucoup de questionnements sur le fait que je le travaille beaucoup, et que j'avais peur de l'exploiter, où qu'il ne soit pas bien dans notre relation...il vient de répondre de la plus belle façon!!
Je crois qu'il sait tout ce que je pense...

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee ce gros saucisson!!
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Ven 15 Mai 2015, 19:59

il te dit qu'il t'aime ton gros :luv:
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 16 Mai 2015, 09:41

oh c'est trop mignon! Ce n'est pas du travail c'est un "jeu organisé" avec des règles.... erre erre et je crois que nos irish aiment jouer!!!

Bravo encore biz biz

Dernière édition par cécilia56 le Sam 16 Mai 2015, 11:35, édité 1 fois
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 16 Mai 2015, 10:46

Je vois ce que tu veux dire pour travail , mais travailler ça peut être du plaisir c'est pas forcément une corvée le mot travail. Parce que malgré tout ça reste du travail pour les chevaux même si on rend ça agréable et intéressant. Parelli emploi le mot jeu surtout pour que les humains n'y aillent pas avec un état d'esprit rigide et que si l'humain s'amuse , le cheval aussi, mais à la base c'est différent du jeu très chevaux quand même ...Mais ça reste du travail pour le cheval  et c'est un mot qui peut être positif drffe Après oui on peut finir par vraiment jouer en liberte par exemple ,mais un cercle ou sauter ou maintenir les allures ça reste du travail, on solicite son cheval.
Mais tu as raison de préciser que c'est pas une corvée :)
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 16 Mai 2015, 11:22

fjjhjhgj fjjhjhgj

Oui c'était une pointe d'humour erre . Mais tu as raison de préciser que le travail est aussi positif vnbnc vnbnc
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 16 Mai 2015, 11:36

Excuse moi clémentine c'est vrai que je me suis relu et on peut prendre ma ptite phrase humouristique de 3 ième degré un peu au premier erre erre je rajoute 2 smileys
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   Sam 16 Mai 2015, 11:52

Ah pardon fjjhjhgj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10   

Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant