Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco et Cassie à la fête du cheval. Photos p2

Messages recommandés

Bonjour  tous,

Marco participe à un concours amical le 25 avril. Il s'agit dans un premier temps d'un m&a , mais une note sera également attribuée au plus beau costume "meneur et cheval".

C'est encore chéri qui va le présenter (pour ceux qui étaient au national : "l'homme au chapeau" edez ), nous pensions déguiser chéri en gitan, et tresser Marco avec rubans, fleurs, etc...

Avez vous des idées, modèles de déguisements à nous proposer? Faciles à réaliser car le temps manque!

Merci d'avance

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'vais continuer à regarder sur le net alors!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cherche des idées pour la fête du club..... mpop

Bon courage pour ton déguisement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un pantalon droit avec des pinces, plutôt foncé, une chemise un peu boufante claire ou imprimée brodée, un gillet à manche courte, ou un veston, un foulard un peu coloré ou carément blanc, un chapeau feutre ou casquette (type berret).

Ici il y a quelques vieilles photos. Tu arranges ça en plus propre et ça peut donner des choses sympa drffe







ça en moins crade, avec un foulard :



Je préfère dire "costumé" plutôt que "déguisé", par respect. Un déguisement c'est cendrillon par exemple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd merci.

On a déjà trouvé quelques trucs, mais on voit bien sur tes photos!! Merci! biz

Bon courage pilgrim! En gitan aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément en gitan... mais des déguisements pour le poney et le cavalier pas trop dur à faire, je ne sais pas vraiment coudre dsdd

en tout cas, les photos sont chouettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gitan un gilet de costard sur une chemise portée hors du pantalon ca le fait déjà ,et les cheveux colorés en noir avec une moustache si possible il ne faut rien de plus edez
Pour Pilgrim y a plein de possibilités , le plus simple en Zorro , sinon en per noël et le loulou avec des bois de rennes Ou encore barbie et son cheval de barbie, en indien à cru sur le poney edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pour les cheveux en noir!! Mon chéri est roux erre Ca va faire drôle de le voir en brun!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgj pour les cheveux en noir!! Mon chéri est roux erre Ca va faire drôle de le voir en brun!! edez


faut lui trouver une perruque erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj et j'fais quoi des sourcils et de la barbe?? erre J'lui mets une cagoule? fjjhjhgjfjjhjhgj

Euh sinon, les photos m'ont inspirée, je vais lui faire une guitare en carton!! (il en a une vraie, mais pas sur que ça soit pratique de se trimbaler une guitare pour présenter un étalon edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du crayon pour les sourcils et du bouchon brûlé  pour la barbe :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya celui ci qui est simple et avec lequel tu peux faire plein de variante et avec un chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors résultat des courses, le costume n'a pas fait sensation, mais Marco termine premier de sa catégorie et 1er toutes catégories avec une note de 36/40 en modèle et allure!

Sa fille Cassie termine quant à elle 1ère de sa catégorie et 2ème au concours de costume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est bien t'as plein de premier, pis les juges on pas de gout je le trouve tres bien Antony gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait avant d'finir de manger! edez

" />

Le père et la fille!! edez

Quoi?? Elle est pourrie ma photo?? erre C'est pour voir qui râle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Bon allez, je mets les vraies!! edez Rien que pour toi puisque tout le monde s'en tape fjjhjhgj

1 [img][/img]

2 [img][/img]

3

4

5

6

7

8

9

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 [img][/img]

12 [img][/img]

13 [img][/img]

14 [img][/img]

15 [img][/img]

16 [img][/img]

17

18 [img][/img]

19 [img][/img]

20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton Marco avec son licol rouge et ses ptits rubans rfre , sa fille est bien zoulie aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 [img][/img]

22 [img][/img]

Suite plus tard, bébé en a marre des photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco est superbe comme toujours et j'aime beaucoup aussi sa fille. Marco et ses pat deph a du avoir beaucoup de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! Tout le monde s'arrêtait pour prendre des photos, demander des infos, le caresser... Et les juges, le maire et le présentateur étaient fans! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...