Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Folle Nana des Chenus : Burberry X Colombus !!

Messages recommandés

Avec un peu de retard, je vous annonce la naissance de Folle Nana des Chenus, pouliche de Burberry et Colombus drffe

Folle Nana est née le 16 mars 2015, c'est une magnifique pouliche silver dapple  YEAH

Fille de Burberry des Chenus, Championne de France M&A 2014, et double Championne du Luxembourg à 2 et 3 ans en 2013 et 2014, et de Brackenhill JT Decider, magnifique étalon pie noir, elle est déjà très courte, avec une très jolie tête, de l'os, du fanon, et une bouille d'amour !!! Elle est déjà très grande

Elle devrait toiser au minimum 1m52/53, car Burberry toise 1m55 et Brackenhill JT Decider toise 1m54 !

La miss est à réserver pour le sevrage au prix de 5000€

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe rfre

Et la couleur de sa mère.... tre



bref 2 merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie Burberry a bien bossé hyth Et née le 16 Mars elle ne peut que devenir parfaite cette petite gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une belle tiote poulette, et la photo avec farwest derrière est très jolie, on ne saurait pas lequel choisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réservée encore cette jolie "nana"??? Je comprends pas vu le nombre de personnes qui me demandent des filles silver unies... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colombus, c'est le nom qui lui était donné quand je l'ai acheté drffe .....c'est le même cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? uyryut , je vais regarder pour en mettre ce We ici drffe

Pourtant elle a déjà un album à elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Mylène, une photo de Coco  drffe


et encore mieux, une vidéo en mouvement, à partir de 0min 36, c'est Coco quand il était chez James Taylor et plus jeune rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale cette vidéo !!! rfre

Clemss , t'es vraiment championne du monde, on te donne un nom et t'es capable de retrouver une vidéo d'il y a 10 ans.....mais comment tu fais ?

t'es mieux que l'inspecteur Colombo.. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, juste j'adore fouiner sur le net et regarder plein de vidéos...oui inspecteur Colombus c'est moi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne connaissais pas cette vidéo, je suis contente de voir mon vieux garçon 10 ans plus jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James Taylor est très grand drffe faut pas se fier aux humains à côté, si tu mets par exemple le mari de Edwige à côté de n'importe quel Gypsy ils paraîtront petits fjjhjhgj , j'ai vu Coco en vrai c'est un grand modèle, et il a été toisé officiellement à 1m54 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Êt heuuu et moi aussi je veux aller chez Edwige !!! o°=feqef


Quand tu veux Sandrine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...