Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalheesi

Propose 1 place au pré

Messages recommandés

Voilà apres beaucoup d'énergie, de larme, de fatigue et de stress mon pré est enfin terminé pour rapatrier mon Lou chez moi à la maison.

Du coup je lui cherche un pote drffe je ne cherche pas forcément a être proprietaire, je veux juste qu'il ne soit pas seul, le mieux serait un copain IC comme lui mais tout autre équidé est accepté

Malheureusement je n'ai "que" 1,6 hectares
J'ai divisé mon pré en 3 parcelles, j'y ai fait également a coté une partie "carrière" et une partie "fumière" non accessible par les chevaux. Il y a un abris qui fait 9x3 avec un boxe et d'ici le courant de l'été il y aura une sellerie d'environ 12metres carré

Le sol de l'abris est recouvert de géotextile sur lequel j'y ai mît de l'argile mélanger a des cailloux (je n'ai plus le nom de ce substrat mais c'est celui qu'on met sur les trottoirs)  avec de la paille afin d'essayer de limiter la boue... Ce substrat s'étend environ 3 mètres devant l'abris.

Il y a 2 portails avec des sas pour y rentrer en voiture si besoin. Un bac à eau alimenter par l'eau de chez moi directement et le foin et la paille sont fournis par le lycée agricole qui se situe dans le village voisin, le foin je le mangerais tellement il sent bon et il est bien vert.

Il y a une surveillance quotidienne du faite que j'habite sur place. J'ai un accès au pré directement de chez moi. Et le pré se situe sur des départs de ballades en forêt et en plein champs.

Je nourrie mon Lou 3 fois par jour je peux donc nourrir son nouveau pote Max 3 fois par jour.

Voilà il me semble que je n'ai rien oublié... Le pré sera fonctionnel d'ici la fin de semaine prochaine. Bien sur le "pote" sera en ordre de tout niveau sanitaire, je suis assez rigoureuse la dessus... Beu évidemment Cysko est en règle de tout niveau sanitaire.

Je me répète je ne cherche pas forcément a acquérir un nouveau Loulou a moins que l'occasion soit en or sinon un confiage, un contrat d'élevage enfin j'étudie toute proposition avec sérieux drffe

N'hésitez pas a en parler autour de vous je me situe dans la région Centre dans le département du Cher.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...