Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade

AuteurMessage
Klo
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Lun 09 Mar 2015, 22:07

Coucou,
Je crée un poste pour proposer un stage d'équitation naturelle ou éthologique avec Pauline Beulze (Pauline et Naïade http://www.pauline-et-naiade.com/ ; http://naiade29.skyrock.com ).

Si vous rêvez de développer une relation avec votre cheval, d'apprendre à le comprendre et de savoir communiquer avec lui, ce stage est pour vous. :)

Cela se passe en Auvergne près de Clermont-Ferrand à Longues/Vic-le-comte, le 28 et 29 Mars.
Voici le lien de l'évènement:
https://www.facebook.com/events/420938421406234/425638330936243/

J'y serais avec ma petite perle d'amour. On peut également y participer en auditeur libre.

Les tarifs sont de 180€ les 2 jours, ou 10€ en auditeur.

Venez nombreux, ca risque d'être un magnifique weekend.
Une petite photo pour vous faire rêver en attendant edez

(PS: Si vous êtes intéressés une personne cherche à venir de Haute-Loire (Vieille-Brioude) avec son cheval. Pour ma part je pars de Haute-savoie mais sans ma jument qui est déjà la bas)

Revenir en haut Aller en bas
Gypsy De Peyraube
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Ven 20 Mar 2015, 09:25

D'autres stages de prévu ? Ma pouliche est encore trop jeune mais j'aurais adoré
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Les-irish-cob-de-Peyraube-1402692386661
Klo
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Mer 01 Avr 2015, 12:52

Oui il faut voir sur son site web, elle fait des stages quasiment tous les weekend et un peu partout.

Quel âge à ta pouliche? :)

En tout cas je recommande c'était vraiment géniale!
Artifice
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Mer 01 Avr 2015, 13:56

Le travail de Pauline me fait rêver ! :luv:

Je ne pourrai pas venir, mais bon stage ! dedede

Gypsy De Peyraube a écrit:
D'autres stages de prévu ? Ma pouliche est encore trop jeune mais j'aurais adoré

Avec Capone on a fait notre premier stage étho (pas avec Pauline) quand il avait 15 mois, au lieu de 2 heures/jour on a fait une heure par jour mais il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer, il faut juste adapter la densité de la séance dedede
Gypsy De Peyraube
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Mer 01 Avr 2015, 16:40

Ermés a 10 mois et c'est encore trop difficile pour elle de rester concentré longtemps, c'est pour ça que je veux attendre un peut mais là c'était pas très loin de chez moi. J'attendrais la prochaine :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Les-irish-cob-de-Peyraube-1402692386661
Jonquille57
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   Lun 05 Oct 2015, 11:53

J'ai fait un stage avec Pauline cet hiver dans les Pays de la Loire (où j'habite actuellement), et j'avais, auparavant, eu l'occasion de prendre un cours particulier avec elle.
J'ai vraiment adoré, et si, un jour, j'ai une autre occasion de refaire un stage avec elle, je n'hésiterai pas une seconde.

A chaque fois, j'ai appris beaucoup de choses, et on ressort avec plein d'idées à travailler avec nos loulous. Elle a vraiment une bonne relation avec les chevaux et sait ce mettre au niveau de chacun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade   

Stage "éthologique" avec Pauline et Naïade
Page 1 sur 1