Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Farah Puck ... de Végas et Colombus

Messages recommandés

Une jolie petite pouliche pie noire...
elle a au moins des éclats de bleu dans un oeil mais je ne me suis pas encore attardé  sur les détails. ..

J'ai vérifié  qu'elle  tête,  elle a fait son premier caca devant moi et son cordon est nickel (le placenta aussi)


Photos dès  que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une fille ! 
Félicitations et vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile en même temps, Farah veut aller voir les poneys, maman les vire, ça bouge dans la stabu fjjhjhgj du coup les poneys vont se réfugier dans le ratelier, enfin bref pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
oh super, félicitations! Tu vas la garder?


Je ne sais pas, je me sépare des poneys déjà mpop
Faut que je vois ça avec le chef PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Félicitation ! Joli prénom pour la petite mkmk


Merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je les mette mais surtout que j'en refasse dededededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle, c'est marrant sa queue a deux couleur toute mimi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie poulichette, de l'os, une encolure.... Hum un régal ... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Farah, que j'avais déjà mis sur FB car pas besoin de toucher au format, mais je vais quand même partager ici  dedede

Farah est une jolie pouliche, elle a une magnifiques petite tête, un dos très court, digne représentante de sa lignée, elle a comme grand père maternel Chance du Vallon...
Elle a un caractère extra, curieuse à souhait ce qui m'arrange bien dans ses manipulations, je peux lui prendre les pieds, elle commence à céder aux pressions (hanche, épaules, encolure ne manque plus que la tête), le licol, j'y travaille activement, elle se laissait faire mais n'a pas du tout aimé les compléments de vitamines du véto  mpmp  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite de maman, je rappelle que Farah dépassera 1m50, ses deux parents le dépassent dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà pour aujourd'hui, nous referons des photos ce week end car elle a bien grandis depuis, sa croupe m'arrive maintenant presque au bas du dos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Un de ces 4 je venirai chez toi aussi dedede elle a l'air très attachante !


Quand tu veux Hélène, ma porte est grande ouverte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! erre
(pi j'en profiterai pour aller faire un schmoutz à Joëlle, vous n'êtes pas loin si je me souviens bien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à 1/2h l'une de l'autre, faudrait qu'on s'arrange pour qu'elle vienne aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci ! erre
(pi j'en profiterai pour aller faire un schmoutz à Joëlle, vous n'êtes pas loin si je me souviens bien ?)


pas de soucis LN erre ma porte est grande ouverte aussi et un petit détour chez Aude c'est avec grand plaisir depuis le temps que je dois passer mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toute belle Nénette progresse très bien, elle accepte le licol, donne les pieds et se laisse complètement brosser dedede

Elle mange désormais presque comme maman, aime le foin et aller dormir dans le ratelier et saute toujours comme un pti cabris, mais je fonds devant elle... elle a un oeil qui a toujours ce fond de bleu, je pense qu'il va devenir partiellement bleu rfre
Maman se porte comme un charme, un amour de jument qui nous laisse nous occuper de sa petite en toute confiance en venant de temps en temps dire "et moi alors je peux aussi avoir des câlins?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma bichette qui a enfin rejoint le parc il y a 2 semaines, au départ séparées des autres pour que la réintroduction se fasse en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...