Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Fabrication maison pour la gratouille

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donner que ma belle a la gratouille et que je voudrais la soulager comme je peut, mais qu'avec le travail je ne peut pas aller la voir tout les jours ... J'ai passer en revu toutes les possibilités encore une fois PAFF

Un produit a appliquer sur la crinière, ça va être difficile car a chaque fois il faut se battre, elle aime pas qu'on lui touche les crins en haut de la tête dssd
Un traitement a lui faire prendre tout les jours, difficile aussi vu qu'elle est avec les autres au prés, j'ai souvent peu de temps le soir en sortant du travail et même des fois je ne peut pas passer les voir le soir.

Donc restait la couverture mais elle supporte pas trop non plus. Il fait chaud, elle la déchirer en parti l'an dernier ...

Du coup j'ai chercher une autre solution.

Voila sa couverture de l'an dernier.


Donc j'ai réfléchi et pourquoi pas fabriquer, a partir de sa couverture, juste un couvre cou ?
Sur internet on peut en trouver des tout fait
http://www.divoza.com/collectie/paard/dekens/vliegendekens/8254_ivanhoe-halsdeken.html

Mais vu que j'ai déjà ma couverture, autant la réutiliser.

Cependant je ne sait pas trop comment la fixer du coup...

En haut de l'encolure il y a une boucle dans lequel on passe le licol en temps normal, mais j'aimerais trouver une autre solution pour qu'elle n'ai pas besoin de la porter 24h/24. Donc peut-être trouver un bon masque anti et la fixer la dessus, avec un système de boucle+mousqueton ?

Ensuite au niveau du garrot il y a des deux côtés de l'épaule une boucle avec du scratch et sur le garrot un mousqueton, ça se fixait donc sur le reste de la couverture.

J'avais penser a un système de sangle avec fourreau en peau de mouton pour pas que ça finisse par lui blesser sous le ventre. Mais après niveau fixation, j'ai pas encore d'idées ...

Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos idées surtout pour bien tenir en place le couvre cou au niveau du garrot dedede

Merci pour vos idées et conseils o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dans le catalogue kramer il y a un" hood" pour 24,90 euros page239 sous la denomination masque couvre cou et epaules sleezy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai enfin pu abandonner la couverture cette année, pour le moment il va très bien et ne se gratte presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...