Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch

AuteurMessage
sandrab
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch   Mer 11 Fév 2015, 15:21

Pour ceux qui pourrait être intéressez drffe

Animé par Lysiane Dietsch

Réveiller votre ressenti, votre propre potentiel et construire une relation.

Apprendre par soi-même à communiquer avec un animal de manière ludique et structurée.

Améliorer la relation avec ses animaux et vivre plus en harmonie avec eux.

Ce stage “Initiation” sur 2 jours ouvert à tous, particuliers ou professionnels est composé d’une partie en salle (travail sur photos de vos animaux) et d’un travail pratique avec des animaux présents sur place.

Durant le stage vous pratiquez avec des animaux de différentes espèces et que vous ne connaissez pas forcément. Les « propriétaires » seront présent pour valider vos communications ce qui augmentera votre confiance en vous.

Ce second jour est considéré comme du développement personnel puisque les animaux vont pouvoir nous guider et nous apporter de réels messages.
Oui de nouvelles portes vont s'ouvrir pour vous, pour vos animaux.

Lieu :
(www.domaine-de-tara.com)

Nombre de participants :
De 7 à 10 personnes 

Prix par personne :
255e pour le stage de 2 jours incluant la documentation

Pour réserver votre place: un versement de 100e est demandé . Contacter Sandra au Domaine de Tara

!! Stage sera effectué à la condition qu'il y ai minimum 7 personnes.

N'hésitez pas a me contactez pour plus d'infos !

https://www.facebook.com/events/605763659523771/?ref_dashboard_filter=upcoming&sid_reminder=5447371446026240000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-de-tara.com
calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch   Jeu 19 Fév 2015, 22:46

J'ai fait mon stage initiation avec elle, et je n'ai que des superlatifs pour Lysiane :P (d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'avais filé son nom)

C'était très enrichissant sur bien des points. J'en suis sortie grandie... j'y ai appris énormément.
Si j'avais eu les moyens financiers j'aurais tenté d'autres rendez-vous qu'elle propose aussi.
En bref, je ne peux que recommander chaudement cette initiation à ses côtés, c'est une excellente guide en plus d'une personne "grande" (pas au sens taille hein, mais j'ai pas de meilleur terme. C'est le plus approprié que je trouve là tout de suite).

Tu la salueras de ma part ? drffe
sandrab
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch   Mar 12 Mai 2015, 14:29

N'hésitez pas à vous inscrire, possibilité de logement sur place ! Un nombre minimum d'inscrit est nécessaire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-de-tara.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch   

Communication Animale niveau Initiation - Lysiane Dietsch
Page 1 sur 1