Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

Travail de mes chevaux en liberté filmé avec ma Go Pro

Messages recommandés

Bonjour..!

Je voulais vous faire partager un montage vidéo que je viens de faire de la séance que j'ai faite avec mes chevaux hier après midi. Vidéos entièrement filmés avec ma Go Pro :) Sur cette séance on a bossé le pas espagnol, le cabré, la révérence, le flehmen, le je baille, le bisou, le secoue la tête, être longé en liberté, sauter un obstacle et autre :)

Je vous laisse regarder la video en HD erre

Sur la vidéo il y a :

Thaïs comtoise de 7 ans que j'ai depuis ses 8 mois
Sanka Frison x Barbe Arabe de 4 ans que j'ai depuis ses 7 mois
Easy boy, fils de Thaïs, Comtois x Frison de 7 mois né à la maison
Buzz âne de race commune de 4 ans que j'ai depuis ses 1 an.




http://youtu.be/iv3b9_ooEsA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ça m'a l'air intéressant.


Par contre je ne vois pas ta vidéo, il n'y a pas de lien. Peut être c'est mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
on parlait justement de ta vidéo ce matin en balade avec une amie et là coincidence !!

c'est chouette ce que tu fais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha je suis époustoufler!!! vraiment superbe vidéo,avec la go pro sa montre un autre angle de vue,en hauteur et c'est vraiment magnifique! et le travail que tu fais est tout simplement génial!! puis la musique va super bien avec! bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui me font toutes plaisir et m'encouragent à continuer :)

Ah bon Almarie tu l'as vu ou la vidéo, sur facebook..?

Imaginez dans quelques années, Thaïs et son Fils Easy boy en train de bosser la même chose en liberté, l'un a coté de l'autre... edez


J'ai aussi une autre video, plus courte, où on peut voir comment Sanka arrive a valser super vite..! Puis à sauter en l'air aussi ^^



http://youtu.be/-sWRfXjmHVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...