Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Sam 17 Jan 2015, 20:28

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis, a coté du parc ou il y a mes chevaux il y a un entier (de deux ans) soit disant trop jeune pour saillir, bien entendu j'y croyais pas mais tant qu'il restait dans son parc c'était bon . Et vu qu'il doit être castré la dans le mois ça va ... Sauf qu'aujourd'hui je l'ai trouvé dans le parc de mes chevaux et en train de saillir (pas semblant) la trait qui est aussi dans le parc dssd

J'en ai parlé a la gérante qui a enfin pris la décision de le retirer de ce parc vu qu’apparemment pas la 1ere fois qu'il était retrouvé dans mon parc !!
Elle me dit que lundi elle fait venir le véto et fera faire a Tricky une piqure pour avorter . Mais du coup si elle n'est pas pleine c'est pas bon ? Je sais pas quoi faire

Dernière édition par Snow13 le Dim 26 Juil 2015, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Sam 17 Jan 2015, 20:45

C'est juste des hormones produites naturellement par le corps de la jument, pas de risque du coup ...
Mais demande à ton véto pour te rassurer drffe
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Sam 17 Jan 2015, 21:11

C est une piqûre de prostaglandines qui ne fera rien si il n y a rien et qui fera couler si il y a un embryon
Mais tt ça passera inaperçu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iarannstud.fr
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Sam 17 Jan 2015, 21:59

D'accord merci beaucoup c'est préférable que je laisse faire cette piqure même si pas plein, ça ne craint rien . ça me stresse cette histoire ...Voila pourquoi je préfère les hongres ^^'
nanou67
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Dim 18 Jan 2015, 12:52

Faut pas forcément preferer les hongres, c'est juste les propriétaires d'étalons qui pour certains ne sont pas responsables et font n'importe quoi!!
Vodka est juste à côté d'un entier à l'écurie et ca se passe très bien. Cette année y'en avait meme 2 à la belle saison.
Mais jamais d'entier au parc quand les autres chevaux sont dehors 😉
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Dim 26 Juil 2015, 17:20

Bonjour,

Alors me revoilà sur ce post parce que je me pose encore des questions sur Tricky, je la trouve changé autant physiquement que de comportement .
Depuis peu il est impossible qu'on sorte en main hors du club, elle est en stresse elle qui pourtant partait en longues rênes sans soucis de partout.

Je sais qu'avec des photos vous ne pourrez pas deviner dsdd  mais je poste quand même on sait jamais ^^'

photos de fin juin

photos aujourd’hui

le jour de la piqure j'avais formation donc impossible de savoir si elle a eu ou non, il a fait a des juments du parc mais ne sais plus pour Tricky ...
talulla
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Dim 26 Juil 2015, 17:37

une écho permettrai de lever le doute
Voir le profil de l'utilisateur http://etudesvetoliege.blogspot.com/
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Lun 27 Juil 2015, 12:36

une écho oui ça lèverait le doute mais j’avoue que je pense pas qu'elle soit gestante franchement mais dans la pension ou je suis ils arrêtent pas de dire quelle change ect mais pour moi c’est parce qu'ils n'ont pas l'habitude des chevaux costaud ^^

Mais a force ils ont fini par me faire douter PAFF
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Ven 21 Aoû 2015, 17:43

Verdict pas pleine YEAH ouf !

Par contre son ombre je crois est bien gestante fjjhjhgj vous trouvez pas X) ?
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Jeu 03 Sep 2015, 20:44

drffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite   Aujourd'hui à 00:19

Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1