Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

ITI, modele et allures et QL Aisne 13 juin 2015

Messages recommandés

FIC souhaite organiser un événement dans cette région. Pour cela il faut des participants bien sûr , et également un lieu qui n'est pas encore défini.
Je souhaite donc savoir si parmis vous il y a des personnes interessées et pour quelles catégorie (ITI, M&A, elite, QL).
Cet événement se déroulerait de préférence en Juin.

Aller, c'est parti, motivez vous les nordistes!

EDIT: -Lieu: Picardie, Aisne, Pasly
-Date: 13 juin 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse! peut être en QL avec mon poulain sinon je ne sais pas trop à quoi correspond le reste, Charlie est OC (qfsfqs )

En tout cas en spectatrice c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de répondre à toutes le questions! dedede
Oui on peut faire une QL junior sans soucis.
Si Charlie est OC, il est possible de le passer en ITI pour tenter de rentrer dans le studbook irish cob. S'il est admis il peut participer le même jour au modèle et allures.

Aude, dans l'idéal il me faut au moins 20 passages.

Ce serait bien que pour la fin du mois de janvier j'ai vos intentions de participation.

N'hésitez surtout pas. Pour l'instant j'attends une réponse pour un site dans l'Aisne. Je contacte le site de la Marne demain (moins pratique pour moi organiser car plus loin).
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses!

Par contre je ne pourrais pas m'engager tout de suite mais si ça se maintiens peut être que je me rajouterais plus tard mkmk

une idée des prix pour les engagements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question site y a peut-être des possibilités d'orga sur le Haras de Pfaffenhoffen (Boxes, 2 carrières, parking sur pré).
Bon par contre ça n'arrangera pas tout le monde parce que c'est extrême Nord-Est (67 - Bas-Rhin)

Si ça peut vous intéresser je peux filer le contact par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Hélène.
Le soucis c'est que je suis de l'Aisne et c'est plus facile pour moi d'organiser quelques chose assez proche.
Et effectivement, niveau situation géographique, c'est un peu trop à l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aussi intéressée pour ma jument, en M&A et si l'occasion se présente en QL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je suis dispo en Juin ( pas gagné car beaucoup de manifestations équestres) et si ce n'est pas trop loin de chez nous j'y emmènerai mon hongre avec plaisir. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de faire un tableau pour récapituler tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi j'aimerai peut etre venir aussi pour une ITI
reste a voir le lieu exacte et si j'ai un moyen de transport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas merci a tous ceux qui jouerons le jeu :-)

Des regionales ont ete demandees, pour faciliter l acces aux iti et avoir un National vraiment representatif... Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit possible ! En esperant que l on puisse compter sur tous les passionnes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairemarius C'est beaucoup trop loin pour moi organiser, c'est à 3h de route! Mais merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'intérêt que vous portez à cet événement.

Donc pour le moment le concours se déroulerait dans l'Aisne le week-end du 13 juin.

Faut vraiment que j'essaye de faire un tableau pour connaître les nombre de participants et dans quelle catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons pas encore si on présentera Picasso cette année... uyryut
On va y réfléchir il sera sorti du débourrage à cette date alors suivant comment il aura évoluer physiquement pourquoi pas... erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de voir ou est l'aine par rapport à chez moi! à voir si c'est pres de la frontiere Belge ou plus pres de paris dsdd car c'est une longe province !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait une écurie près de Soissons (au centre de l'Aisne). De chez toi (j'ai pris Bouillon comme indiqué sur ton profil) c'est à 2 heures de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieu trouvé !
Le modèles et Allures Irish cob ainsi que la qualification loisir toutes races seraient organisés dans l'Aisne à Pasly le 13 juin 2015.
J'ai besoin de connaître le nombre de participants.
Merci de renseigner le nombre de chevaux que vous souhaiteriez engager ainsi que la catégorie: M&A, ITI, QL.
Merci d'avance.
Le matien de cette manifestation dépendra du nombre d'engagements!

Pour ceux qui souhaitent des renseignements sur la QL:
http://www.haras-nationaux.fr/sport-courses-loisir-trait/sport-et-loisirs-equestres/loisirs-equestres-et-sport-amateur/qualifications-loisir.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!
Pour les intéressés de la première page, êtes vous toujours partant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les visiteurs, restauration rapide sur place.
N'hésitez pas à nous rendre visite ou à inscrire vos chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...