Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikeurocky1

ampoules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aîe,aîe!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,
qq'1 aurait un truc?j'explique:j'ai des bottes cuir que j'adore,MAIS,ça fait des "plis" niveau cheville et dès que je marche un peu avec=bonne ampoule,bien saignante,sous l'os.....à part,les gros tampons d'ouate scotché avt la chaussette(qui se barre svt!!):QUE FAIRE?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou lala !! erer A première vue tu dois beaucoup beaucoup aimé ces chaussures mais je ne vois pas beaucoup de solution.. Sauf peut être une visite chez le cordonnier pour qu'il colle une plaque de cuir pour rigidifier un peu cette partie et faire disparaitre les plis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En magasins de chaussure il y a des assouplisseurs de cuir, c'est une mousse que tu mets dedans et ça "ramollit", c'est le seul truc qui m'a permis de porter mes Dc Martens. Et alors deux paires de chaussette l'une au-dessus de l'autre ça aide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux aussi les bourrer de papier journal humide, cela permet aussi de détendre un peu le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!
éternel problème avec ma petite peau fine:dès que je fais qq fois un mouvement=AMPOULES!!!!
aux mains,dès que je prends le sécateur......aux pieds dès que je marche un peu trop longtemps,même avec de vieilles chaussures,d'été,comme d'hiver......Désespérant!Là,j'ADORE ces bottes,mais il ne faut pas que je descende de cheval!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...