Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artifice

Amitié en cachette...

Messages recommandés

Ça fait plusieurs fois que je les vois ensemble. Mais jamais en ma présence, juste de ma chambre qui a une belle vue sur son champ. Et ce jour-ci, j'ai enfin réussi à immortaliser ce moment ! Désolée de la qualité des photos, mais un mélange de gros zoom, temps pluvieux avec mes talents photographiques qui ne sont pas des meilleurs, dur d'avoir un beau rendu..  edez


Mais qui peut-il bien cacher sur son dos, avec sa tête ?




Oui, une pie.. !





On joue ? Je vais t'attraper...





Nan ! Là tu ne m'auras pas !



Belle vue !






Parfois une deuxième pie les rejoins ! Peut-être arriverai-je à avoir le trio un jour ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial ! rfre

J'étais tellement heureuse d'avoir pu les prendre en photo ! dedede C'est pas tous les jours qu'on voit ça ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascalitos : Oui, pas tous les jours mais ça doit bien faire plus d'un mois que je les vois parfois ensemble, je crois même que ça date du début de l'automne. dedede Habituellement il y a deux pies, généralement une sur la croupe, une sur l'encolure edez (voire une fois même entre les deux oreilles mpmp )

Mais je n'avais jamais eu l'occasion de les prendre en photo, soit j'étais trop loin et je n'avais que mon téléphone, soit j'avais mon appareil mais le temps de l'allumer elles étaient parties... Dur dur ! Quand j'ai vu la pie à côté de lui ce jour-là je les ai mitraillés du coup ! mpmp


Clemss : Mais de rien ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai vues au moins a trois sur le dos de vaches dans la prairie voisine c'est marrant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  dedede

Jean-Luc a écrit:
Superbes photos...!!!  Bravo...  mkmk

Ah, quand deux "pie noirs" se rencontrent...  drffe


Merci biz
Haha super jeu de mot ! rfre  mpmp  Je n'y avais même pas pensé ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins d'une heure, les 2 pies étaient sur le dos de Capone, qui était couché !! YEAH Je ne les avais pas revues depuis ce fameux jour ! Mais pas de chance, au moment où j'ai voulu les prendre en photo, je pense qu'elles m'ont vues et sont allées sur les arbres qui entourent la pâture... J'étais surprise car même moi je ne vois presque pas derrière la fenêtre avec les faux-jours quand je suis avec Capone. Mais bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...