Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

Aldebaran rentre chez parreli

Messages recommandés

voila mon nouveau post pour mon gros et moi a toi de me coacher clementine , j'attends tes précieux conseils mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Mimi, après je ne suis pas pro hein, je donne ce que je connais dedede
Allez hop, on refait la conduite jusqu'à ce qu'il bouge à l'énergie et le Stick to me en pensant énergie aussi (et dès qu'il démarre juste à l'énergie pause immédiatement). Il faut penser que dès que tu as eu pour la première fois ce que tu voulais vraiment, pause immédiate, ensuite on souris mais on continue l'exo si on veut aller plus loin. Mais la récompense au début à la moins bonne réponse est hyper importante, et être ferme mais juste, on monte en phase tant que ça bouge pas, et on récompense quand ça bouge et petit à petit on demande plus quand on a l'étampe d'avant.
D'abord le bon mouvement, ensuite le bon mouvement qu'on peut continuer sans le stick, lent et calme. Déjà c'est bien :)

Pour les chiens, ben ça dépend de toi, et de lui, s'il les connait, ça peut être chouette au contraire, à toi de voir, si ça te raussure et que lui ça ne l'énerve pas, fais toi plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il les connait bien , le plus vieux lui tire les moustaches quand il peut fjjhjhgj les chiens sont toujours autour de lui au pansage, il les craint pas du tout, quand il a été débouré il avait dans les pattes le chien de monsieur Doucet un berger australien , je vais faire le mieux possible , je vais refaire les exercices dans des ordes différents et verifier le machouillage, ha si il machouille mais les bonbons lolll je caresse beaucoup aussi , et j'essaie de limiter les bonbons le plus possible merci , tu n'es pas profesionnelle si tu veux mais si c'est bon pour le tien ca l'est pour le mien et je veux le meilleur pour mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est super ce poste!! je vais suivre aussi sa me donnera des idées pour donders!

et le premier exo que clemss te donne c'est ce que nous avait dit de faire pignon pour dire bonjour a ton cheval, et le connecter a toi.

toucher le grasset avec le stick en crescendo jusqu’à une réponse,c'est a dire jusqu’à qu'il bouge,et surtout bien arrêter au 1er mouvement et récompenser, par contre pour lui on récompense pas avec les bonbons ni caresse, mais en enlevant toute tension de ton corps,faire une pause avec ton corps,bien te relâcher, et oublier ton cheval,certain fermer les yeux pour pouvoir l'oublier,ha oui et aussi ne pas le regarder dans les yeux et surtout faire tout avec amour et pas colère,même s'il te donne du fil a retordre.

bon apres je sais que j'en ai pris et laisser car ne pas le caresser quand il fait bien c'est dur, mais pour lui la caresse et les bonbons sa les déconnecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chapi c'est gentil je vais faire le mieux pour mon gros , chapi si le tien c'es ton avatar il est tres beau aussi de toutes facon les irish sont les plus beaux biz

et bin dit dons cécilia il est déjà balaise pour deux et demi il est magnifique biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapi Parelli et Pignon c'est pas du tout pareil, ne prends pas mal, c'est juste que moi ça me sidère qu'on ne caresse pas, lui c'est que du renforcement négatif et j'aime pas du tout, c'est à dire stimuli et la récompense c'est juste arrêter le stimuli, c'est pas partenaire pour moi. Et en plus Pignon il est vraiment plus dans le spectacle que l'éducatif. En tous cas les conseils que je donne c'est un peu éloigné de la méthode de JF Pignon, même si on retrouve des trucs, relâcher des la bonnes réponses, ou des attitudes corporelles :)
Donc là au contraire Mimi, si tu suis Parelli, récompense, et tu as le droit aux bonbons quand il fait un vrai effort, en tous cas, caresses, sourires, c'est comme ça que le cheval a envie de rester et de faire parce que c'est agréable. Et tu as le droit de regarder ton cheval, au contraire c'est comme ça qu'on communique, en tous cas chez Parelli ça te permet aussi de voir s'il machouille, si lui te regarde, etc...

Et achète une petite caméra si tu peux, tu peux en trouver pour entre 50 et 10 euros, et ça permettra de te conseiller mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clems je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai dit que j'en prend et en laisse. je pense qu'il faut vraiment s'adapter au cheval et a nos convictions. je voulais juste dire que la base est un peu la même.
apres en effet Jf est plus dans le spectacle,donc certainement plus exigeant car il a pas droit a l'erreur avec une dizaine de chevaux autour de lui,mais j'ai pu voir ses chevaux chez lui et avec lui,ils prennent beaucoup de plaisir et cherche sans arret a être avec lui alors qu'ils ont pas de friandise,par contre quand le "travail" est fini il les caresses beaucoup.

mimi non c'est pas donders sur mon avatar c'est baya, arabe x poney (je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors clems aldebaran a machouiller YEAH ma copine a fait des vidéos mais tu verras je trouve que le travail aujourdhui est pourri enfin je pense quand j'ai quelqu'un a coté de moi je ne suis pas comme d'habitude et aldé aussi il arretais pas de bouger pas top alors elle m'a passé les vidéo mais je suis incapable de les passé sur mon ordi elle va essayé de passer pour me depatouiller donc j'espère mais rien a voir avec hier, par contre je l'ai fais marcher devant moi moi au niveau du ventre et je poussais un peu avec le stick mais la tres bien , aujourdhui moins de bonbons trois tout petits a la fin de la boite ils sont tous cassés ca m'a bien arrangée fjjhjhgj

on peut trouver des petites cameras ha genial sur internet tu as des adresses ma bicheeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:


et bin dit dons cécilia il est déjà balaise pour deux et demi il est magnifique biz


Oui c'est un beau grand bébé erre très calinou et très pot de colle! Comme la plupart de nos baby irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez Parelli mimi, tu verras cette méthode enfin je trouve est super bien. Tu vas voir que votre relation va être vraiment sympa et la communication va devenir plus légère. Et en plus ils aiment jouer avec nous tu verras!

Ma caméra je l'ai trouvé sur le bon coin sinon j'en ai acheté une à 50 euros sur showroom privée il n'y a pas longtemps pour un cadeau de noel. Peut être la vente est toujours en cours. Mais c'est très facile à trouver, j'en ai même vu à 50 euros chez gifi ou la foire fouille je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon crotte et crotte les videos sont sur mon ordi mais j'arrive pas a les mettres sur mon message help les filles la vieille est perdue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis pas la galère moi qui n'ai pas l'habitude je suis toute stréssée lollll j'aime bien l'ordi mais c'était ma copine qui le faisait avant je me suis laissée bercée et maintenant je galère PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou et t'en a de la chance d'avoir du soleil. hihi

Alors je vais te donner quelques conseils. Clémentine me dira si je me trompe ou pas hihi.

La conduite des épaules:

Alors au niveau de ta position il faut peut être que tu soit plus à hauteur de son épaule, bien de face.

Ensuite je trouve que tu mets trop de stick, le but chez Parelli est de le faire bouger mais avec finesse donc il faut que tu mettes des phases en place: voici les miennes:

Phase 1: tu es face à l'épaule et tu monte ton énergie, sans mettre de stick ni avancer, tu visualise son décalage des épaules
Phase 2, tu avances vers lui tranquilement avec toujours l'intention qu'il bouge ses épaules en croisant ses antérieurs.
Phase 3 tu peux mettre ta main vers son nez et l'autre main vers son épaule mais sans le toucher.
Phase 4: tu mets du rythme en bougeant tes mains vers lui en mettant de plus en plus de rythme
Phase 5: tu touche le bout du nez avec le stick.

Demande peut être moins de pas. Pour moi tu en demande un peu trop. Tu laisse le temps a ton loulou de répondre pour chaque phase et dès que tu as la bonne réponse soit tu arrêtes et félicite soit tu continues mais en phase inférieure en disant c'est "bien" et tu relâches ton corps ( je suis en plein dedans lol)

Voilà ce que je peux te conseiller. Clémentine te dira ce qu'elle en pense aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je te dis pas la galère moi qui n'ai pas l'habitude je suis toute stréssée lollll  j'aime bien l'ordi mais c'était ma copine qui le faisait avant je me suis laissée bercée et maintenant je galère PAFF


Moi aussi je suis pas forte pour ça mais à force tu vas faire ça les yeux fermés edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais de ce que tu allais me dire, ce matin quand on me film j'etais pas a l'aise j'ai précipité le mouvement et j'en ai demandé trop ca je sais que trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai vu que ca n'allait pas car il bougeait sans arret , je suis vite stréssée , alors qu'hier je prenais mon temps mais il faut que je sois seule, d'ailleurs meme dans mon boulot si on me regarde je perds mes moyens pfffff, t'as qu'a voir je n'ai meme pas regarder les vidéos je pensais bien que c'était baclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 ième vidéo pareil, tu verras tu t'y feras à être filmée c'est normal pour la première. Essaie de faire abstraction de la caméra et de faire comme si de rien était. Quand tu te filmeras seule ce sera plus simple. hihi.

IL faut que tu respires, que tu te détendes. Que tu souris, tu le caresses quand il te donne ce que tu veux. Récompense le aussi en redescendant en phase. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ca va etre évident moi la stéssée de la vie fjjhjhgj, hoooo j'ai regarder la vidéo quelle horreur on dirais une folle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ce matin j'ai vu que ca n'allait pas car il bougeait sans arret , je suis vite stréssée , alors qu'hier je prenais mon temps mais il faut que je sois seule, d'ailleurs meme dans mon boulot si on me regarde je perds mes moyens pfffff, t'as qu'a voir je n'ai meme pas regarder les vidéos je pensais bien que c'était baclé


Il est comme Ciddy ton loulou, dès que tu es stressée ou speed, il va vite. Ce sont des éponges. Mais ne t'en fait, encore quelques vidéos et tu seras hyper relax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
oulala ca va etre évident moi la stéssée de la vie fjjhjhgj


Moi aussi je suis assez énergique et facilement stressée, mais il va t'apprendre à te détendre ton loustic! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je galère en selle des que ca va pas je stress et il le ressent et ca part en live fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 5 ième vidéo c'est un peu le même problème, demande un peu moins de pas peut être. N'oublie pas de redescendre en phase lorsqu'il recule:

Phase 1: tu as l'intention et tu imagines qu'il recule
Phase 2: Tu fais "non" de l'index
Phase 3: le poignet fait non
phase 4: l'avant bras bouge
phase 5: le bras entier

Pour le rappel c'est bien au début il revient sans qu'il y ait de tension sur la longe mais ensuite tu en mets. Il aurai fallu resté comme tu étais en peignant la longe et en étant hyper acceuillante pour lui. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
c'est pour ca que je galère en selle des que ca va pas je stress et il le ressent et ca part en live fjjhjhgj


Ben oui je comprends, c'est pour ça apprend à être déjà plus zen à pied comme tu le fais. Et ensuite dès que tu seras bien zen et que la communication sera hyper fluide tu pourras envisager de remonter de manière hyper cool.
J'ai eu le même soucis avec ma trotteuse, j'ai pris peur et dès que je montais je stressais et du coup elle pétait en l'air PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde plus les vidéo c'est une horreur PAFF je me trouve dure, brute, je me fais peur dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:


Ici pareil tu es beaucoup trop haute en phase drffe tu commences déjà en phase 3 ou 4, il faut que dès qu'il fait un pas que tu le félicites, " c'est bien" et tu l'invite à te rejoindre, le rappel ici est pas trop mal, il a une bonne attitude les 2 oreilles bien en avant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je regarde plus les vidéo c'est une horreur PAFF  je me trouve dure, brute, je me fais peur dssd


Non mimi c'est comme ça que tu vas apprendre, tu verras en se regardant on évolue plus vite drffe . On y est tous passé.

Ce n'est pas une horreur, t'es un peu brute de pomme drffe , mais ça s'apprend. Je te conseille avant de commencer une demande, tu respires, tu relâches tes épaules, tu visualises ton exercice, tu parles tranquilou à ton nounours et tu commences par des phases petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
c'est parce que j'ai un gentil dadou mais une mechante maman eqze


Mais non si t'étais méchante il ne reviendrait pas comme il le fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:


Ici il répond super bien. Mais c'est juste un peu rapide ( comme moi dsdd ), demandes déjà 2 pas bien dans le calme. et caresse avant de mettre ta pression et caresse lorsque tu la relâche. Le porc épic est entouré du jeu de l'amitié. drffe Là tu souris plus c'est bien vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière vidéo je ne sais pas si c'est de la conduite ou du porc épic. C'est pas très clair. Le porc épic tu touches et là tu ne touches pas donc c'est le jeu de la conduite?

Si oui attention à tes phase.:

Phase 1: tu penses et visualises l'éxo
Phase2: tu regardes les hanches
Ph 3: Tu t'orientes vers les hanches
ph 4 tu montes ton stick
ph 5: tu mets du rythme dans le mouvement du stick et tu le rapproche de ses hanches.

Entre chaque phase 3 secondes doivent s'écouler pour que ton loulou puisse réfléchir a ta demande. Et e,n général s'il effectue bien le mouvement tu arrète de demander et tu fellicites et il peut machouiller pour enregistrer et c'est un signe qu'il est détendu. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je te dis je me dépêchais un peu beaucoup !!!! je voulais pas retarder ma cameraman erre et je le savais que je faisais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une caméra valiocam achetée d'ocas à 100 euros mais je ne l'aime pas. Le caisson a certainement un problème d'étanchéité car j'ai de la buée au bout de 20 minutes de film.

J'ai hâte de voir les prochains films que tu vas faire du coup! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute Mimi y'a plein de super trucs, donc déjà bravo!
Comme dit Cécilia, demande moins, récompense quand le bon mouvement est bien fait. En fait tant que tu te sers de ton stick pour le faire bouger, ne demande pas plus de deux pas en bougeant les épaules. Et quand il bougera à ton énergie là tu redemandes plus et agis comme un nouveau jeu, on continue et si lui s'arrête, tu montes en phases et dès qu'il a continué, on relâche.
Ce que j'aime bien c'est que sur les premières quand il essaie d'éviter ta demande, il recule, toi tu continues à demander, donc forcément tu es haute en phase, mais c'est ce qu'il faut faire, donc bravo!
Par contre dans celle-là par exemple
http://youtu.be/CeyraBQsPvw

tu as continué, mais tu as manqué de timing, tu aurais du arrête à 00:10 secondes quand il a bien bougé ses épaules.
Le principe c'est que si tu es obligée de monter en phase, tu demandes un seul pas, tu relâches quand il le fait, mais tu redemandes le mouvement jusqu'à ce qu'il réponde avec légèreté.

Et comme dit Cécilia, ne demande pas de vitesse pour l'instant, laisse lui le temps de comprendre ce que tu attends, les jeux servent à établir un mode de communication entre vous deux, donc il faut qu'il comprenne "ok elle veut que je bouge dès que l'énergie monte", et surtout caresse bien quand c'est bien

Sur la 4è vidéo par exemple, à la fin il se bloque parce qu'il ne comprend pas parce que tu as trop demandé. Du coup tu n'aurais pas du arrêter là dessus, parce que tu stoppes alors que le mouvement n'est pas bon, donc là il a appris qu'il pouvait juste ne pas bouger. Mais il aurait fallu arrêter à 00:19 secondes, là c'était bien, il a bougé les épaules. C'est pour ça qu'il s'arrête, c'était trop, il essaie et rien ne marche donc il arrête. Mais ne t'arrête surtout pas sur un mouvement non demandé, même si tu as vu que tu avais trop demandé, sinon il imprime ce mouvement :)

La 5è le Yo Yo, très bon timing quand tu arrêtes de faire onduler la longe, il recule tu stoppes, donc super!
Par contre le rappel, tu dois être confort, donc demande le reculé très doucement, d'abord on peigne la longe au sol, avec le sourire, puis on ferme un peu ses mains, puis on lève la longe, et 4 on résiste, mais tu montes très vite en phase, et surtout c'est pas assez chaleureux, tu dois être très accueillante, le rappel c'est ce qui sauve tout le reste quand on a un soucis, donc toujorus être la plus chaleureuse possible, gagatise, recule le nombril, souris, appelle le, et friandises quand il revient :) Mais quand il a avancé, tu aurais du relâcher ta corde, parce que sinon rappel pour lui= pression. Pense que quand il fait bien, même si le mouvement continue, tu dois retourner à une phase très très légère, donc en rappel, lâche ta longe, ne le tire pas :)

Par contre cette vidéo là
http://youtu.be/kL0MosbF904

Où est ton timing edez Tu es déjà en phase 3. C'est bien de la faire reculer après le bonbon, mais ensuite tu devrais juste le regarder avec l'envie de reculer sans rien bouger, juste en levant le poignet qui tient la longe, ensuite s'il ne recule pas, tu bouge un peu le poignet, s'il ne bouge pas tu bouge l'avant bras, et si toujours pas, la toute la corde ondule par le bras en bougeant le bras latéralement comme tu fais. Mais ton stick est trop petit pour agir à distance, donc sers t'en plutôt si tu veux qu'il recule quand tu avances sur lui mais que tu as peu de distance pour pouvoir le toucher.
Et ensuite il recule, sachant que tu as été obligée de monter en phase, ne demande pas plus, relâche, et redemande en démarrant de la suggestion du regard et poignet qui ne bouge pas mais en l'air, etc...jusqu'à ce qu'il fasse un pas en suggestion, et là tu pourras demander plus.


Les deux dernières, il a l'air plutôt léger c'est bien, mais n'enlève pas ta main, sinon tu n'es plus en porc epic, il ne doit pas fuir le contact mais rester léger, donc garde le contact sur les poils, même légèrement :) Et il anticipe un peu dans la dernière, pense à caresser avant chaque jeu l'endroit qui va bouger, soit partenaire, et tu préviens, et en plus ça évite qu'il anticipe parce qu'iul ne sait pas quand il doit bouger. Donc friendly game avant le jeu (même yo yo ou autre pour démarrer), ça doit rester aussi un non agression pour eux, donc on essaie de ne pas se jeter sur le jeu sans dire "coucou je vais demander un truc" :)

Je trouve plein de bonnes choses, détermination, fermeté, quelques bons timing :)
Maintenant il faut que tu penses que le stick doit être utilisé en dernier, donc on commence toujours sans, énergie, intention du mouvement demandé, puis si ça bouge pas, juste je mets le stick un peu levé en conduite par exemple, phase 3 je bouge rythmiquement le stick sans toucher, 4 je touche.
Mais je relâche immédiatement quand j'ai la réponse :)

Donc la conduite des épaules, ne demande qu'un vrai pas croisé (mais continue à demander comme tu fais s'il recule, c'est très bien), et dès que tu l'as, relâche, félicite, il doit trouver du confort et ton approbation dans la bonne réponse, sinon il se lasse :) Et redemande un seul pas jusqu'à ce qu'il bouge à l'énergie de ton corps, bras du stick relâché :)

Mais bravo, tu vas vite avancer, je suis sure, et Aldé je trouve et plutôt de bonne composition, il cherche même s'il se lasse vite, quand il aura les pauses dès le bon mouvement, ça va vite rouler! vnbnc  vnbnc

Et dans un premier temps, tu vas trouver que tu es dure, ça va pas être simple, mais tu mets des choses en place qui vont le faire évoluer et votre relation aussi. Le tout comme a dit Cécilia, pas de colère, juste si je dois monter en phase je monte, et je redescend dès qu'il a fait le bon mouvement, c'est pas pour être agressive, juste tu commences petit, tu préviens qu'il doit faire un truc, et la dernière phase doit le faire bouger pour qu'il comprenne le mouvement demandé, c'est pas une punition, faut la faire sans émotion, mais ça va venir!
Je trouve ça super ce que tu fais, tu peux être fière de toi, tu vas voir les progrès que vous allez faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il faut que je me trouve une caméra, je ne veux pas avoir besoin de quelqu'un sans arret , j'ai besoin d'etre seule avec lui ca me ressource mais pas comme ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clementine pour le yo yo j'ai pas besoin de la longe il vient tout seul erre a la rigueur je lui dit viens et il s'execute j'ai un bon pèpère ca je le sais que trop c'est moi aussi qui suis nerveuse facilement , je fais mal parce que je ne sais pas pas parce que je veux l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilia tu mets ta camera sur un poteau et tu as la bonne image ? j'ai regarder ce matin c'est tout des poteaux en ciment qui finissent en triangle au bout super pour mettre quelque chose c'est bete parce que j'ai un grand pré derrière le notre mais pour mettre un camera c'est chaud de chaud, au fait pour le noel c'est trop tard je me suis acheté une montre étanche pour mon boulot zerzer  j'en avais marre de l'enlever pour les douches lollll je viens de regarder la caméra comme  la tienne neuve 169 euros

clementine tu as quoi toi comme camera j'ai pas trop les moyens erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu mets ta boite de pansage sur un seau, et tu poses ta caméra dessus. Moi je fais ça parfois et avec un grand angle de 180 degré je suis forcément dessus drffe contrairement à mon appareil photo. Mais si tu as un app photo numérique ça peut faire aussi l'affaire. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un petit appareil numerique qui doit faire des films il faut que je retrouve la notice erre ca c'est pas gagner fjjhjhgj merci passe un bon reveillon moi je fais rien dededebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Yo Yo en tous cas là c'est pas totalement acquis le rappel puisque tu dois être en phase 4, mais c'est pas une critique, c'est juste ce qu'on voit :) Tu ne dois pas avoir à tirer sur la longe, donc c'est pas encore acquis, même s'il vient à ton code, en tous cas juste à ton énergie et de cette façon non, donc c'est bien, ça te fait des choses à bosser :) Après ton Yo Yo pour le rappel pense à être chaleureuse :) Après c'est normal de ne pas réussir de cette façon, tu ne fais pas comme ça d'habitude, donc pas de soucis, mais ça va juste clarifier tes demandes, tu vas t'obliger à être claire, à faire plus attention à plein de petites choses, et pour Aldé, ça va changer des choses aussi, il va être plus attentif au contraire, puisqu'il devra lire ton langage corporel :)
C'est le début d'un changement, donc ne t'excuse pas de ne pas savoir, tu fais plein de choses nouvelles, et en Parelli le but c'est pas de tout savoir de suite, c'est le chemin qui compte et là tu as fait un grand pas en te filmant en plus, parce que c'est pas facile en plus que quelqu'un te dise des choses d'après ta vidéo, donc bravo, c'est pas tout le monde qui ferait ça :) vnbnc

Donc quand je dis des choses, surtout c'est pas pour dire c'est pas bien, au contraire, c'est juste pour vous sortir de votre zone de confort, et pour améliorer les détails, et c'est ça qui fera un changement chez Aldé dedede

Appareil numérique très bien, je faisais ça aussi avant d'avoir mon zoom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis completement paumée clementine je comprends pas ce que tu veux que je fasse pour le rappel erer je ne pense pas tirer sur la longe a moins que je le fasse sans m'en rendre compte , j'attrape la longe et je glisse mes mains dessus tout du moins c'est ce que je pense faire , j'aimerais bien que tu sois plus clair la, je vasouille zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur une des videos on voit que tu tires sur ta longe. C est pour ça. Normalement tu dois juste peigner ta longe, en première phase.
Bon reveillon a vous clem et mimi. Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...