Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 05 Jan 2015, 17:37

:jump:

Profite bien !!! feqef
Revenir en haut Aller en bas
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 05 Jan 2015, 19:48

YEAH YEAH Trop cool ! Et ouah qu'il est beau wxc tu dois être aux anges
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 05 Jan 2015, 20:49

merci!!  tre  et comme sa me change de baya,car baya est plutot dans le sang chaud, et lui tres froid dans sa tête,j'ai voulu le conduire dans l’abri car il osait pas s'en approcher, et une fois devant il ne voulait plus avancer pour y rentrer,du coup je l'ai laisser regardé et je lui ai dit :viens! il ma regardé et il est venu tranquillement! baya si elle veut pas c'est la tête haute les naseaux qui souffle,j'ai beau la laisser regarder et l’inciter a venir elle sera pas tranquille et sera prête a détaler a tout moment. c'est un vrai plaisir ,j'espère que ça continuera comme ça! :luv:
allez juste pour le plaisir:
rhooo elle est encore là avec son appareil photo! :
" />
désolé j'arrive pas a la redresser!

" />
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 05 Jan 2015, 21:04

belle route à vous, il est tout beau drffe
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 06:46

YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH

wahou le beau Dongers wxc il est superbe ,un petit nounours tout poilus !!

bonne route a vous deux drffe

elle est belle la dernière photo avec Baya ils sont choux dedede
pascalitos
Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 11:10

Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! mkmk
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 13:07

Sur certaine photo, j'ai l'impression de voir mon Lord, cela me fait un drôle d'effet, je t'ai mis une tite photo du mien, donc bien entendu j'adore ce loulou. Une belle aventure qui commence.

" />

lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 14:12

a oui il lui ressemble ,moi il m'a fait pensé a George de Megatchoum drffe
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 18:21

merci beaucoup!! tre
ha oui en effet il ressemble beaucoup a ton Lord!! du coup sa me rend curieuse de voir plus de photo il a qu'elle age sur Lord sur la photo? je vais voir ça! et je vais voir aussi les photos de george!

aujourd'hui je suis aller le voir et baya et lui son venu me voir direct,sa fait plaisir un bon accueil! par contre baya l'empêche de venir me voir,j'ai pu le gratter 5mnt mais ensuite elle la chasser en venant vers lui les oreilles en arrière du coup il c'est éloigner.

je me suis occuper de baya,puis j'ai pris donders pour le sortir du parc pour pouvoir le brosser tranquillement. baya est venu les oreilles en arrière,du coup je lui ai dit un : NON! et elle c'est arreter et nous a regarder sortir.
il est sortie sans problème,j'ai l'impression que je pourrais l'emmener au bout du monde il est toujours d'un calme olympique!

j'ai pu lui prendre les postérieurs 2mnt en le félicitant énormément,il c'est laisser faire mais je le sent super tendu! les antérieurs aucun problème!
j'ai pu le papouiller,lui parler et le gratouiller! j'adore sa bouille un peu inquiet car il me connait pas encore,puis un petit reculer assez difficile mais deux pas obtenue et j'ai vérifier s'il était tranquille au stick et oui! aucune crainte,j'ai pu lui passer partout et même secouer le stick a coter de lui.
ensuite direction parc a herbe et je l'ai laisser brouter 1h tranquille.

on apprend a ce connaitre et c'est super.

demain il va faire la connaissance de mes enfants.
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 18:29

Pas une fan des photos et en plus pas très douée, donc je n'en prends pas très souvent et j'en poste peu mais il y a quelques postes tout de même.La photo doit dater de 2 ou 3 ans je pense donc il avait autour de 7 ans. Mais je t'assure que sur certaines de tes photos, j'ai vraiment l'impression que c'est le mien. Après en vrai ils sont certainement très différents mais sur photo c'est bluffant.
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 18:34

cool tous se passe bien sa fait plaisir de te lire dedede

une bonne rencontre avec tes enfants drffe il a l'aire de vrai petit amours :luv:
tu va t'éclater avec lui YEAH YEAH YEAH YEAH

(au passage il est beau ce Lord , on a pas souvent de photos de lui drffe )
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 18:35

on a répondu en mm temps Lord drffe
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 06 Jan 2015, 19:18

Lorish : merci et je vais essayer de faire un effort

Chapi : Tes enfants vont être fou de joie demain
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 07 Jan 2015, 06:54

ho oui mes enfants sont super content! surtout ma petite cavalière de 10ans qui est aussi passionné des chevaux que moi! elle a bien espoir de pouvoir le monter dans quelques temps.

apres la rencontre avec mes enfants je vais chercher la selle, j'ai hésiter avec une wintec dressage,wintec western,mais pour la western j'ai peur qu'elle ne lui aille pas vu qu'il a pas un super dos encore,beaucoup de manque de muscle. et on m'a parler de la teckna dressage qui n'est pas cher mais qui a aussi les arcades interchangeable,donc je vais lui essayer celle là car je compte plus tard quand il se sera rempli lui changer.
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 07 Jan 2015, 20:56

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà la rencontre c'est super bien passer, ils adorent donders!

pour la selle finalement j'ai pris la wintec dressage isabelle, je pourrais lui essayer vendredi!
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 07 Jan 2015, 21:01

Il a une bouille qui me fait fondre..! wxc

Il toise combien?
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 07 Jan 2015, 21:08

merci j'adore sa bouille aussi il est vraiment gentil!! je pense qu'il est aux alentours d'1m40.
oubeule
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 07 Jan 2015, 23:24

Il est beau! :luv:
J'aime beaucoup sa couleur, bien foncée!
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 08 Jan 2015, 07:22

Il est beau et qu'est ce qu'il est propre, à cette période, je dis bravo. Difficile pour des adultes de ne pas craquer sur nos loulous alors des enfants, y'avait aucun doute, ils vont pouvoir s'amuser et en profiter.
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 08 Jan 2015, 07:45

ho j'ai pas trop de mérite a sa propreter! lol! ça fais un petit moment qu'il ne pleut plus chez nous et les terrains sont sec,il gèle le matin mais l'apres midi on lève nos veste au soleil! j'espère que ça va durée!! j'adore le soleil!
aujourd'hui je pense le longer un peu pour voir s'il connait les ordres a la voix.
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 08 Jan 2015, 08:26

il est vraiment beau !! une bouille toute douce a bisous :luv:

ta fille a deja littéralement craqué drffe

tu nous diras comment ses passé cette première séance mkmk
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 08 Jan 2015, 21:15

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà des nouvelles de Donders!!! donc comme prévu 10 mnt de longe,et bien toujours aussi calme! il trotte a la demande,marche a la demande,le stop pas trop sa,du coup va falloir que j'essaye un autre mot ou sinon lui apprendre, j'ai pas essayer le galop car s'était la 1er fois et je veux y aller doucement,le seul hic c'est que quand il marche il s'arrete pour brouter,du coup je lui dit NON et le renvoi,mais dans l'ensemble il reste toujours égal a lui même c'est a dire calme sans manquer d'énergie!
ensuite quelques petit exo,déplacement des hanches et reculer,puis on est sortie du rond et là il a eu droit a brouter.
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 09 Jan 2015, 08:29

il est vraiment trop beau wxc

j'ai le mm problème que toi , je me suis fait une carrière et un rond de longe dans mon pré ,et du coup ils se font vite déconcentré par l'herbe , il faut vraiment les faire rentré dans le travaille pour qu'ils s'y pensent moins , pas toujours facile drffe

sinon pas mal pour une première foi mkmk
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 09 Jan 2015, 10:20

Toujours aussi beau, les photos sont un régal pour les yeux et beau début. Tu as raison d'y aller doucement, il faut d'abord s'apprivoiser et se connaitre pour pouvoir bien avancer. Une belle histoire qui démarre.
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 09 Jan 2015, 10:29

merci lorish et Lord! oui je trouve que pour une 1er fois c'est super, baya au début aussi voulait brouter, mais elle a vite compris que dans le rond c'est interdit, du coup elle en profite quand je rentre le temps de fermer la porte,mais ensuite elle reste concentrer,enfin parfois au pas elle baisse la tête pour essayer d'attraper un peu d'herbe au vol, on tond souvent pour qu'elle ne soit pas longue.

aujourd'hui ça va être essayage du matériel, enfin a peu pret car il me manque la sangle pour la selle,je savais pas qu'elle longueur il lui fallait du coup j'attends de pouvoir mesurer avec la selle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   

mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant