Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 15 Juil 2015, 12:51

ffsd coucou Chapi ffsd

j’espère que tous va bien , tu nous donne plus de nouvelle dsdd
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 08 Aoû 2015, 15:13

coucou lorish!! oui tout va bien, donders se la coule douce jusqu'en septembre ou il reprendra le boulot,je m'en suis pas beaucoup occuper cette été du coup le Mr a pris de la graine,il a peur de tout, et veux fuir des que quelques chose ne lui convient pas,du coup comme j'ai pas le temps je le laisse faire sa vie de cheval et on reprendra tout en septembre!
photo:
" />
" />

" />
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 08 Aoû 2015, 17:44

coucou ffsd ,

Merci pour ces nouvelles photos et nouvelle ! drffe Tu as raison d'attendre septembre pour reprendre avec ton Dondon, en plus c'est pas lui qui s'en plaindra XD des vacances !
Puis avec cette chaleur c'est compliqué et pas toujours agréable de faire des choses
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 15 Aoû 2015, 08:19

de rien snow13 ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours là!
alors les nouvelles apres une petite période de j'ai peur de tout ( même de la brosse ) et laissez moi tranquille on a repris un peu les choses et Mr donders c'est calmer, par contre il est pas constant, je sais pas si c'est l'age (6ans),mais un jour ça va aller et un autre jour ça va pas.
je lui ai fait faire une petite séance dans le rond voir si pendant ses vacances il avait oublier ou pas!
il a rien oublier,a l'écoute, calme avec du pep's!
par contre quand je le sort du paddock c'est je veux brouter je veux brouter et je m'en fou du reste!
donc on reprend les bonne manière!
photo dans le rond:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
il a bien grossi le dondon!!

oubeule
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 15 Aoû 2015, 10:28

Il est toujours aussi beau et a pris de belles rondeurs qui lui vont bien! tre
Des petites pauses au travail, ça leur fait du bien!
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 15 Aoû 2015, 16:03

Il est vraiment très beau, et ces crins wxc le rêve .
Sinon, pour son comportement "du j'ai peur de tout" j'ai Tricky qui est en plein dedans :/ on peut plus sortir j'ai jamais vu ça c'est au point que c'est pire qu'Until .

Un bon point qu'il n'est rien oublier et qu'il reste a l'écoute dans le rond drffe
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 25 Aoû 2015, 07:44

merci va falloir que je le re-mesure car je pense qu'il a aussi pris du centimètre!

snow13: c'est peut être juste le changement de pension va falloir qu'elle reprenne ses marques.
apres je pense qu'il y a aussi l'age qui fait que parfois ils ont un pois chiche au cerveau! lol
en quelques semaine donders a changer du tout au tout,c'est bizarre! mais bon là je le retrouve enfin calme et poser!
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 28 Sep 2015, 05:55

des nouvelles de mon gros doudou! il a commencé a faire son poil d'hiver et il est bien noir!
pour son comportement je laisse rien passé et du coup ça va beaucoup mieux,par contre ça fait un moment qu'il n'a plus été monter du coup je me demande comment ça va se passer,enfin on est pas encore là car je reprend un peu tout a pied et surtout j'ai personne de confirmer pour le monter donc on attend.
quelques photos d'hier:
" />

" />

Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 28 Sep 2015, 11:59

Tu peux contacter Philippe Meyer , notre nouveau coach western à l espinette drffe il est basé à Puget sur Argens et il se déplace :)

Il s est fait beau le doudou 💜💜💜
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iarannstud.fr
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 28 Sep 2015, 12:25

oui qu'il est beau !!

Et s'est deja bien si a pieds il t'écoute mieux drffe continue comme ça et petit a petit vous allez apprendre a mieux vous connaitre a avoir de plus en plus confiance mutuellement et quand tu sera prete tu remontera , avec quelqu'un se serai encore mieux dedede
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 28 Sep 2015, 14:02

merci cécilia mais mes finances sont pas au top en ce moment,donc j'attend.
oui lorish avant je me laissais impressionner par ses peur,mais j'ai compris qu'il en jouait,et du coup en étant plus sur de moi et plus ferme il ce pose! par contre je pense qu'il va me falloir vraiment du temps pour que moi je puisse mettre mes fesses dessus! apres peut être qu'il y aura un déclic!
Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Lun 28 Sep 2015, 18:06

Au cas où, il est à 15€ la séance de travail du cheval hors frais de déplacement drffe
il ne te faut peut être pas grand chose pour te lancer :)
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mar 29 Sep 2015, 05:59

il est vraiment pas cher! mais il y a quand même au moins 47 mnt pour venir en voiture,donc là sa risque de pas le faire. si tu le vois demande lui pour venir jusqu'a Tourves combien il prend.
Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 30 Sep 2015, 04:31

Ok je lui demande tout à l heure drffe il fait bien 150 km aller pour venir chez moi entraîner mes chevaux qui restent à la maison et mes enfants drffe tous les mercredis
je sais qu il va à Seillans aussi.
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 06 Fév 2016, 15:17

Cc , alors sa se passe par ici ? tu ne nous donnes plus de nouvelles , comment ça se passe avec ton beau petit poilus ? dedede
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 06 Avr 2016, 06:49

coucou!! alors des nouvelles de mon donders! j'ai du changer de pension,du coup je les aient mis dans un centre équestre pour bosser donders en attendant de trouver un terrain.
il a beaucoup changer niveau caractère,tres calme,tres a l'écoute,il m'étonne chaque jour qui passe.
par contre il a toujours un petit coté peureux.
j'ai repris le travail a pied et longe avec selle, il est nickel, aujourd'hui on reprend le travail monté car je pense qu'il est prêt,et qu'il a fini sa petite crise essentiel. même si je me doute qu'il testera certainement encore a un moment donner,mais du moment que l'on est ferme,il arrete de suite.
quelques photo de son arrivé dans sa nouvelle maison.

Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Mer 06 Avr 2016, 18:21

super tes photos .. elle a l'air bien cette pension .. propre et tout en bon état !! .. c'est cool pour bosser comme il faut .... en tous cas ils ont l'air de s'éclater tous les deux .. j'adore les poignés de sable qui volent !!! ...

Dernière édition par Makan le Jeu 07 Avr 2016, 10:47, édité 1 fois
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 07 Avr 2016, 06:01

merci! la pension est génial!!
hier donders a été remonter apres 1an de tranquilité.
les 2 premières mnt il a un peu stressé,puis c'est posé et a été génial,pas trop galop impeccable, juste 30mnt car le gros était crever! on le laisse en repos aujourd'hui et on recommence vendredi!
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Jeu 07 Avr 2016, 11:52

cool ses bonnes nouvelles sqd

par contre je suis degouté mon ordi n'ouvre pas les photos !! dssd
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 15 Avr 2016, 07:07

alors voilà, on travail donders en carrière 2 fois par semaine, le reste du temps c'est jeu avec baya en carrière et broutage dans un prés.
j'ai un soucie avec lui c'est qu'au travail monté en carrière, au bout de 15 mnt il plante les sabot et ne veux plus avancer. on a tout essayé et rien a faire. avez vous eu ce soucie? que faire pour que ce soit pas lui qui décide quand arréter?

camille carle
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 15 Avr 2016, 14:36

L'ennui? Tu le sors en balade extérieure des fois ?
Je ne pense pas que ce soit son fort la carrière .Comment a-t-il été débourré ,a-t-il connu les promenades dehors plutot que la carrière ?
BadCat
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Ven 15 Avr 2016, 16:31

Peut être faire 5 minutes de carrière et arrêter avant qu'il n'en ait marre et enchaîner avec quelque chose qu'il aime davantage ?
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 16 Avr 2016, 11:27

a l'origine c'est un cheval de balade, donc je suppose que de la carrière il en a pas fait beaucoup voir pas du tout. pour le moment on le sort pas encore en balade,mais on voulait le sortir une fois qu'il serait top pour tourner reculer, et moins sur l’œil.

enchaîner sur quelques choses qu'il aime d'avantage ce serais de le laisser tranquille! lol!

la balade il stresse,
longer il fait mais me regarde souvent l'air de dire c'est bon là? on a fini?
travail a pied,il fait mais je sent que c'est par obligation aussi.

je ne sais vraiment pas quoi faire...

mon objectif était que ma fille puisse le monter en cours,mais là si au bout de 15mnt il plante ça va pas être possible....
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 16 Avr 2016, 12:17

l’arrêt avant qu'il en est marre oui se serai peut etre bien , vous fêtes 5 a 10 minutes , puis vous arrêtez , grosse pose papouilles , puis essaye petit a petit d’augmenter le temps de travail ...

et essaye de le sortir , mais au début pas loin ,juste a coté de l'écurie, le laisser brouté l'herbe , elle est tellement meilleur dehors edez  et puis avancé petit a petit , sa changera dedede

allez courage ,ça va allé , il faut du temps mais petit petit je trouve que l'on arrive a avancé
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   Sam 16 Avr 2016, 13:19

merci!! on va essayer ça alors, vu qu'il plante au bout de 15mnt, on va essayer de faire 10 mnt dans un premier temps,et on verra pour augmenter petit a petit.
pour le sortir, déja pour aller au prés qui est en dehors de l'écurie c'est tout un cinéma si baya est pas là, si elle est là il préfère passer devant mais tout en surveillant qu'elle est toujours là,donc déja va falloir que je l'habitue a sortir pour aller au prés sans baya,mais là c'est un travail sur moi qu'il faut que je fasse,car laisser baya dans son paddock c'est a moi que sa fend le coeur! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!   

mon adorable Donders! on continu sur la bonne voit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant