Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 13:57

Marik , merci pour l'info je note aussi drffe
Revenir en haut Aller en bas
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:03

Marik, Je viens de commander le produit et en entretien je continuerai avec le vinaigre de cidre et HE.
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:42

Ah soulagée de lire pour le pectoral que c un bobo qui va vite aller mieux :)
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:44

Merci. Oui et les pieds aussi. Ça  va aller  avec tous les produits que j ai pris lol. Je suis équipé.  Petit père
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:45

Tant mieux si c'est pas trop grave, bon courage pour le soin des pieds car avec cette météo humide c'est pas top.
Marik
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:47

De rien, j'ai pas d'action mais ces produits sont top. Il y en a ici :
http://www.soins-sabots.com/

Sur une petite pourriture on peut se contenter d'he mais si ça devient plus profond il faut passer aux grands moyens. Et surtout pas de goudron, ça imperméabilise et empêche toute oxygénation ce qui profite bien aux bactéries anaérobies co-responsables de la pourriture (avec levures et champi). Surtout quand il y a pourriture pensez bien au parage, souvent la pourriture se développe quand l'arrière du pied n'est pas assez sollicité donc quand les talons sont trop hauts  drffe
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevauxdutheil.wix.com/leschevauxdutheil
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 14:59

Oui c est sûr  mais il y pire. Positivons. erre
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:04

Marik a écrit:
De rien, j'ai pas d'action mais ces produits sont top. Il y en a ici :
http://www.soins-sabots.com/

Sur une petite pourriture on peut se contenter d'he mais si ça devient plus profond il faut passer aux grands moyens. Et surtout pas de goudron, ça imperméabilise et empêche toute oxygénation ce qui profite bien aux bactéries anaérobies co-responsables de la pourriture (avec levures et champi). Surtout quand il y a pourriture pensez bien au parage, souvent la pourriture se développe quand l'arrière du pied n'est pas assez sollicité donc quand les talons sont trop hauts  drffe
Oui j ai appri hier que c est anaérobie. Donc je met de l eau oxygénée.  Non mais saleté  de champignon. Est ce que je peux continuer a netoyer a l eau oxygénée  avec de mettre ce produit. Je viens de le commander sur ce site. Je pense que le parage a tellement  été  compliqué  que ses pieds n ont pas été  au top. Du coup les bactéries  s y sont développés.  J ai un parage de prevu debut février. Peut etre qu il faut que j anbance le rdv. Je vais voir
Marik
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:14

L'eau oxygénée ça peut être bien mais ça brule aussi les tissus sains donc si tu mets du field past pas besoin. Juste enlever les parties de fourchettes abimées pour ouvrir la lacune centrale et bien frotter à la brosse métalique,  si tu n'en as pas file vite en acheter une au magasin de bricolage  drffe si c'est très sale un coup de vinaigre pour rincer avant application.
Je te conseille d'avancer le parage oui, c'était quand le dernier ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevauxdutheil.wix.com/leschevauxdutheil
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:18

C etait vendredi dernier le dernier parage. Aie aie aie ca va lui faire mal d enlever les tissus malades. Je le ferai et oui j ai une brosse metalique drffe. Je vais suivre tes conseils. 
Pour les EMA et poudre emx je garderai pour ma pharmacie.
Marik
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:23

Normalement il ne doit pas avoir mal si tu enlèves les lambeaux de fourchette pourrie, fait le progressivement s'il est sensible, un peu chaque jour, faut pas le braquer. Si le parage date d'une semaine normalement c'est bon. Ton pareur est bon ? Il a quelle formation ? Je me méfie maintenant avec les cas qui sont passés chez moi...
Aude57
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:38

Marik a écrit:
Je me méfie maintenant avec les cas qui sont passés chez moi...

+1 et le dernier qui est venu fjjhjhgj
Aude57
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:39

Pas de trop mauvaises nouvelles pour Ciddy, mais bcp de courage pour ses soins surtout en cette saison
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:50

Elle m'a dit les noms mais j'ai une mémoire de crevette donc j'ai encore oublié. Si tu m'énonces des noms je pourrais te dire, je pense. Elle travaille aussi avec des personne d'expérience pour échanger.

Vivement que le produit arrive, je le fais marcher tous les jours 20 minutes sur le bitume. Pour stimuler la repousse de tissus sains!

cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:52

Aude57 a écrit:
Pas de trop mauvaises nouvelles pour Ciddy, mais bcp de courage pour ses soins surtout en cette saison

Merci beaucoup s'il pleut pas trop déjà c'est top! drffe . Par contre sous la flotte ah c'est affreux. Pour l'instant ça va. C'est juste qu'il en a marre que je lui chatouille les pieds. Mais il revient toujours vers moi donc ça va. Merci les bonbons!
Marik
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 15:54

drffe 

formation DAEP ?  KC lapierre ? Strasser ?
Sinon mets nous des photos de ses petons on pourra te dire si c'est plutôt bien ou plutôt pas bien du tout  edez
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 16:01

Si je mets des photos aujourd'hui ce sera pas représentatif de son boulot car il n'a pas vu de maréchal pendant 5 mois a cause de mon pieds cassés et des annulations de dernières minutes de mon maréchal qui m'on fait perdre 2 mois presque. Du coup elle n'a pas tout corrigé d'un coup.

Elle fait sa propre pratique suivant ce qu'elle a vu en formation: Elle a vu Lapierre oui et d'autre aussi.
Strassser, elle a voulu comprendre pourquoi c'était controversé et elle a compris pourquoi drffe .
Marik
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 16:30

Bon au moins tu en as une qui se pose des questions c'est déjà pas donné à tout le monde  edez
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Mer 17 Déc 2014, 16:36

Oui elle est tres ouverte et a un discours cohérent.  Elle ne prône  aucunes formations en particulier. Elle fait sa propre expérience et rencontre d autre pro. J en ai vu plein des pro, fermé a une seule methode, et le reste c etait de la merde. Commen en etho, encore dernièrement je suis intervenue sur Facebook pour que cette pro mesure ses propos je ne supporte pas les pro radicaux. Un bon pro doit s adapté  a chaque situation et conseiller dans le sens positif. Et je pense avoir trouvé. Jsuis contente
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 19:03

ah ouf pour sa blessure ! je suis contente que ça ne soit pas trop grave!

Courage pour les soins aux fourchettes, après ça Ciddy sera au point pour donner ses pieds normalement! mpmp (je rigole mais c'est pas drôle pour toi et pour lui ^^ je sais bien)

tu as Facebook? je croyais que tu n'avais pas de compte?
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 19:53

Coucou Lucie, il sera incollable pour donner ses pieds c'est clair erre , j'ai dû me facher un peu aujourd'hui parce qu'il se fou un peu de moi! uyryut et ensuite il ne bouchait plus! arrf sacré poulain! edez

J'ai facebook depuis 1 mois et demi environ dsdd je suis ange samba si jamais tu veux! erre mais je poste plus ici, sur facebook je parle aussi de mes chiennes bouledogues drffe
Aude57
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 20:04

Et tu poses des questions sur la page Facebook passion irish cob ffsd
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 20:08

Bah oui je veux erre

Moi aussi je me suis fâchée avec Charlie pour les pieds, et ça marche! bon ya encore du boulot mais j'ai trouvé la technique et au moins je peux surveiller la gale de boue et la pourriture de fourchette
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 21:00

Aude57 a écrit:
Et tu poses des questions sur la page Facebook  passion irish cob ffsd
Oui ça  m arrive effectivement.  J aime beaucoup lire et apprendre de l expérience  des autres surtout que je suis novice drffe
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Jeu 18 Déc 2014, 21:02

Lucie St-Preux a écrit:
Bah oui je veux erre

Moi aussi je me suis fâchée avec Charlie pour les pieds, et ça marche! bon ya encore du boulot mais j'ai trouvé la technique et au moins je peux surveiller la gale de boue et la pourriture de fourchette
Ah ce sont de grands gamins, parfois faut monter le ton! Et on se fache moins après  et j ai moins mal au dos drffe .

Du coup c est bon nous sommes alis facebook.  erre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement   Aujourd'hui à 18:26

Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant