Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

mon nounours warrick

Messages recommandés

voila apres 6h de route pour aller rejoindre mon nounours j ai pu aller le chercher au pre ensuite lui mettre ses protections pour le transport et ensuite nous avons pris la route

et oui je suis un gourmand a peine monter j ai deja faim mais manque de pot vu que l on fait beau coup de route j ai rien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours sur la route je suppose là ...Vivement demain pour les photos de son arrivée chez toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nous sommes rentrer depuis hier soir voici quelque photos

oh mais pourquoi elles m ont attacher

eh hop une petite roulade elles vont devoir encore me brosser  mpmp

voila ma nouvelle cavaliere

alors voila sa criniere avant

et la voici a la fin de la journee je n ai rien couper juste beaucoup de patience et du demelant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui enfin il est la la je viens d aller lui donner son vermifuge et mercredi je vais le rehabituer a sa selle et son bridon et jeudi il va pouvoir aller au pre avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que oui il est tout doux en plus c est une vrai bouillotte quand je met ma main dans son poils je me rechauffe et sur la derniere photo on va un peu sa barbichette il se prend pour le pere noel mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon nounours a enfin retrouver le chemin du pre avec des hongres et il c est fait un pote un demi comtois bon maintenant il est plu blanc il est marron mais pas grave au moins il est heureux d etre en liberte j ai hate d aller le voir quand ma voiture sera reparer il me manque deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila des nouvelles de mon nounours voila depuis jeudi il est au pre avec des hongre et il c est fais un pote un demi comtois ils trottent les deux cote a cote des que je pourrais je vous mettrais des photos de lui avec ses copains.cette semaine j ai nettoyer sa selle et son bridon et ce soir je viens de le monter mais ma fille le tenais avec la longe ensuite j ai fais monter mes filles toujours avec la longe par securite et ma lea qui a peur de rien est parti au trot mais elle etait pas rassurer et le plus suprenant mon autre fille oceane qui est d habitude moins sur eh ben elle elle est parti au trop et ensuite elle a galoper elle a adorer quand a moi c etais juste au pas car honnetement sa ma fais bizzard de remonter en selle et en plus sur mon cheval mais sa ira mieux les prochaines fois du moins j espere je serais un peu plus detendu

le voila en mode cracra mais au moins il est heureux au pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut y aller cool, il faut apprendre à vous connaitre, à vous apprivoiser et après à vous 2 les grandes balades. Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche dernier mes filles on pu le monter sans que je tienne en longe dommage j ai pas de photos car j avis pas assez serrer sa sangle et du coup ma fille lea qui est un vrai cow-boy a cheval fjjhjhgj a fini au galop mais avec la selle completement a gauche mais elle est pas tomber ensuite un peu moins drole ma fille oceane c est tres bien debrouiller mais quand il etait au galop elle s est trop pencher en avant et du coup elle a reculer ses jambes donc il devait etre au triple galop(je sais pas si c est possible mais c est l impression que j ai eu)et dans un virage elle a fais une belle gamelle mais heureusement rien de trop grave
bon et quand a moi je suis super a l aise avec lui quand je le sort de son box je lui mets son licol et la longe sur son dos et il me suis comme un petit chien j arrive a le brosser le caresser l embrasser:lklmkm:
par contre ce matin je suis aller avec mon homme et j ai voulu le monter mais au bout de 5 minutes j ai voulu arreter car il sentais que j etais pas a l aise donc j ai pas voulu le brusquer et du coup c est une fille du centre equestre ou il est en pension qui la monter(je pense que du coup je suis un peu plus rassurer)elle la monter sans probleme elle a pu le diriger comme elle voulais elle ma dis c est un agneau warrick juste qu il est moins a l aise a gauche
ca fais que 1 mois qu il est la il faut que je prenne confiance en moi et je vous donnerais des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne nouvelles tout ça :) , bon sauf pour la chute bien sur mpop enfin si elle n'a rien eu ça va .
Mais la prochaine fois photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super sympa ton warrik!
La confiance va venir avec le temps, plus tu vas le travailler à pieds plus tu vas être à l'aise et puis effectivement maintenant il est là, il ne va pas repartir demain! drffe
comme le dit snow13 la prochaines fois photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air super ce nounours, hâte d'avoir des photos plus représentative mais celles déjà présentes laisse envisager un beau model !
Bonne route à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'aire vraiment super se Warrick YEAH

vous allez vous faire plaisir avec lui mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles se font plaisir a le monter et il a l air d adorer ca aussi moi je l aime deja juste de m occuper de lui le monter sera pour plus tard je veut prendre mon temps et au centre ou il est elle va me passer un cheval un peut plus petit pour reprendre confiance en moi pour etre moins crisper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de mon nounours [img][/img]
[img][/img]
et sur cette photo c etait juste avant qu il tourne sur lui meme et qu il fasse tomber ma lea mais en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho il y a eu une chute ?


il a lui aussi perdu son blanc edez bienvenue au club drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de grave on aurais dis qu il la posait au sol car il a tourner sur lui mme pendant au moins 5 tour et la d un coup elle etait au sol mais miss rebelle na peur de rien et du coup elle est remonter de suite en fait on a compris ce que mon nounours avais c etait l heure du repas du matin et monsieur est un morfale donc il avait juste faim donc pas envie de travailler
et oui il n est plus blanc je vais rigoler demain soir avec le veto pour son identification de quel couleur est ce cheval car si je lui dis blanc et noir il va me repondre de mettre des lunettes zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même tous sale, il est beau ton nounours!
C'est vrai tous des gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord même s'il a changer de couleur il est vraiment beau!
et tu me fais penser a moi,toujours cette crainte de monter....
pour le moment j'ai pas trop de pression car je laisse le temps a donders et moi de ce connaitre,mais je sais que quand le moment sera venu j'espère pouvoir être zen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis comme toi chapi je suis plus pour l instant entrain de construire une confiance avec lui en travaillant au sol donc pour lm instant il est monter par ma fille et 2 filles du centre ou il est en pension vont le monter pour qu il reprenne le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben des que j ai un momentt et des photos je donne des news du nounours et oui apparament j ai vu que tu connaissait warrick tu avais fais un beau petit montage pour elodie ce soir le veto est venu le voir mais il etait encore au champ du coup j ai ete le chercher mais monsieur avait decider de rester ou il etait donc il a fallut que je passe toute une partie boueuse du coup mes petites chaussures du boulot sont couverte de boues pour aller le chercher mais ca va il ma suivit apres sans probleme le veto ma dis que c etait une belle bete de plus de 600 kg en bonne sante juste un peu de gras mais normal vu que ca fais un moment qu il etait pas monter et il lui a fais son rappel de vaccin il a meme pas bouger un poil c est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier pendant que mes filles avait leur cours d equitation j ai decider de seller mon nounours avec le licol et de faire monter mon fils de 8 ans et on est parti se ballader eh ben rien ne lui a fais peur entre les tracteur les voitures il repond bien a mes ordres stop marcher trotter mon fils etait tout fier dommage pas pu prendre de photos mercredi soir je vais essayer de lui laver un peu ses fanon car il sont plein de boues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui surtout que c etait la premiere sorti mon fils je lui disait de se tenir a la criniere et lui il fesait le coq il se tenait juste a la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce soir avant que ma fille le monte j ai reussi a le faire marcher et ensuite trotter en cercle en longe avec l aide d un stick ensuite on a fait l essaye avec 2 barres au sol et ca a ete super il a pas chercher a les eviter apres on la lacher dans le manege pour qu il se defoule et monsieur avait faim donc il a choper le cone qui etait dans le passage et il est parti au trop direct dans son box fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo dommage qu'il n'y a pas de photos! il a l'air vraiment sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un vrai nounours, je l'ai monté quelques fois et c'est vraiment un gentil cheval avec une sensibilité à développer en dressage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai hate de pouvoir le monter mais je suis encore pas sur de moi donc il le ressent on a rigoler hier car quand on a enlever les 2 barres au sol au passage d apres il a ralenti et regarder au sol et la il c est dis ah ben y avait des barres la et plus rien donc il est reparti au trop il est plus a l aise a la main droite que la gauche mais ca va venir il commence a se faire a ma voix quand je lui donne des ordes marcher au trop il le fais demain il va avoir droit a un gros nettoyage de fanons et une petite manicure avec de l onguent il donne super bien les pieds et elodie j arrive a lui carresser ses 2 oreilles en lui causant et en fesant des petites papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...